Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
kapoera ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 10:49 |
Message édité le 27/7/2006 à 10:54 astuce B/R/J: capturer le dresseur ennemi: quand le combat est lancé, faites start 1 seconde avant qu'un poké soit envoyé et une masterball sera envoyée sur le dresseur ennemi (attention,il ne faut pas avoir de poké niv.78, il faut avoir battu la ligue 3 fois et ne pas avoir de chétiflor niv.42) quand vous l'aurez capturé, il sera niv.7895, il aura charge, abime, éclair et vampigraine et la capacité spéciale PIPIOLIT (qui l'empèchera de dormir) XD |
|
Mentaclink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 10:56 |
Avoir Mew vert B/R/J Faite une pirouette avec start et select en même temps près de l'eau et vous tombez dans l'eau vous coulerez et un laboratoire va vous prendre. Parlez a tout le monde sauf au chef du labo et la il viendra vous voir et vous combattra avec un Mew vert niveau 100 ! Battez le et il vous donnera une chopeball rebatter vous contre lui mais grâce a la chopeball choper le Mew vert et a la fin du combat sorter vite du labo sinon il va récupérer le Mew ver a coup de pied au cul ! Voila ! |
|
jirachix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2006 à 20:21 2621 0158 2957 |
avoir des shiney dansB/R/J: il faut avoir tous les pokémon niveau 100(sauf mew)après ca, rencontrer un insecateur et le capturer. tous les pokemons que vous possedez seront shiney +vous aurez un mew pas shiney |
|
lmnop
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2007 à 19:49 |
Avoir le Pokémon 4847+894qz8f48g+47er784h8dsf48v4z8g7a8+486qqqSAFDZJFIJI8DSLQENV au n° 1.000 : Avoir battu 999 fois la ligue, avoir joué pendant 6 minutes exactement. Ne pas avoir utilisé l' a.r, ne pas avoir conbattu aucun dresseur. Si tout se passe bien, votre mère viendra vous voir. Elle vous dira "J'ai UN BUG". Tuez votre mère et un 4847+894qz8f48g+47er784h8dsf48v4z8g7a8+486qqqSAFDZJFIJI8DSLQENV apparaîtra ; il est au n° 100 et a ??? pour chaque stats. |
|
max123
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2007 à 18:01 |
j'adore |
|
PowerLatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2007 à 18:14 |
Message édité le 22/1/2007 à 18:15 Avoir envie de se suicidez (RF/VF) Capturez tous les pokémons, montez les au niveau 100, sauf un magicarpe que vous laissez au niveau 5. Relachez tous vos pokémon au PC de Jadielle (sinon sa marche pas) sauf Magicarpe niveau 5. Ensuite, allez vers la mer de Paramnie au Sud du centre pokémon (quand z'etes vers la mer sauvegardez s'non sa marceh pas). Votre personnage sautera a l'eau et vous le verrez couler au fond de l'eau... il sera mort |
|
chch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2007 à 18:30 |
comment lancer pokémon battle revolution sur sa wii????? ................................... = vous mettez le jeu sur (sur au sens propre) la wii et vous la balancer par la fenetre résultat: vous avez lancez pokémon battle revolution et en meme balancer la wii : conséquence vous venez de peter votre jeu et votre wii |
|
PowerLatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2007 à 20:01 |
Nuance : le jeu n'est pas abimé, il est protégé par la wii ;* | |
electri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 11:14 2105 8815 6466 |
Tout d'abord il faut avoir dans R/S/E tout les pokemon (les 386 aussi bien les rare Oober que les rattata piafabec). Mettez le tous dans le PC sauf votre Pokemon de depart. Allez capturer un pokemon (n'importe le quel) puis un autre (encore une fois n'importe lequel). Mettez votre pokemon de depart à la pension avec un des deux autres. Puis il va faire un oeuf (même si c'est deux mâle). Reprenez le pokemon capturé et metez le second (sans enlever votre pokemon de depart. Il vont faire un oeuf. Reprenez les tout les deux et battez la ligue (sans approcher du PC). A la fin les oeuf éclosent: ce sont Goinfrex et Lucario ! | |
