Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 18:43 |
Message édité le 22/6/2008 à 18:44 Ouai mais je sais pas trop lequel lui mettre Merci Toch !!!
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 20:02 |
C'est vrai que c'est pas facile à trouver... Que penses-tu de "Blush" ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 20:02 |
Qu'est ce que ca veut dire ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 20:05 |
Rougir ! |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 20:06 |
Oui c'est pas mal | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 20:10 |
OK je mets ça comme ça dans la liste, si tu décides de changer fais-moi savoir ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 20:14 |
Pas de souci. Je te remercie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 14:53 |
Message édité le 23/6/2008 à 14:53 Pour je ne sais quelle raison, j'arrive pas à voir ton dessin, il semblerait qu'il refuse de s'afficher.. Pour répondre a latios (hihi, on peut faire un concours de chiantise si tu veux. =D), Hikari ne va tout de même pas porter son habit de pompom girl dans chaque Arène, ça deviendrait lourd. ^^' Je suis sure que dans la prochaine, même Laporeille ne l'aura pas. ;P Entre Pokeshipping, Advanceshipping et Pearlshipping, je suis tout à fait d'accord que le Pokeshipping est le mieux et le plus évident. <3 C'est ce que j'ai voté d'ailleurs. Mais reconnaissez quand même que dans DP, les preuves du Penguinshipping se font plutôt rare du coté de Hikari, et qu'en parrallèle celle ci est beaucoup plus proche de Satoshi que ne l'était Haruka, selon moi en tout cas. Sans oublier le fait que Kengo a l'air de se sentir menacé par Satoshi, ce qui n'a jamais été le cas de Shuu. En somme, 1) Pokeshipping, et prions pour le retour de Kasumi. 2) Pearlshipping, dans le cas ou elle ne revienne pas. ='D 3) Contestshipping, parce que Shuu il roxX. |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 15:05 |
Petite nuance : 1) PokéShipping, et prions pour le "Retour d'Ondine" 2) Célibat pour Sacha, ça vaudra mieux que de tromper Ondine 3) PalletShippin, c'est quand même mignon |
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 15:34 |
Hmm va pour le Palletshipping, parce que c'est kawaii tout plein. ='D Célibat ?! Avec toutes les filles qu'il y a dans la série ça serait quand même ballot. |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 16:17 |
Message édité le 23/6/2008 à 16:31 Ba je préfère qu'il soit tout seul qu'avec Misty !!! grrr Toch pour qu'il y ait tromperie, faudrait déjà qu'ils soient ensemble et c'est llooiinnn d'être le cas, tu m'excuseras. Et perso, je prie effectivement mais pour pas qu'elle revienne Kazu => c'est bizarre que tu puisses pas le voir. Décidement, il y a vraiment personne qui soutient le Pearlshipping. Ca me décoi |
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 16:20 |
Message édité le 23/6/2008 à 16:20 Non, je dis PalletShipping ou PokéShipping. |
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 16:32 |
Ca y est ma connection s'est calmée. C'est bà à à Lepika, ça va tout à fait dans le style de l'animé. Faut que tu m'explique un ch'truc. =P C'est dessiné à la main et colorisé à l'ordi ou bien tout est à l'ordi ? Dans le premier cas, est ce que tu as repassé les contours avec la souris ? Et dans le deuxième cas, comment c'est possible de faire ça ? o__O |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 16:34 |
Message édité le 23/6/2008 à 16:50 Merci. Non en fait, j'ai repassé au feutre noir à la main et j'ai scanné le tout. J'ai ensuite pris les couleurs des images de Sacha et Aurore que j'avais et je l'ai introduites dedans. Perso, je préférerais que les coutours se fassent à l'ordi car c'est chiiannt à faire lol. Et quand c'est pas tout à fait sec et que tu passes la gomme, ca bave. T'es trop heureux de devoir tout refaire. Que du bonheur |
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 16:42 |
D'acoudac, merci pour l'info. ^^ Faut vraiment que j'arrète la plume bleu parker en fait, parce que tout se fait bouffer par le crayon de papier et après je suis obligée de repasser tout les contours à l'aérographe pour pouvoir mettre de la couleur, ça me gonfle. T___T Toch je sais pas si tu t'en souviens, j'avais posté un fanart Pokeshipping sur le topic de l'animé il y a quelque temps. Mais bon Satoshi est moche dessus alors ça me ficherais un peu la honte de le reposter. Et sinon j'en ai un autre qui date un peu plus mais cette fois c'est Kasumi qui est ratée. Je suis pas faite pour dessiner plusieurs personnes en même temps. >o< |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 17:32 |
Poste, vas-y, ça va dynamiser la liste et ça donnera p-ê envie aux autres de poster aussi des créations. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 18:23 |
Moi je continue mes fanarts du Pearlshipping | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 18:24 |
Hmm bon, je posterai le deuxième alors. Dès que mon scanner ne sera plus monopolisé par mes textes de fr héhéhé. |
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 20:22 |
Continuons XD Alors, cela veut dire que Hikari ne veut pas "impressionner" Satoshi ? Si elle était réellement amoureuse de lui, est-ce qu'elle ne voudrait pas se faire remarquer ?
Et tant mieux XD
J'ai un doute là dessus...^^ Oula le film 9 me vient en tête tout à coup XD Franchement pour moi AdvancedShipping = PearlShipping niveau relation amitié le coup du DP 29 et le coup du 348 (un numéro comme ça ) le prouve bien pour moi ^^
Shuu était assez intelligent pour comprendre que Satoshi n'aimait pas Haruka... ce qui n'est pas le cas de Kengo * sors avant d'avoir la rage de dareen ¨* L'amitié c'est beau, n'est-ce pas ? ^^ Ah sinon je vais essayer de trouver un épisode style DP 81 où Haruka veut sauver Satoshi ... juste pour montrer le Paradoxe Xd Mais bon je le répète, tout le monde peut soutenir un Shipping, je respecte les goûts mais faut pas aller me dire que PearlShipping = ContestShipping/Pokéshipping XD |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2008 à 12:20 |
Tout à fait d'accord, le PearlShipping et l'AdvancedShipping je n'y crois pas. D'ailleurs, les changements d'héroïnes et le caractère creux et insipide de leurs relations avec Sacha sont une des expressions de la perte de saveur du DA. Et ça, c'est à cause de l'obsession de faire du fric : on change de persos pour faire "nouveau", on n'insère plus d'amour mystérieux parce que ça ennuie les sales gamins-Action Man... C'est la déchéance. |