Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 10:39 |
Je ne sais pas si le lvl up en pokéwalker permet l'apprentissage d'attaque, mais en tous cas il ne permet pas l'évolution. Mon magicarpe a dépassé le lvl 20... C'est un peu comme le lvl up de la pension en fait... |
piya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 11:34 |
Je le sais très bien, ne t'en fais pas C'est juste que pour l'instant, je n'ai pas de place pour Draco dans mon équipe vu qu'il me faut un tentacool avec surf/cascade/siphon pour la route victoire, du coup je lvl up mon plus puissant poke pour que les autres le rattrape. Pour les attaques, il suffit d'aller trouver le maitre des capacités. Mais bon, un lvl/jour pour un draco niveau 40 c'est pas négligeable. D' ailleurs, personne ne saurait me dire la relation entre le nombre de pas/watts et l'expérience gagnée ? J'ai pas encore testé de lui faire gagner plusieurs niveau par jour ^^ |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 11:55 |
En parlant de lvl up, quelque soit le nombre de pas que je fais dans la journée, mon poke ne monte que d'un niveau, on peut gagner qu'un seul niveau à la fois avec le pokewalker? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 11:57 3153 5411 3001 |
Oui c'est limité à un c'est marqué dans le manuel |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 20:01 0662 2999 5133 |
Trop bonne ta technique de la chaussette piya :o) Sinon, tu peux taper du pied parterre, comme si tu suivais le rythme d'une chanson, mais toujours avec le pokéwalker dans la chaussette. 350 Pikachu croisés et toujours rien. Aaaarrrggghhhh ! |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2010 à 10:21 |
L'event de la forêt jaune s'arrête 5 mai, mais à en lire Serebii.net http://www.serebii.net/heartgoldsoulsilver/wifievents.shtml l'event suivant est un mew avec ruban indédit. |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2010 à 16:47 0662 2999 5133 |
Enfin eu un Pikachu spécial : un surfeur ! Après 560 Pikachu croisés, il était temps ;o) |
piya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2010 à 16:50 |
good game pour ce qui est du pied, je tape au sol quand je marche pas c'est vrai genre devant la tv ou bien à table Xd |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 17:46 |
Petite découverte : chaque poké apparaîtra plus facilement ou plus difficilement selon le poké qu'on envoi en ballade. J'avais remarqué ça dans la grotte sombre (première route débloquée, à 50W) : en y envoyant mon kaïminus je ne trouvais aucun Magby alors qu'il sont censés être communs, et en envoyant à la place Onix je ne trouvais plus que des Magbys. Il semblerait que si vous viser un poké rare précis, il a de meilleures chances de se montrer si le poké que vous avez envoyé en ballade est résistant à beaucoup de ses attaques. Pour la forêt jaune j'ai ainsi pu choper 2 pikachus volant en envoyant un poké électrique (résiste à Fatal-Foudre et à Vol), j'ai chopé 2 pikachus surfeurs en envoyant une plante (contre Tonnerre et Surf), alors que quand j'envoyais le 3e type avantagé de la zone, le type sol, je ne chopais ni de surfeur ni de volant. Que des électacleur et des onde-de-choqueurs. |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:18 0662 2999 5133 |
Je testerai pour choper Kangourex. Très intéressant si ça marche. A la fois j'en doute parce qu'avec Pikachu j'ai jamais vu de volant. Mais ça expliquerait pourquoi dans la Plaine Sereine je ne croise que des Doduo quand j'ai " !!! ". A confirmer. |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:39 |
L'électrique que j'ai envoyé pour pikachu volant était un magnéti, son type acier a p'tet joué aussi... |
piya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 01:08 |
Pour les sources de ce qui va suivre, il s'agit du site permettant les event à partir d'un programmes ... (p...p...) J'avais d'abord aussi entendu parler du type avantageux mais on sait maintenant qu'il y'a 6 poke/zones; et donc 2 poke/classe (A, B, ou C) à chaque balade, 1 des 2 poke est choisit au hasard pour apparaître, le second n'apparaissant pas durant cette même balade. Je vous passe le nb de pas requis pour débloquer certains poke ... (mais toujours pas de pika surf ou vol ) Après je n'affirme rien, ils ne parlent pas des types avantageurs ... |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 12:58 |
Message édité le 30/4/2010 à 12:58 On sait aussi que pour chaque zone il y a 3 types avantagés, si le poké en ballade possède au moins 1 de ces types les pas requis pour rencontrer les pokés de classe supérieur seront réduit d'un quart. Pour la forêt jaune il s'agit des types Sol, Plante et Electrique. Simplement pour ce qui est du choix d'un poké dans une classe donnée, j'ai observé ce dont je parle dans mes précédents posts, sans que ce soit officiel. |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 17:02 1547 5711 6470 |
Et si on prend un double type comme Torterra qui fait Sol et Plante ? |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 17:04 |
Message édité le 30/4/2010 à 17:05 ça marche aussi, puisque ça marchait dans la forêt jaune avec magnéti acier/foudre. Après le cas particulier de torterra dont les 2 types valident la zone ne se cumulent sans doute pas. En tous cas aucune doc n'en fait mention. |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 19:49 0662 2999 5133 |
Darth Killer, Je sais pas si c'est une histoire de résistances mais le pokémon utilisé parmi les 3 types favorisés, a bien une influence sur les pokémons que l'on croisent. J'avais Chrysacier dans la Plaine Sereine pour attraper Kangourex. J'ai vu que des Doduo. Là j'ai pris un type vol Heledelle et le 1er "!!!" c'était un Kangourex. Je vais changer de route pour voir si c'est juste le type ou les résistances qui influent sur les pokémons rencontrés. En tout cas, merci de faire partager cette trouvaille. |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 23:27 |
Pikachu surfeur en promenade avec un Bulbizarre^^ Si ça peut aider... |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 14:22 |
Message édité le 2/5/2010 à 14:23 jumeline1 : pareil qu'avec mon chétiflore : plante/poison. Au moins un de ces 2 types favorise l'apparition du pikachu surfeur. Si mon hypothèse que c'est lié à la résistance aux attaques du sauvage, on devrait observer ça avec les autres plantes, notemment les pures comme germignon. il se peut aussi que le type poison influe dans le cas particulier du pikachu surfeur, ce qui peut se vérifier en envoyant un type poison pur. L'avantage du type plante sur le type poison dans ce cas-ci est que le type plante est l'un des 3 types avantagés dans la forêt jaune... |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 15:21 |
J'irai voir avec un type Electrique. Cependant, ma maman a essayé avec un Pikachu et n'a obtenu aucun résultat même après 10000 pas. Après, j'ai essayé avec le Pikachu qui m'a rejointe alors que je n'avais aucun pomon dans le Walker. Mais même là , je n'ai pas eu de Pikapika volant. Peut-être avec un Lainergie, je verrai. |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 15:38 |
moi c'est avec un magnéti que je l'ai eu. Il est possible que ce soit donc son type acier, et non son type électrique, qui ait facilité l'apparition de mes 2 pikachus volants. |