Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 10:27 |
Froggy est doux comme un agneau, c'est pas parce qu'il y a marqué "Noteur des Topteams" qu'il est méchant. En même temps tu crées environ 15 teams par semaine que tu viens toutes nous exposer ici, avec des UU pour dire qu'elle est originale, mais si elle ne marche pas (et c'est le cas), nous sommes là pour le dire et ça me semble normal. Désolé d'avoir été méchant... |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 10:32 |
Je sais bien que si elle est pas efficace, faut me le dire, j'suis là pour apprendre toute façon mais on peut le dire en explicant pas méchamment ou en geullant "joue pas comme ça avec une team aussi nulle" ect... Si à chaque fois je mets des UU, c'est par habitude J'essaye de corriger ça pour mieux me concentrer sur l'éfficacité. Je viens d'en reposter une et je pense qu'elle est mieux que mes anciennes, mais c'est aux autres de juger |
|
dark vibraninf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 10:47 |
Merci du conseil, je vais le tester mais je pense que le bander est plus adapté de ma team puisqu'il peut profiter de la distortion. |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 11:17 |
Message édité le 5/4/2009 à 11:30 désolé d'être chiant mais voilà pour Milobellus vous le joueriez plutôt en calme/malploi ou relax/assure? Selon mes propres réparts il arrive en 280/290 dans les def et defspe pour assure/malpoli sachant que je joue L screen et Protection. De même autant en DPP qu'en 386 je sais pas trop quoi mettre comme 4éme slot après surf, i beam et soin sans passer par les moves d'oeufs pour être plus précis sur Milo niv100 IV=31 pv->236 ev->390 att-> 0ev= OSEF def-> 244 si asssure=280 si calme 224=250 attspe->240 environ avec 14-16 defspe->292 en assure et 320 en calme avec environ 20ev vit->200 selon les 2 |
|
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 11:32 |
Toxik? Désolé sans Egg Move jvois pas d'autre option x_x | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 11:47 |
pourquoi pas en même temps? y'a aussi rune protect, mais ca génerait Scarhino >< En même temps tu n'as pas tort.... |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 17:32 |
Heyy j'existe (si si je vous assure je suis celibataire et j'ai 22ans bientot 23 en mai). |
|
narks
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 18:01 |
Kemono> Le sleep talker, ça te permettrait de le jouer calme \o/ Dm> Je vote blanc %) |
|
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 18:09 |
Darkmew=>regarde le top team pour des exemples d'équipes pour chaque gen. Y a au moins un exemple d'excellente team pour chaque mode de jeu. Tu fais "Liste de toutes les équipes". Classé par mode et tu regardes les notes. T'auras vite fait le tour de BRJ et OAC hélas... |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 19:19 |
Oui c'est ce que j'ai fait pour la 3G et la 4G mais pour la 1G et 2G il n'y a aucune bonne équipe dans le top team (ils sont de nombre de 5 pour o/a/c et une 15aine pour b/r/j). Merci quand meme Albator ! |
|
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 19:46 |
Message édité le 5/4/2009 à 19:56 Bah j'aurai dû revérifier depuis la dernière fois alors parce que y'a quelques très bonnes teams qui ont été désactivées faut croire (InfernumxD). Reste plus que [Lien externe] Après tu peux jouer en grand classique: Electhor -Tonnerre -Bec vrille -Cage éclair -Protection/mur lumière Ectoplasma -Hypnose -Mega sangsue/devoreve/ Frappe atlas -Tonnerre -Explosion Tauros -Plaquage -Ultralaser -Blizzard/Tonnerre -Seisme Staross -Psyko -Surf -Tonnerre/cage eclair -Soin Ronflex -Plaquage/damoclès/ultralaser -Seisme/Surf/Blizzard/tonnerre -Amnésie -Repos Grolem -Seisme -Eboulement -Plaquage -Explosion Lippoutou -Psyko -Blizzard -Gros bisou/cage éclair -Frappe atlas/ Protection Flagadoss -Surf -Psyko -Amnésie -Repos/cage éclair Enfin voilà ...quasi tous les poké sont jouables toute façon en BRJ. A titre d'exemple, Sulfura qui a un movepool plutôt réduit sera mauvais dans la plupart des cas et pourtant il contre noadkoko à la perfection. Là où la plupart ont dû mal. |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 19:55 |
Oh merci bcp . sinon j'aime bien ton équipe, ce que j'aime pas trop par contre c'est straross vu sa faible défense je lui préfère Lokhlass qui à bcp plus de pv que lui et qui peut s'avérer aussi versatile que straross. |
|
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 20:00 |
Message édité le 5/4/2009 à 20:05 Nan mais Lokhlass aussi est très bon dans ce mode, il se joue differement c'est tout, paraconfusion et une attaque glace. C'est juste que faire l'inventaire des 80 pokés jouables avec leurs movesets c'est un peu long Après et c'est comme maintenant, il faut jouer sur le switch. Staross fait beaucoup plus mal que Lokhlass sur le spécial et est beaucoup plus rapide mais à coté de ça effectivement faut pas l'exposer à des pokés physiques du genre de Tauros ou un rhino planqué derrière un clone. |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 20:45 5284 2639 9649 |
Staross a l'immense avantage de Soin aussi. | |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 21:06 1177 8096 9728 |
Repos+Medic nature, c'est bien aussi mais ça nécessite un switch. | |
Infernum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 21:09 |
Message édité le 5/4/2009 à 21:10 J'hésite à poster ma rby et ma oac en fait (j'ai effacé les anciennes). Y a assez de teams non évaluées pour l'instant donc en ajouter deux... =/ Si vous y tenez je pourrai le faire un peu plus tard dans la semaine (ou semaine suivante). |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 21:13 |
T'es un des seuls à pouvoir les noter alors tu peux les mettre sur le forum mais dans le topteam, personne la corrigera ^^ | |
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 22:51 |
Froggy va s'en faire un plaisir, n'est-ce pas fainéant? | |
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 22:57 |
En passant 1 h toutes les 3 semaines, autant attendre le retour inespéré des anciens | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2009 à 12:46 |
cette combo est royale sur Altaria qui n'a pas de soin de base...Altaria le seul dragon défensif |