electri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 11:26 2105 8815 6466 |
Avoir n'importe quel pokemon dans O/A/C. Il faut avoir tout les zarbi. Allez au ruine Zarbi avec les Zarbi dans cette position sur vous: M, E, W. Vous aurez Mew. Allez avec les Zarbi dans cette position: R, E, G, I, S, T. Vous aurez registel. Ca marche pour tout les Pokemons. Si leur nom est de plus de 6 lettres alors Ne prenez que les 6 premières lettres. | |
Frimy.Rayquaza
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 21:04 |
Pff... Misigno existe, mais sous forme de spectre. |
|
Frimy.Rayquaza
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 21:05 |
Non ça c'est pour deoxys. |
|
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 09:14 |
Cassage de décor, je crois que t'as pas lu le titre. |
|
Frimy.Rayquaza
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 17:20 |
ben si mais ça sert à rien de créer des rumeurs bidons!!! | |
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2007 à 13:17 |
Capturer un Frimy.Rayquaza sur le Passlord : C'est l'astuce la plus simple. Il faut faire un TALC où dessus on l'insulte de tous les noms. Après elle essayera de se suicider, et c'est à ce moment que vous devez lancer la Rayquazaball. |
|
mentalis
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2007 à 17:29 |
Il faut aussi mettre rayqaza dedans(!): Rayquaza: Qu'es-ce que tu fous ici? C'est ma pokéball! Frimy: Heu, je peux pas sortire... Rayquaza: Moi j'vais de sortir de là ! Frimy: Merci, tes gentil...Ouahh! Rayquaza: ULTRALASER .... Un scénario de mon imagination débordante! *sors* |
|
salabou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2007 à 18:45 |
pour avoir mewthree dans toute les version avoir l'ADN de mew et mewtwo donner l'ADN de mew a mewtwo et l'ADN de mewtwo a mew et aller les mettre a la pension vous aurer un mewthree dans un oeuf doree il eclora au niveau 1 et sera tres desobeissant et voudras s'echapper et il attaquera tout sans exeption pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!ARGGGGGG..................................................MORT |
|
Baffan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2007 à 19:05 |
Message édité le 29/1/2007 à 19:09 Capturez Might sur émeraude, c'est possible!!! Voici la méthode: Il vous faut d'abord desserrer une vis de votre cartouche(je sais plus laquelle) sinon sa marche pas. Rendez-vous à l'endroit où il y à Pierre, et là , il y aura un gars nommé ??? Il a 3 Pokémon niv.99: Kyogre, Groudon, et Rayquaza. (note: en vous rendant sur votre pc après, vous ne les aurez plus si vous les aviez! ) Après avoir lamentablement perdu (Groudon n'a qu'Éruption, Kyogre n'a que Gicledo et Rayquaza Dracogriffe) ??? s'énervera et deviendra... Mewtwo niv.100!!! Vite, vous avez 10 tours pour le capturer!!! Une fois fait, votre ball ne contiendra en fait qu'un misérable Might niveau 5 qui n'a que l'attaque Blame et la cap.spé Admin: fait régner l'ordre. Astuce garantie à 100% |
|
marcy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2007 à 07:10 |
Message édité le 30/1/2007 à 07:11
IL PARAIT que ça mar he pour célébi chez les japonnais quand je serait grand j'acheterais les jeu d'occasion chez les nippon(ont apprend le japponais au collège) |
|
Frimy.Rayquaza
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2007 à 17:36 |
Enfin je crois plûtot que ces topics de rumeurs bidons c'est n'importe quoi... je ne vais pas rester plus longtemps avec des soi-disants pro en pokémon qui ne savent meme pas ce qu'est un pokémon (C'est une plante?). Je ne me suiciderai pas à cause de gamins qui croient qu'on gagne sa vie en insultant des gens! Viens Rayquaza, on part (bien trouvé la rayquazaball! Si vous en voyez une un jour, contactez moi!!!). Désolant... |