Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Problèmes de connexion Wifi DS - Tutorial Livebox

Auteur Message
Weapon
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2007 à 23:44
Livebox E-150 cest ton ssid
ta clé wep, elle est là où on te dit , cest toi qui doit mal voire...

tout a gauche y a quoi ?
Dark-Kapoera
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2007 à 23:47
J'ai fait un c/c du site.
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/8/2007 à 23:50
bon bah essaie lastuce sur mon premier post
Dark-Kapoera
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2007 à 23:53
J'ai regardé dans le livre il n'y a pas le code.
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/8/2007 à 23:57
derrière les boites ou cd livebox ou un truc comme ça il y est obligatoirement.
si tu suis ce que j'ai dis sur le premier post, tu devrais également trouvé la clé wep
Dark-Kapoera
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 00:00
Non je le trouve pas du tout.
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 00:05
Message édité le 27/8/2007 à 01:08

- Dark-Kapoera a dit -

Non je le trouve pas du tout.

fais moi un screen de la page daccueil du site 192 168 dans ce cas  ;)
simiabraz971
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 13:30
je comprend pas mois je n est pas de barre de reso et je n ai pas de bouton sur ma livebox
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 14:09

2706 9226 6812

Weapon >> Voilà des mois que j'essaye de connecter à internet via ma livebox inventel ma DS, ma wii ou encore ma PS3. En voyant ton tutorial, l'espoir est revenu mais fût hélas de courte durée. En effet, je me suis encore et toujours retrouvé avec le même code d'erreur 51301 ( :Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com). Aide-moi! Je t'en prie! Je ne sais vraiment plus quoi faire! J'ai essayé toutes les méthodes que tu as décrites!
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 16:20
Message édité le 27/8/2007 à 16:28

Ugo boss >> Huum, si tu as fait exactement tout ce qui est marqué sur mon tuto, du début à la fin...
Je ne vois pas vraiment ce qui ne marche pas.

où as-tu trouvé ta clé wep ? c'est bien 26 chiffres ?

sinon effectue une "recherche de point d'acces" il y a ca comme option quelque part j'sais plus trop où,
trouve t-il un point d'acces ?

simiabraz > j'ai dis SOUS , pas SUR? mais avant d'appuyer sur un bouton, lit mes instruction au premier post.
Dark-Kapoera
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 17:23
Je suis débile, la clé wep et en dessous de ma live box.
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 17:24

2706 9226 6812

Message édité le 27/8/2007 à 17:24

J'ai vérifié un nombre incalculable de fois la clé WEP que j'ai trouvé non seulement sur le site dont tu parles mais aussi sous ma livebox. Lorsque je cherche un point d'accès, il y a marqué que les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Parce que lorsque je recherche le point d'accès avec ma wii, je trouve ma livebox mais la sécurité est marqué Clé Wap et non clé wep. Je crois que le problème vient de là car c'est un problème de sécurité.

En espérant que tu puisses m'aider.
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 17:27
Message édité le 27/8/2007 à 17:30

Arf, toi c'est clé WAP ? C'est un autre type de sécurité mais malheuresement, cela relève de mes compétences. Tu dois devoir avoir accès au paramètre de ta livebox pour un peu tout trifouillé dedans, mais je ne peux pas t'aider, dsl :(

je viens de voir sur le site 192 168 1 1 que la clé wap est marqué !
va sur le site > reseau sans fil > securité > change wep en wap, si c'est déjà marqué ben va directement dans: configuration wep (ou wap) et tu aura ta clé wap je suppose

edit: sinon, avant de faire ça, tu peux editer le dns auxiliaire pour marqué:
0.0.0.0
pas pareil que 000.000.000 attention !
Dark-Kapoera
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 17:42
Quand je tape le code de la clé wep ça ne marche pas, c'est normal ?
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/8/2007 à 18:03
Comment ça ? Il te dit paramètre incorrect ? ben c'est que t'a mal entré ta clé.
D-Diamand
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/8/2007 à 19:22

- Weapon a dit -

Bonjour,

Suit à la demande de quelques membre et à l'accord d'Adès, j'ai déçidé de créer un topic pour vous aider à configurer vos paramètres CWF Nintendo DS, afin que vous puissiez profitez des bonheur de cette fabuleuse technologie nous permettant de communiquer à travers le monde.

Attention: Ce tutorial fonctionne uniquement avec la Livebox Inventel et la Livebox Sagem.

Première étape:
Allumez votre Nintendo DS, puis dirigez-vous vers l'option "Paramètres CWF" accessible via le menu principal du jeu Pokémon Diamant / Perle.

Deuxième étape:
Touchez le grand carré bleu, puis selectionnez la première connexion (la deuxième ou la troisième si cela vous chante). Là, pour vous ce sera peut-être du charabia, mais c'est enfait très simple. Selectionnez "editer" dans la catégorie SSID, puis écrivez votre SSID. Vous ne savez pas ce que ni où le trouvez ? Pas de panique ! Vous n'avez qu'à écrire "192.168.1.1" dans votre barre d'adresse puis appuyer sur entrer.
Là, on vous demandera un login et un mot de pass (pas obligatoirement), mettez "admin" pour les deux.

Troisième étape:
Votre SSID se trouve sur la page que vous venez d'ouvrir grâce au login et au mot de pass, il est précédé de "nom du produit". Si vous ne trouvez pas, cherchez tout en haut à gauche, là où se trouve le logo de votre navigateur (internet explorer pour la plupart, firefox pour moi.). Si vous ne le trouvez toujours pas, fouillez un peu partout, vous finirez pas le trouvé. Une fois que vous l'avez trouvé, écrivez-le à l'endroit "éditer" dans la ligne SSID, puis validez.

