Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2010 à 19:52 4124 5063 6751 |
Ok merci ,mais est ce qu'on peut échanger des objets avec ombre/temps(j'ai perdu le mode d'emploi )
|
||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2010 à 20:01 |
Oui, tout à fait. Tu peux envoyer les objets dans les deux sens. Le problème réside dans les lettres miracles, les codes ayant changé. |
||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 14:46 4124 5063 6751 |
Message édité le 24/11/2010 à 18:20 Merci Mais comment débloquer la tour du destin(donjon d'arceus)? EDIT:C'est possible de sauver un joueur de ciel avec une version temps? |
||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 20:19 |
Si je me souviens bien, la Tour du Destin se débloque un peu après avoir vaincu Darkrai mais je ne suis plus sûre (je n'ai plus joué à Ciel depuis un bout de temps). Pour les missions de sauvetage, je pense que les codes se correspondent et donc que l'on peut sauver des Pokémon d'une version à l'autre. Je n'ai jamais essayé mais logiquement oui, à part pour les nouveaux donjons absent du 2e donjon mystère. |
||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 21:10 4124 5063 6751 |
Tu l'as déjà faite? | ||||||||||||||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 23:32 |
La Tour du Destin? En fait... Je l'ai juste débloquée ^^" J'ai galéré pour passer la Forêt Pureté donc bon... Je me dis "plus jamais un donjon pareil : o " Tu n'as aucun objet au départ et donc, tu ne sais pas monter de niveau comme tu veux. A moins qu'on ait de la chance et ait des Max Elixir et Pommes en suffisance, franchement, c'est un donjon presque impossible (à moins de foncer comme un forcené, ramasser toute la nourriture que tu vois et éviter les ennemis...) |
||||||||||||||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 19:32 4124 5063 6751 |
Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer l'île zéro centre. Merci à vous |