Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
EltraiN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 20:58 |
Heu je te vois pas conecté moi :s Mon pseudo c'est : G i L L e S ( Le MP ne veut pas s'envoyer :s ) |
|
EltraiN
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 16:43 |
Eh ben alors Darth Killer t'es mort ? | |
Dasada
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 19:21 |
Connecte toi Dath Killer please, je dois te parler | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 09:33 |
Envois-moi un mail alors. Je vais pas parvenir à te repéré à coup de pseudo si MSN ne t'a jamais vu pendant que j'étais moi-même connecté | |
TheLSSJ
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2007 à 22:45 |
Message édité le 17/4/2007 à 18:46 Bonjour à tous J'écris ce message pour vous proposer de rejoindre ma team qui est en construction d'un jeu Pokémon. Nous construisons ce jeu sous RPG Maker XP, et nous avons déjà tout ce qu'il faut sauf..... un graphiste de Pokémons. Bien sûr, il faudrait que ceux-ci soit nouveaux, et je demanderai également au graphiste de les inventer soi-même d'où le "créatif" dans le titre ). Je n'en dévoile pas plus sur le RPG, mais pour les personnes intéressées, veuillez me contacter par MP. Merci de votre participation, TheLSSJ |
|
TheLSSJ
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 18:47 |
Je up, désolé | |
diaruga77
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 17:37 |
comment on fai repondé plise é pui si quelqu'un en a 1 envoyer le moio par mp |
|
TheLSSJ
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2007 à 16:33 |
Message édité le 11/5/2007 à 16:33 Au fait, je précise que mon jeu ne sera à but non lucratif, c'est-à -dire qu'il ne sera pas payant. Par conséquent, le ou la graphiste qui se portera volontaire à ma demande ne se verra pas rémunérée. |
|
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 17:52 |
Je reposte les noms de Pomon pour le jeu de Darkange : "J'ai trouvé Foliapitti. Du latin Folia, feuille, et de pittitus, petit. Type plante. A vous de le créer. =) Evolution : Foliaube. Folia + Aube. Type plante. 2 ème Evo : Foliarbor. Folia + Arbor, arbre en latin. Type plante/sol. " "Bruisson : Bruit (l'agitement des feuilles) + Buisson + Bruit (encore l'agitement des feuilles). Type plante. Evolution : Arbusto : Arbustre + Suffixe "o". Type plante (/insecte ?). Dernière Evo : Seconia : Sequoia + Cà ne (vous savez, les cà nes, les fruits des séquoias...) + Cà nifère. Type plante (/insecte ?). " "Rubavis : Rubeus, rouge en latin + Avis, oiseau, toujours en latin. Type : Vol (/Normal ?) On peut supposer que Rubavis est un Rouge-Gorge. Evo : Beccavis : Beccus, bec en latin, gaulois + Avis. Type : Vol (/Normal ?) Dernière Evo : Suprabec : Supra, super + bec. Type : Vol (/Normal ?) " Voilà . |
|
~DarkMew~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 17:54 |
Message édité le 2/6/2007 à 17:54 Darkange, ici ~DarkMew~. *sors* Il faudrait quand même un moyent plus pratique que PF pour communiquer ou on pourrait se retrouver tous et exposer nos idées. Si tu veut je peut faire un site d'hébergement pour le projet contact moi par MP. Mais bon sa reste quand même asser impratique... |
|
typhlosion 12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 17:58 |
Message édité le 2/6/2007 à 17:58
ou allors Darkange tu fais un forum pour ça ... et Cookie Darkange a dit de lui donner les nom par mail ... |
|
~DarkMew~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 17:59 |
Merci de me répété mais pas la peine je pense avoir asser bien formuler ma phrase... | |
typhlosion 12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 18:01 |
Message édité le 2/6/2007 à 18:01
Désoler j'avais mal compris la phrase |
|
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 18:01 |
t12 => Oui mais arrête de te prendre pour lui c'est bon. TT | |
Crystal Milobellus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 21:47 |
Excusez-moi, pour le jeu de Darkange, c'est moi qui ai voté en trop pour l'otpion 2 en premier, je me suis trompée en choissisant. Donc je m'occupe de l'option 2. | |
typhlosion 12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2007 à 06:50 |
Juste pour demander, tu sais faire des fusion/scratch ? |
|
Darkange
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2007 à 08:22 |
on, en attendant un meilleur moyen, restons ici quelque temps. Je e posterai plus de message pendant cinq jours, mais de jeudi a Mercredi je serai la ! |
|
typhlosion 12
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2007 à 08:31 |
Tu a reçu mon mail ?(juste pour savoir) et les nom sont en piece jointe (juste pour dire) |
|
Darkange
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2007 à 17:39 |
Message édité le 5/8/2007 à 15:10 Pour tous ceux interressé par mon projet, il peuvent allez chercher l'adresse du site sur mon profil, dans ma description. Rappel : Nous avons besoin : De designer de pokemon De designer de ville (ayant RPG maker XP fr) De createur d'attaque De Regleur de probleme RPG Maker (ayant RPG maker et une bonne connaissance de celui-ci) Si vous etes interressé par mon projet, visiter mon profil ! Edit : sa fait plaisir de voir comment on est soutenu... |
|
Darkange
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2007 à 15:33 |
Je post juste pour remonter le Topic. Blamer moi si ça amuse quelqu'un, moi j'ai besoin de ce Topic |