Note: Le SSID se trouve également sur le CD d'installation, les livres, et autres boîtes que vous avez reçus avec votre live box.

Qatrième Etape:
Passons à la Clé Wep. C'est une série de plus de 26 chiffres. Vous la trouverez également là où vous avez trouvé votre SSID, ce qui veut dire: Sur le CD d'installation, les livres, et autres boîtes que vous avez reçus avec votre live box. Si vous ne trouvez pas, rendez-vous encore une fois sur "192.168.1.1"
et cliquez sur "réseau sans fil". Il ne vous manque plus qu'à cliquez sur "configuration wep" et normalement, vous la trouverez sur cette page. Une fois que vous l'avez, entrez-la dans "éditer" sur la ligne "Wep" dans vos paramètres CWF Nintendo DS.

Note: Même si des espaces où des signes tels que les ":" séparent les chiffres, n'en tenez pas compte.
Ecrivez tout attaché.

Cinquième étape:
Logiquement, si vous avez entrez correctement votre SSID et votre clé wep, vous n'avez plus qu'à sauvegarder les paramètres, et effectuez le test de connexion disponible dans le menu du carré bleu en haut à gauche. N'oubliez pas de sauvegarder vos paramètre avant d'effectuez le test.

Après le test, deux possibilitées possible:

Soit ça marche, soit ça marche pas x_x
Si vous avez le message : "La connexion est établie.", alors à vous les joies du wifi.

Si une erreur apparaît, essayez d'effacer votre SSID et votre clé wep pour les remettre correctement en respectant les majuscule (n'oubliez pas qu'il ne doit pas y avoir d'espace dans la clé wep), et de se rapprocher de votre livebox.

Si ça ne marche toujours pas, c'est que comme moi, il est nécessaire d'appuyez sur un bouton situé sous votre livebox. Il y en a plusieurs, appuyez sur l'avant dernier en partant de la gauche (là, j'imagine que ma livebox est droite, et que le logo orange est à droite, en bas. Après avoir appuyez sur le bouton, attendez trois seconde et relancez le test. Cela ne fonctionne pas non plus ? Bon... passons à l'étape de secour, votre dernière chance.

Dernière étape:
Rien ne marche si vous êtes entrain de lire ceci, pas de bol hein ? Bon, retournez dans le menu du carré bleu. En plus du SSID et de la clé WEP, vous allez devoir remplir tous les autres champs.

Les adresses IP : sélectionnez le bouton "Non" de "Obtention auto dàadresse IP".

Editez Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui nàest pas utiliser par un de vos PC ou autres objets Wi-Fi.

Editer Masque de sous-réseau : Mettre 255.255.255.0

Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1

Editer le DNS : Selectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1 . Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.

Après ça, si ça ne fonctionne toujours pas, pendez-vous. Enfin, vous pouvez aussi posez des questions, alors n'hésitez pas  ;)

Cordialement, Weapon.

J'y connais pas grand chose moi.. :p C'est ma mère qui s'est occupé du branchage de la Livebox. Mais là, j'ai suivi tes inscructions et.. ça ne marche pas ! J'ai remplis tous les champs, et quand je fais "test de connexion je vois apparaitre une toute petite fenètre sur mon pc où s'est marqué :
" Windows - Erreur Système

Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau "

J'ai vérifié les champs et je pense que c'est bon..

Mais je voudrais savoir.. Là où il y a les boutons sur la Livebox, il devrait y avoir quelque chose de brancher.. Je sais pas quoi :x C'est ça le "hic" je pense.. :!
D-Diamand
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/8/2007 à 19:42
Message édité le 29/8/2007 à 19:43

Ah, je viens de modifier l'IP de ma DS. Mais ya toujours une erreur..

Svp aidez moi

PS : Erf, je viens de me rendre compte que c'est du double post et que j'aurais du éditer..
Pardon
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/8/2007 à 20:06

- D-Diamand a dit -

Ah, je viens de modifier l'IP de ma DS. Mais ya toujours une erreur..

Svp aidez moi

PS : Erf, je viens de me rendre compte que c'est du double post et que j'aurais du éditer..
Pardon

Le problème du conflit je l'ai eu aussi mais ça ne m'a pas empêcher de jouer au wifi.
Plusieur fils sont présent à càté des boutons de la livebox (en dessou de celle-ci) si toi y a aucun fil , alors tu ne devrai meme pas pouvoir acceder a internet !

pour ton probleme de wifi, essaie de ne rentrer que le ssid et la clé wep.
simiabraz971
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2007 à 16:03
j ai lu relu mais sa ne marche toujour pas et ma live box c est une inventel enfin je n ai pas de bouton dessous desuss mais j en ai 2 derriere 1 et 2
Elea
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/9/2007 à 19:30
Mhh désolé si il ne fallais pas que je poste , mais ça répond a un membre alors je nbe pense pas voir le probleme ;o

Ces deux bouttons sont des bouttons de synchronisation de la livebox avec toute les bornes Wi-Fi qu'il y a aux alentours . ils font donc appuier sur un des bouttons pour que ça marche .

Pour ma part ,j'ai l'erreur "52 101 Impossible de se connecter à la connexionWi-Fi Nintendo . Vérifiez les parametres de la connexion et du point d'accèes . pour toutes assistances etc ......"

j'ai enlevé tout les parre-feux etc... mais rien n'y fait , j'ai toutes le petites barres de connection quand je fait le test mais ça marche toujours pas .

Ca commence sérieusement a m'échauffer >_<

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »