Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Fan Club Hikari/Aurore

Auteur Message
Kazu
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:35
Message édité le 25/4/2008 à 17:38

Oui à ce propos j'ai vu un épisode aux alentours de 60 (62 peut être ?) où à la fin, Kenny demandait ou disait quelque chose à Satoshi en regardant Hikari et en rougissant mais j'ai pas réussi a comprendre quoi. :( C'est l'épisode avec l'attaque des zarbis il me semble. Vivement qu'il soit traduit en anglais. O_o Peut être que c'est déja fait en fait, mais pratiquement tous les épisodes de youtube ont été supprimés. --'
[Awi, j'estime qu'il n'y a pas besoin de barrières, vu que je ne sais moi même pas de quoi il retourne. %)]

Mais c'est clair que Hikari a l'air en admiration devant Satoshi, et elle se préocupe aussi plus de lui que ne le faisait Haruka, puisqu'elle était constamment inquiète a propos de son abruti de p'tit frère. =(

Résultats du sondage en cours
Option n°1 40.3%
(Votes : 29)

Option n°2 19.4%
(Votes : 14)

Option n°3 19.4%
(Votes : 14)

Option n°4 13.9%
(Votes : 10)

Option n°5 6.9%
(Votes : 5)

Total votants : 72

CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:37
Message édité le 25/4/2008 à 17:42

Lol,
épisode 60
Oui je l'ai vu cet épisode aussi qui est d'ailleurs très bien. Mais si j'ai bon souvenirs, c'est le rival qui se met à rougir... ?
Ah oui je croyais que tu avais écrit que c'était Satoshi qui rougissait XD. Faut vraiment que je réapprenne à lire, ca devient urgent là
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:40
Hmm bah ouais, en parlant d'Hikari a Satoshi. Ensuite Hikari se retourne et regarde dans leur direction pendant un bon moment. Faut absolument que je sache ce qu'il a dit ! >D
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:44
Ba j'imagine qu'il lui demande s'il y a quelque chose entre eux... je sais pas je ne comprends pas le japonais snif
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:47
Message édité le 25/4/2008 à 17:48

- Kazu a dit -

Ah OK mentalis, merci. Ca veut dire que c'est fait en ligne c'est ça ? Je m'y connais pas trop en Oekaki. =/

Sinon effectivement, et je pense que je fais volontier partie de ceux qui "omettent" le fait que Dawn n'a que 10 ans.... xP Ewi, le Pealshipping m'interesse de plus en plus, avec encore malgré tout une ch'tite place pour Ondine. ='] Je compte faire un AMV SatoXHika et/ou un Hikari tribute dès que j'aurai assez de temps et d'épisodes, je le posterai probablement ici. :-*
(Pardon pour le mix de noms japonais/américain/français. xD)

C'est vrai que son nom de famille demeurre un mystère, pas moyen de le trouver, même sur wiki...

Oui en effet c'est en ligne :)
Sinon, il est propable que Aurore se mettent avec Paul, wiwi le rival de Sacha :)
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:52

2449 1941 6373

Message édité le 25/4/2008 à 17:54

Dans l'épisode du concours de Floraville à un moment Aurore avant d'entrée en scène dit à Kenny qu'il est tout beau et lui se met à rougir... Mais si on se fie à la tradition, ça marche par couple dans l'anime (Sacha/Ondine, Flora/Drew).

Je vois mal un trio amoureux se mettre en place avec Aurore qui aimerait Sacha, Sacha qui aimerait Aurore et Kenny qui se morfondrait... Mais on peut imaginer que dans une première phase Aurore idolatre un peu Sacha puis badaboum Kenny lui demande si elle ressent le même chose que lui et là elle se remet en question et hop là : Aurore/Kenny...

EDIT : Mentalis Aurore et Paul ??? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Es ce que Paul devient un peu plus agréable parceque là il est aussi désagréable que Régis et Drew réunis mais il traite trop mal ses Pokémon !
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:56
Ba justement, faut se mettre à la page des fois  ;) faire du nouveau, de l'inédit  ;)

Perso, Kengo, je le trouve pas terrible comme personnage
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 17:58
[Lien externe]
Les dessins parlent mon coco 8)
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 18:06

2449 1941 6373

Faut pas prendre pour argent comptant tous les délires dans fans qui dessinent super bien lol J'ai déja vu Pierre et Sacha amoureux l'un de l'autre sur un fan art alors que c'est pas le cas dans l'anime lol
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 18:11
Message édité le 25/4/2008 à 18:12

