Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 18:56 |
Roh Flori, tu nous choques J'ai mais atomisé le pauvre giovanni avec le célébi qui nous est offert uniquement... Il commande par son Nido-king qui connait griffe-ombre et puissance. J'ai lancé 3 fois Machination pour monter au max mon attaque spé, un Soin, et Tempête verte dans la gueule. Ensuite, il envoi son Corboss. Je relance une machination (lui il fait pareil) et re-tempête verte dans la gueule. Contre son Nidoqueen et son Kangourex, c'est la tempête verte direct, et basta. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 19:41 |
sont niveau combien ses bestioles au Giovanni ? Histoire de voir si je vais lui éclater sa tête tout de suite |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 19:52 |
Célébi : 50 Giovanni : 42-44 |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 20:10 |
ok merci jvais lui broyer les dents trèèèès prochainement |
|
piya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 22:27 |
j'ai kiffé être absorbé dans le temps; je me suis même surpris à tourner la ds en sens inverse pour garder l'écran droit Xd ça fait plaisir d'avoir enfin pu latter giovanni, depuis cristal qu'on attendait ça ... |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 19:54 |
je suis malheureux, j'arrive pas à avoir ce Célébi ! ma DS arrive pas à se connecter. |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 20:30 |
Tu as suivi les instructions ? Y compris le soucis si jamais le prog donne le foireux DSN "127.0.0.1" ? | |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 20:44 |
je crois que oui, j'ai vérifié plusieurs fois. j'arrive pas à arriver à l'étape de la salle avec le pc, en fait. c'est avant ça que ça coince, pour me connecter au wifi : d'abord je le capte et d'un coup (au bout de quelques secondes) plus rien. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 20:45 |
essaye plusieurs fois d'affilées, ça me l'a déjà fait v_v | |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:06 |
soit j'ai pas de chance, soit y a un problème quelque part : ça fait 15 minutes que j'essaye et réessaye ^^' | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:24 |
t'as des dl en cours ou un autre truc qui pompe la connexion ? | |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:26 |
non, j'ai désactivé le pare-feu de mon ordi, ma box a les ports ouverts, j'ai mis la bonne adresse ip, ... je vois pas où ça coince | |
Pokastuces
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:46 0731 3797 5550 |
la box n'a rien a voir dans l'histoire, c'est sur ton pc qu'il faut ouvrir les ports (même parefeu désactivé) > panneau de conf > parefeu windows > exceptions et là ajout des ports 80 et 53 resp. en tcp et udp |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:57 |
Message édité le 6/5/2010 à 21:57 Les applications ayant tendance à monopoliser le port 80, celui-là même que le prog veut utiliser : -> les messengers, comme MSN et Skype -> Les serveur locaux, comme Apache (même via Wamp, Xampp...) -> Teamspeak et mIRC si tu vires temporairement tout ce beau monde de la mémoire, tu devrais y arriver. |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 18:50 |
je ne m'en sors toujours pas ! en fait, j'ai pas bien compris s'il faut utiliser la DNS donnée par l'exe ou celle obtenue via cmd et ipconfig ... de toute façon, avec l'une ou l'autre, ça ne marche pas ! d'ailleurs, maintenant, je suis déconnecté automatiquement de la GTS, alors même que je capte la wifi, amen ! |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 19:12 |
si tu n'utilise pas leur logiciel il faut rétablir tes réglages tels qu'ils étaient avant : notemment DNS : auto. | |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2010 à 23:10 |
raaah ! autant je me moquais plus ou moins d'avoir raté Célébi (un peu moins les events précédents, par contre), mais ne pas réussir à choper ce Darkraï au motif que je suis la pire des tanches en informatique ... je m'en voudrais. toujours le même problème quoi, j'arrive pas à faire fonctionner ce système. d'ici jeudi, si j'ai pas réussi à faire fonctionner tout ça, je vais avoir recours à "la solution qui tue", à laquelle je ne comprend que dalle mais qui a l'air bien expliquée (une obscure histoire de machine virtuelle). |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 01:32 |
Message édité le 19/5/2010 à 01:39
si c'est avec Python et des fichiers .pkm, sache que c'est exactement la même méthode, et tu risques d'avoir du coup exactement le même problème edit : je viens d'essayer, et l'event marche nickel |
|
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 14:19 0662 2999 5133 |
C'est pas un event, c'est plutôt un fanmade. M'enfin, pour ceux qui l'ont pas encore, c'est sympa. | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 14:29 |
il vient pas de Pokémon Ranger plutôt ? |