Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Jeff7221
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2007 à 10:41 3566 0442 1790 |
je suis d'accord avec toi Jeff7221, même si elle est un peu bizarre! celle du maître de la ligue | |
68
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 10:27 4725 5466 8747 |
Moi, j'aime un peu toute les musiques, j'aime beaucoup celles de O/A/C. | |
lucdelarochelle
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 17:56 |
celle de surf dans R/S/E est pas mal aussi | |
pika90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 18:12 3522 6591 2912 |
Moi j'aime bien la musique quand on combat le maitre de la ligue de sinnoh | |
Aura_Lucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 16:32 |
Moi ça serait la byciclette dans D/P et la musique de vergazon que j'adore trop dans R/S/E | |
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 16:57 |
Dans DP j'aime bien la musique de Team Galaxy, celle des colones Lances et Mt Couronné, celle des Créhelf et compagnie, celle du Surf, celle de la Ligue ( combats, quand on parle au champion et quand on se déplace tout simplement ), celle du rival. Bon pour résumer j'adore les musiques de DP. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 17:48 1547 5711 6470 |
J'adore celle de cyntia/coner* *coner -> c'est le leader de la tour de combat (que j'ai réussi a faire les 100cbt) |
|
Atoli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 19:24 |
C'est dur de départager, mais bon... - R/B/J : là , je suis assez influencée par la nostalgie pour toutes les aimer, y compris celle de la Sylphe Sarl qui me faisait peur petite. XD - O/A/C : j'adore celle des grottes comme le puit Ramoloss, la musique du code de Buena, et puis celle de Lavanville surtout. ** Par contre tout ce qui est combat... J'ai pas les moyens de m'en rappeler. ^^' (Enfin disons plutôt que je n'ai pas le courage d'aller recommencer une partie, même sans sauvegarder après...) - R/S/E : ma préférée est sûrement celle d'Eternara, qui d'après moi se démarque un petit peu des autres. J'aime bien également la musique des bases secrètes/Cimetronelle, mais... je n'ai pas été trop marquée par ces versions niveau musique. - D/P : celle qui m'a le plus marquée est peut-être celle qu'on entend à l'extérieur de la ligue Pokémon (encore), provoquant un je ne sais quoi de nostalgie et de fin d'aventure. Vu l'endroit, c'est une musique sacrément bien réussie et qui a touché son but, du moins pour moi. J'aime beaucoup aussi celle des routes 216/217, celle des lacs, du combat contre le rival et des combats contre les dresseurs (par rapport aux autres versions, cette dernière est un brin plus sérieuse, et j'aime ça. **) Par contre, PAR CONTRE, j'ai horreur de la musique de la route 213/rive du lac Courage. X'D |
|
petitguigui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2008 à 14:22 |
Ma préféré c'est celle de OAC, le rival | |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2008 à 15:30 4081 5456 2361 |
Une musique aussi qui m'a marquée, c'est celle de vert feuille/ rouge feu, c'est le musique quand on rencontre l'un des trois chiens légendaires. Musique qui m'avais fait peur sur le coup, car je ne m'y attendait pas! |
|
petitguigui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2008 à 17:37 |
Message édité le 22/1/2008 à 17:37 Dans RF VF elle est normale la musique non ? C'est que dans Cristal que la musique change quand on voit un chien (enfin je crois) |
|
Tropius07
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2008 à 10:29 |
Moi j'aime bien la musique quand tu te bat au battle frontier | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2008 à 10:41 |
petitguigui > Dans RFRVF, quand tu rencontres un chien légendaire, tu as la musique traditionnelle des combats contre Pomon sauvages, mais en plus aigu, c'est vrai que ça surprend. | |
supergalopa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2008 à 18:41 |
j'aime bien celle des cavernes du trio crehelf,crefadet,crefollet et celle des debut de combat contre les légendaires. | |
Sauge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2008 à 18:49 1246 6073 3019 |
moi je coupe le son tellement elle m'agacent les musiques | |
RAYQUAZA83
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2008 à 17:42 3394 3014 3063 |
moi j' aime celle quan on affronte arceus | |
josio X4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2008 à 19:41 4167 5360 7305 |
A chaque fois que je commence un nouveau jeu pokémon et que j'écoute pour la première fois la musique des pokémon sauvages je me dit <<je vais devoir l'écouter des bonnes centaines de fois, autant m'y faire>>. Les musiques pokémon sont à mon gout pas trop mauvaises et même plutôt bonnes en soi mais c'est vrai que les musiques qu'on entend trop souvent finissent par lasser. (Ex: La musique des combats habituels dans Colosseum.) J'avais vu sur un célèbre site de partage de vidéo un mix qui enchaînait toutes les musiques de combats (normaux-rivaux-ligue) de la première à la quatrième génération et aussi celle de la bicyclette. C'était très intéressent de voir l'évolution de la musique. On arrivera quand même jamais aux superbe musiques de la première génération. Josio X4 membre évolué. |
|
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2008 à 22:38 |
Essaye de jouer à Rayman contre les Lapins encore + Crétins sur DS avec des écouteurs et tu verras c'est quoi un son pourri. Franchement la qualité de son de Pokémon D/P est vraiment bonne. Pour l'instant la meilleure qualité de musique que j'ai jamais entendu sur DS c'est Zelda Phantom Hourglass. |
|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2008 à 22:48 |
Remasterisées, les musiques de Pokémon Rouge, bleu et Jaune seraient géniales !! | |
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2008 à 22:50 |
Message édité le 8/3/2008 à 22:55 Et bien ton voeux est exaucé car dans le nouveau jeu sur Wii Super Smash Bros Brawl a utilisé des remakes, je te files les musiques de suite. EDIT : Voici les merveilles. Ecoute les musiques de H01 à H10. http://chunkyweb.info/ssbb/ |