Ah ça, je suis sûre qu'on pourrait trouver des fanarts de Sacha avec Jessie si on voulait ! :lol
Mais c'est vrai, je crois avoir lu quelque part que Shinji allait un peu évoluer, à part Régis à l'époque c'est quelque chose d'assez inédit dans la série. =']

Rien que le fait que Hikari et Kengo soient amis d'enfance, je crois que ça montre bien l'intention des scénaristes de faire évoluer leur relation vers un truc plus ambigu, les amis d'enfances amoureux secrètement l'un de l'autre dans les mangas st'une tradition. ^^' Mais il n'empêche, le couple SatoshiXHikari est super classe. Et puis même si c'est relativement improbable, on peut toujours s'amuser a trouver des preuves. Comme dans le premier film de DP, quand ils se tiennent par les deux mains pour pas tomber... 8)
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 18:18

- Hippolyte a dit -

Faut pas prendre pour argent comptant tous les délires dans fans qui dessinent super bien lol J'ai déja vu Pierre et Sacha amoureux l'un de l'autre sur un fan art alors que c'est pas le cas dans l'anime lol

Yaoi ^_^
Y a quand même une majorité pour HxP
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 18:19

2449 1941 6373

On va se faire haïr par les partisans du couple Sacha/Ondine mais c'est vrai que Sacha/Aurore ça aurait drolement plus de la gueule lol enfin moi je suis partisan du couple Sacha/Flora même si c'est hautement improbable lol
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 18:26
Pierre et Sacha ça craint du boudin, par contre Sacha et Régis faut voir hihi... :-*
Nah mais Flora elle a Drew, i'a trop de preuves maintenant. C'est aussi pour ça que je l'aime pas trop, ce couple ne m'inspire pas. =( Je suis fan de l'AAML à la base, mais bon c'est pas en entre-apercevant Ondine tous les 300 épisodes que ça va évoluer entre ces deux là, donc me suis dit qu'il était temps que je passe à autre chose. ^^'
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 18:52

2792 9543 8925

Message édité le 25/4/2008 à 18:55

Premier post mis à jour ! N'hésitez pas à le consulter si vous voulez retrouver tout les liens vers les fan arts !

Sont jolies tes dessins mentalis !

Je suis moi aussi partisant pour le couple Satoshi X Hikari, ils vont très bien ensemble. Mais bon je crois qu'Hikari a seulement de l'admiration pour Sacha, comme son grand frère quoi. Il n'y a et aura rien entre eux deux. Mais bon les fan arts de ce couple sont super mignon !

Sinon je suis convaincu que Hikari va finir avec Kengo, en plus Kengo il est vachement mignon aussi, ça fait un super couple !

Sont trop beau les fan arts avec Hikari et Shinji, mais bon je hais ce couple quoi :)
[Lien externe]
Comme ça tout le monde verra ces fan arts, y'en a des super !

edit :
[Lien externe]
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8) 8) 8)

[Lien externe]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :'( :'(
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 19:35
Han j'ai tout regardé j'suis trop forte. %)
I'avait pas beaucoup de SatoXHika malheureusement.
Par contre j'aime beaucoup les fanarts montrant les trois héros du jeu tous ensemble. 8)
Et j'ai remarqué qu'Hikari avait toujours l'air plus agée dessus !
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 19:52
Merci dareen d'avoir mis mes dessins en premiere page :'( Je suis en train dans faire un autre :'(
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2008 à 20:51

2449 1941 6373

Je suis vraiment scéptique pour le couple Aurore/Paul. En général quand Paul débarque il calcule déja à peine Sacha pour lui balançé des trucs horribles alors la pauvre Aurore n'en parlons même pas...
mayraline
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/4/2008 à 06:58

1848 2694 6433

je viens de voir l'épisode du restaurant 7 étoiles.May est encore plus folle que d'habitude,et cette manière d'envoyer glaceon :lol :
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/4/2008 à 10:22
En parlant de shipping, je ne suis pas du tout partisante de Hikari/Satoshi et Hikari/Kengo

Je suis plus sur le Hikari/Shinji. au moins cela change. ce n'est pas entre le main groupe,ni entre 2 coordinateurs ( trop répétitif)
mais malheureusement nous ne possédons pas assez de preuves :(

Sinon vous ne trouvez pas qu'il y a moins de " shipping " que les autres générations ?

PS : j'ai vu, il y a quelques post que vous parliez de l'âge de Kasumi. Et ben elle a le même âge que satoshi ( prouvé dans la version japonaise )
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/4/2008 à 10:31
Message édité le 26/4/2008 à 10:36

Ah. Ba ca se voit pas du tout alors

Moi je les trouve mignon Satoshi et Hikari ensemble et qu'ils vont bien tous les deux.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »