Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: [O/A/C] Pile interne épuisée? Solution ici.

Auteur Message
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/10/2010 à 19:12
Bonjour, je uppe, car j'ai une question quant au sujet initial. Voilà, ça fait maintenant cinq jours que ma console est allumé avec argent à l'intérieur, et je veux savoir ce qu'il faut faire maintenant. Je sauvegarde, ou je coupe la SP ? Svp, répondez .
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2010 à 19:16

1547 5711 6470

La sauvegarde en elle même n'a aucun impact sur la pile de la cartouche donc tu peux faire ce que tu veux. Si tu sauvegardes ça te fera toujours 240 heures de jeu en plus.
:mrgreen:
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2010 à 19:21
Message édité le 22/10/2010 à 19:23

5 fois 24 ça fait 120, pas 240 :p

Edit: bon, j'ai sauvegardé, je vais bien voir si demain il y a toujours une sauvegarde.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2010 à 19:22

1547 5711 6470

Ah ouais, j'ai fait 5 fois 48 moi. x)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/10/2010 à 19:24
Tes journée doivent te paraitre très longue :/
ZrobinZ
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/4/2012 à 00:05
Je vais essayer et si ça marche ... Bisou virtuel ! :D Mais il faut obligatoirement attendre 5 jours ? 3 ou 4 jours ça marche pas ? Parce que je crains un peu pour ma SP moi ..
ZrobinZ
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/4/2012 à 18:50
J'ai attendu 5 jours et ça a pas marché moi perso
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2012 à 07:56
Message édité le 15/4/2012 à 08:05

allez, je suis de bonne humeur, c'est ma tournée :lunettes

http://i.imgur.com/g3Vym.jpg

edit :

meilleur tuto, avec référence pour la pipile :

[Lien externe]

re-edit :

une CR2025, ça coute QUE DALLE :lunettes

[Lien externe]

à vérifier, mais dans les magasins genre Gifi ou sur les marchés, ils vendent souvent des paquets de piles boutons de différents modèles, à voir si celui qui va bien est dedans
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2012 à 13:07
(double post, marre des edits)

bon, la même chose est faisable sur RSE, mais pour celui là il vous faudra un fer à souder :

[Lien externe]

si vous êtes encore au collège ou au lycée, y'a des chances que vous en ayez à dispo en cours de techno ou d'électronique
Le-bricoleur
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/4/2013 à 15:43
Pour s'eux qui on pas peur d'ouvrire une cartouche pour recharger sa pile, faite comme moi marche a 100 % ! lisez attentivement.

outils: Couteau fin et un briquet vide qui sére plus (sans rolie)
* roulie : est la petite roulette en silex qui permet faire une petit intécelle, je préfére vous décrire car je pense que se mot que j'ai inventer et pas dans le dictionnaire...

Voila je vouler un stalgamin femelle pokémon pour l'exporté sur diamond pour la nouvelle évolution mais qui se situe a la "Grotte Trefonds" derrier Algatia
vert l'année 2013 ma pile interne a était K.O qui fesait marcher le temps du jeux (tout les 12 Heures la marré de cette grotte décender) donc sa marcher jamais est j'avait marre de fouiller dans diamond qui donne une tres infine de chance d'en trouver et une femelle :/

alors voila je me suis équipé d'un couteau suise (n'importe quel objet fin-applatie peu faire l'affaire)
j'ai d'éclisser la gauche et la droite mais la visse japonnaise m'empécher d'ouvrir totalement du coup j'ai sérré pour l'éclater ATTENTION a pas endommager les circuit en passant le couteau puis j'ai pris dans un briquet l'amumeur qui envoie une décharge electrique (sans éffet sur nous) a noté que vous devait pas avoir les mains mouillier... sa vous tuera pas comme méme :p

-bref prenner pas briquet qui a pas une rouli+appuis car sont fait avec un silexs

prenner sans rouli (juste appuis) car il on un minuscule installations qui envoie cette petite décharge qui permet au gaz de s'enflammer
vous pouver méme vous en servir pour faire sursauter vos ami(es) par le coup

Prenner le mécanisme du briquet positionner le sur la pile puis appuiyer dessus quelque fois
et voila vous avait recharger la pile sans dépenser un €... enfin pour le briquet si vous avez pas...

Votre Catouche avance peut étre abimé au niveau de la visse japonnaise (t'en que sa atteint pas les circuits) mais marchera a coup sure la manip est tres simple

Le bricoleur

« Précédente 1 2 3