Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 18:11 1547 5711 6470 |
Oui mais le recrutement des noteurs est aussi pour après le ménage. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 18:25 3153 5411 3001 |
AH ok, non en fait c'est pas tellement pour le retard C'est surtout parce qu'il y a plus que KAOS qui note |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 22:14 1633 1657 5922 |
Je note aussi, non mais >< Mais en effet, même un reset ne suffirait pas >< |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 11:47 5472 7433 3215 |
Il y a quand même un certain problème sur la façon de faire ici... C'est bien beau de laisser ouvert un tel topic, mais c'est pas la peine de laisse espérer, il y a quand même un certain standard de niveau à respecter. Clairement, des gens comme Kranidos64 et Arty-Code-1 (pour citer ceux que je connais, mais ils ne sont certainement pas ls seuls dans ce cas) n'ont pas les capacités pour devenir noteurs, et c'est une perte de temps pour tout le monde que de considérer qu'ils pourraient l'être. Par rapport aux Topteams maintenant, il me semble qu'il est possibile de bloquer l'ajout de nouvelles équipes via le Control Panel. Ne serait-ce pas une bonne idée pour l'instant, face à l'énorme accumulation de teams non notées, qui seront vite décourageantes en prime pour des nouveaux noteurs ? Si non (et si oui aussi, en fait), peut être également demander à Klarth de rajouter un bandeau du genre "Suite à l'accumulation de teams non notées, privilégiez le topic tactique pour obtenir un avis sur votre équipe", ça évitera également aux gens d'attendre longuement sans notation. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:01 3153 5411 3001 |
Awais bordel je savais même pas XD Bon j'ai désactivé pour l'instant. Zhu : on a aps encore décidé si on garde les équipes actuelles on si on fait un reset. Je pensais proposer de delete toutes les teams DPP et 386 (j'aimerais garder les idées pour les anciennes versions quand même, et je doute qu'actuellement on aura beaucoup de choses à montrer en OAC ou BRJ ). Pour le moment je propose donc : effacement des équipes déjà notées dans les modes concernant la 3G et la 4G. On garde les autres. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:03 1547 5711 6470 |
D'où l'idée de Digi' de faire un nouveau forum tactic avec un sujet par équipe et les gens libres de donner leur avis. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:08 5472 7433 3215 |
A quoi ça sert d'effacer toutes les teams non notées, à part masquer le retard ? A la limite, mieux vaut les garder, en notant quand même en priorité les plus récentes, et en tentant de rattraper quand les noteurs ont du temps. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:10 1547 5711 6470 |
Zhu', tu vois un intérêt aussi bien pour le noteur que pour le membre qui a posté sa team en sachant qu'il n'est jamais revenu et a posté aucun message ? | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:14 5472 7433 3215 |
Le TopTeams est un service de notation "public", ça ne sert pas qu'au noteur et à celui ayant proposé la team, mais également à des visiteurs qui viennent voir des exemples de teams et de Pokémon. Il n'y a pas que des mauvaises équipes dans le lot, autant donc les laisser. Après, les visiteurs sont pas non plus tous des ânes, ils voient bien que les équipes non notées sont à prendre "avec des pincettes". Pardon, on me signale également dans mon oreillette que j'ai mal lu :
Supprimer les équipes déjà notées ?! |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:20 3153 5411 3001 |
Ca ressortira du placard quand je verrai l'étendue des dégats du recrutement :P Pour l'instant si on peut recruter je vois pas de raison d'appliquer ca. Oui Zhu tu as bien lu. Pourquoi? Parce que moi si jarrive avec ma team 386 que je veux faire noter, et que je vois qu'il y en a déjà 500 notées, j'en posterai pas une de plus personnellement. Maintenant je peux me tromper c'est pour ca que je la propose juste XD |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:22 1547 5711 6470 |
Optimiste. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 12:27 5472 7433 3215 |
Bof ? Quand on poste sa team, en général, c'est soit pour avoir des conseils (donc peu importe le nombre de teams déjà présentes), soit pour obtenir une forme de reconnaissance (donc peu importe le nombre de teams déjà présentes ²). Dans tous les cas, si toutes les teams sont effacées, d'autant plus si tu te limites aux teams déjà notées, le TopTeams n'a plus aucun intérêt. Sans oublier qu'il sera très long de le reremplir avec la fréquentation basse de PF tout comme l'absence de noteurs. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 13:09 3153 5411 3001 |
