Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 20:31 |
J'aimerais bien Capumain/Capidextre, ils sont sympa ! Et pê un Tauros à la place d'Ecremeuh pour changer. J'adore Persian, aussi, mais il est pas très fort... Et Roigada... |
Lévia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 20:47 4613 9139 5186 |
J'hésite à faire un truc classique du type Méganium/Typhlosion/Aligatueur/Pharamp/Cizayox/Pokémon qui vole ou bien tenter un starter et les Pokémon que je trouverai sur la route... Est-ce qu'il y a un site qui référence déjà les différentes routes de Jotho ainsi que les Pokémon qu'on peut y trouver ? |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2010 à 20:52 |
Lévia je pense que les localisations depuis OAC auront très peu changé. Tu peux les trouver sur Bulbapedia je crois. |
pokelast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 20:58 |
Bonjour tous le monde moi j'ai : Méganium niv 48 Nostenfer niv 47 Alakazam niv 47 Hypocéan (je n'ai pas d'écaille océan) niv 47 Scarhino niv 45 Elektek niv 48 Je suis a la route victoire juste après avoir battu le rival est ce que je pourrais battre la ligue ? De quel niveau sont-ils? Merci ^^ |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2011 à 22:35 1547 5711 6470 |
C'est faisable, le maximum de la ligue est 50. L'écailleocéan se trouve au Mont Creuset (partie accessible avec Cascade) mais il faudra un échange pour le faire évoluer. |