Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Mewtwo Ex . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
BRASO
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 03:10 3007 5460 1714 |
Merci du conseil, parce que niveau soluces sur le net bah ça craint ! Je sais par contre qu'il faut pas louper Togétic, sinon c'est mort. Oué plus d'un an, pourtant se sont d'excellents jeux, mais trop peu connu en réalité ! Un peu d'HS, c'est moi ou le forum est déserté ? Il y a quelques années en arrière, t'avais même pas le temps de rafraichir la page qu'il y avait déjà 3 réponses à la question ... |
|
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 21:25 0387 6307 9761 |
"Merci du conseil, parce que niveau soluces sur le net bah ça craint !" De rien et je plussoie. "Je sais par contre qu'il faut pas louper Togétic, sinon c'est mort." Erreur, tu referas le combat contre Togetic jusqu'à le choper. Dis-toi bien qu'aucun Pokémon obscur n'est perdu à jamais. "Oué plus d'un an, pourtant se sont d'excellents jeux," "mais trop peu connu en réalité !" Allez savoir pourquoi "Un peu d'HS, c'est moi ou le forum est déserté ?" J'ai constaté ça aussi depuis un petit moment aussi. "Il y a quelques années en arrière, t'avais même pas le temps de rafraichir la page qu'il y avait déjà 3 réponses à la question ..." Ouaip, là faut juste être plus patient mais généralement la réponse arrive à un moment ou à un autre. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2010 à 14:55 |
Question sur XD : peut-on faire partir la journaliste du Libra ? | |
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2010 à 02:27 |
Non !!! |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2010 à 15:13 |
D' accord... Sino, les EV sont-ils disponibles ? Si oui, quels pokémons vaincre pour des EV de defense spé. ? |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2010 à 05:59 |
Voilà une liste des EV de tous les PokéMon : [Lien externe] |