mouais possible... Je suis trop tordu peut être XD Hénios : non, réaliste |
|
MaitrePokemonKhena
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 16:01 |
Message édité le 20/4/2010 à 16:24 Je reviens sur ce topic quelques jours après avoir poste ma candidature et :etonnement: on propose de virer des teams ! Je tiens a préciser que ce servire est unique et que mis a part quelques sites sur le web il est difficile d'apprendre la stratégie ! Je tiens une grande partie de ma connaissance sur la synergie Grace au topteams, quels pokemon reviennent souvent couples a d'autres pokemon ( ex drattak et heatran très bon duo ). Je me rends compte aussi du nombres de teams a 0 étoile et a 1 étoile, qui sont consultées une ou deux fois par celui qui a poste la team puis qui ne servent a personne ! Les supprimer n'est pas une grande perte ! Mais garder les teams a 2 et 3 étoiles (y'en a qu'une ?) est primordial ! Je vois aussi des teams qui attendent depuis 2009 ! Est-ce leur posteurs attendent toujours que la team soit notée ? Je pense pas, ils ont eu le temps de s'en faire d'autres, ou alors ils sont passes a autre chose et ils n'y pensent plus ! Je récapitule, garder les teams a 2 3 étoiles, noter mais pas en priorité les teams de 2009 non notée et se dépêcher de recruter pour noter les dernières teams ! J'ai déjà noté dans ma tête quelques teams assez récentes, il y a certaines team ou les défaut sont flagrants ( cognobidon sur monaflemit par exemple) et les noter est simple, mais des teams ou il n'y a pas d'erreur apparente sont plus longues, tester l'impact de tous les tops tiers, calculer le nombres de faiblesses et de resistance, conseiller les EVS ect... Toutes les teams n'ont pas la même difficulté a être noté et certaines n'en valent pas la peine ! Pour ma part je suis plutôt doue pour remarquer les combos foireux ( ex obj choix avec combo effort+attaque a prio, ou il faut dans ce cas la ceinture force par exemple), et moins dans la synergie ( point faible) Il faut donc des noteurs compétents et disponibles ( je possède un i phone je suis donc assez libre de noter a plusieurs moment dans la journée. Voilà mon avis, bonne journée a tous ! |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 16:24 3153 5411 3001 |
Tu viens de gacher ta candidature, désolé **sors** (non je rigole, référence à Might, t'occupes ) Hmm ouais mais je suis pas trop pour différencier les teams à 1 étoile des teams à plus d'étoiles (d'ailleurs faudrait voir si on peut pas mettre 5 étoiles, je pense que ce serait bien). Y a des teams 1 étoile qui avec juste un petit changement peuvent devenir excellentes. Je pense que le but c'est surtout de montrer la variété des tactiques possibles (et impossibles ). Donc pour moi soit on vire tout soit on vire rien. Et vu les arguments je pense qu'on va virer rien du tout XD Je vais essayer de rappeler els consignes à respecter sur les notations de teams, y a eu des dérives l'année dernière, je ne voudrais aps avoir à faire à la même chose. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 16:47 1547 5711 6470 |
C'est l'exemple à ne pas faire. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 16:49 3153 5411 3001 |
Pas forcément. Y a des teams à 0 ou une étoile avec un bon commentaire. |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 17:00 |
Message édité le 20/4/2010 à 17:00 et pourquoi on ne supprimerai pas seulement les équipes non notées ? Comme l'a dit Khena, c'est vrai qu'une bonne partie des teams datent de septembre 2009. Depuis, leurs auteurs les ont peut-être oubliées et qu'on les notent ou pas, ilsef (sans parler des changements probables, des nouveaux moves tutors avec l'arrivée de HG / SS etc) |
|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 17:20 |
Pour les vieilles teams, si l'adresse mail du posteur est visible, peut-être que vous pourriez leur envoyer un mail de masse disant que s'ils désirent reposter une Team ils peuvent le faire, en leur expliquant qu'il fallait faire du nettoyage pour cause de nombreuses équipes que vous n'aviez pas eu le temps de noter... | |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 17:28 |
Message édité le 20/4/2010 à 17:32 ou sinon présenter un lien qui redirigerai vers un topic d'excuses qui expliquerait tout, même les nouveautés, les nouvelles règles / sanctions etc Ca serait long (mais poli) de faire comme tu le dis Sheeta Et pis peut-être que certains sont passés à autre chose et qu'ils en auront rien à faire. Au moins là , seul ceux qui sont intéressés et qui viendront sur le Top seront concernés mais il n'empêche qu'il faut quand même trouver des noteurs |