Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
drigo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2009 à 13:52 |
alex90 , moi aussi je pense qu 'ils veulent réduire la dépendance de la 4G avec la 3G , j ' ai trouvé une autre preuve que Platine et les oiseaux légendaires : la DSi n ' a pas de port GBA ! | |
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 01:13 |
"la DSi n ' a pas de port GBA !" ~~> Tout ça ne veux dire qu'un seule chose, des versions O/A/C remaker à la bonne vielle sauce =) , WiiiiW la belle vie . | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 08:27 |
Versions OAC => Fans. Fans => Remake OAC. Remake OAC => Intéressés. Intéresés => Argent Argent => Bon pour Tendo ! Bon pour Tendo => On l'aura ! ... C'est assez clair ? **sors** |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 12:01 1547 5711 6470 |
Pokémon = pompe à fric Tant que le filon est exploitable ils n'arrêterons pas, même si sa ne plait pas certaines personnes continuent d'acheter. |
|
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 16:27 1633 5635 3292 |
La seule chose que je demande pour les prochaines versions, c'est qu'ils arrêtent de rajouter des Pokémon Ou alors, juste une dizaine, deux, trois légendaires, plus le reste où il n'y aurait que des très bons au niveau design et inventivité.... Mais évidemment, pour que ça puisse se vendre, ça implique que la série puisse se renouveler sans nouveaux Pokémon, ce qui implique de vrais changements, ce qui implique une ouverture du porte-monnaie de Nintendo..... |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 18:01 1547 5711 6470 |
Les Pokémons légendaires sont de plus en plus nombreux et plus en plus puissant et là avec Arseus on arrive à la divinité qui est ce qui serai de plus gradé dans l'univers. Personnellement je suis pas contre que sa continue mais rien n'oblige de créer de nouvelles versions en plus de nouveaux Pokémons. On peut très bien pondre une nouvelle région avec de nouveaux persos et juste changer le dex régional et les starters. |
|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 18:17 |
Oui rien n'empéche de faire d'autres jeux sans rajouter de pokémon, c'est vrai qu'il y avait trop de légendaires dans D/P. j'ai beaucoup aimé les jeux comme colosseum ou XD mais le scénario pourrait étre un peu plus poussé. | |
drigo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 13:07 |
Alex90 , on est le 16 avril quel est le nouveau jeu pokémon . | |
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 15:55 |
j'ai vu les scans de corocoro ils sont sur tous les sites et ils ne parlent d'aucun nouveau jeu pokémon, il faudra attendre les prochains mois | |
drigo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 16:08 |
Message édité le 16/4/2009 à 16:10 J ' ai trouvé deux autres indice pour les remakes de pokémon O/A : les zarbi ! Ils sonts présents dans diamant , perle et platine ! mais aussi le Prof Chen dit qu ' il y a une pierre exactement pareille à celle de la route 224 à Kanto ! |
|
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 18:30 |
C'est compliqué à faire un remake OAC... On ne pourra avoir les pokés de RS et DP qu'à la fin de la première partie (c'est logique) mais dans DP y'a pleins d'évolutions de poké de BRJ/OAC qui évoluent à un certain niveau... (j'espère que vous m'avez compris...) |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 20:56 |
Message édité le 17/4/2009 à 07:49 Je sais ce que tu veux dire, tu veux dire que les Poké de OAC ne pourront pas évoluer sous leur forme D/P dans le jeu. Parce que sinon, ça fait apparaître des Pokémon de DP avec nous alors qu'on devrait pas en avoir avant d'avoir fini le jeu. Aucun risque, ils évoluent par objet spécial ou autre moyen inobtensible dans OAC. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 21:23 3153 5411 3001 |
Ce qui me choque surtout c'est la présence de la localisation "Johto" dans les possibilités de provenance des Pokés (avec un code AR apr exemple), tous les autres indices ne sont que des références et non des indications quant à un prochain jeu | |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 21:28 |
S'il y'a un remaake de O/A/C et que l'on capture un Pokemon dans Kanto, ça indiquera quoi sur la provenance du Pokémon ? Jotho ou Kanto ? | |
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 22:51 |
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais bon le peu que j'ai compris, je dirais que si tu capture un pokémon à Kanto, il y aura marqué "capturé à Kanto" dans la provenance du pokémon, c'est logique non ? |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 00:30 |
Ca voudrait dire donc qu'il y'aurait 2 Kanto : un venant de RF/VF et l'autre venant du remake. |
|
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 11:39 |
Ah d'accord mais bon je vois pas trop où est le problème, tant qu'un pokémon vient de Kanto, même si c'est d'une version différente, c'est toujours la même chose. Il me semble que ça n'avait pas d'importance dans échanges entres B/R/J et O/A/C. | |
dreamingame
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:20 |
Non, je ne pense pas non plus que cela change quoi que ce soit. Je penche aussi pour un remake OAC ; il me semble que ce sont les dernières versions à n'avoir pas été reprises sur le support NDS, et comme il devient difficile de jouer sur les game boy ancienne génération... Nintendo ne laissera sans doute pas tomber ces versions (puisque toutes les autres ont été sauvées), surtout lorsqu'il peut en tirer un gain considérable... |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:34 1547 5711 6470 |
Pokésav ? J'ai remarquer aussi oui |
|
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:53 |
Comment ça "il devient difficle de jouer sur gameboy ancienne génération"? |