Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Yanyan54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 14:57 4211 6830 1895 |
Je sais pas si les Iles Orange seraient intéressant a faire: 4 badges c'est peu (malgré que les paysages des îles seraient beau )
|
||||||||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2010 à 15:02 6942 5188 2301 |
Oui je pense qu'il y'en aura forcement, mais pas maintenant, il est bien trop tot. Si il doit y en avoir ce sera sur la prochaine generation de console, au moins, pour apporter son lot d'ameliorations graphiques. Notamment si Pomon devient en 3D. | ||||||||||||||||||||
bildibouc
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 00:35 5412 8760 3217 |
Un remake RSE, je ne suis pas sur que sa marche. Ajouté les bon élément des versions(plongée,planque dans les arbres et pas dans les souterrain, enigmes tordues pour les regi et diversité des paysages...) dans NB serait pas mal en revanche. A voir. Pour quand est prévu NB pour le vieu continent? |
||||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 12:06 |
On en sait rien pour l'instant, on sait juste qu'ils sortiront en Automne au Japon | ||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 12:45 |
Message édité le 1/5/2010 à 12:46 Ah ouais, les trucs pour aveugles, ca m'a fait disjoncter Deja, faut traduire le truc et après comprendre ce que ca voulais dire (genre utiliser tunel, faire le tour de la salle...) Je me souviens, on etait à quatre à s'exciter comme des oufs sur la gba a essayer de comprendre ce qu'il fallais faire |
||||||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 14:01 |
Il me semble que dans les livrets du jeu il y avait la traduction du language codée des ruines régis. | ||||||||||||||||||||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 14:04 |
Je confirme, le manuel comprenait la traduction de l'alphabet en braille. | ||||||||||||||||||||
bildibouc
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 14:43 5412 8760 3217 |
Message édité le 1/5/2010 à 14:44 Exact, mais ce n'était tout de même pas de tout repos^^ Pour trouver qu'il fallait faire force à un certain endroit de la salle ou vol fallait cogiter^^ et encore il fallait trouver les premières salles dans les rapides (facile si on ne se perd pas ^^). Ca ma fait penser à une énigme zelda à l'échelle de la région ^^ |
||||||||||||||||||||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 15:03 |
C'était le but j'imagine. Rf/Vf ont repis un peu ça d'ailleurs, avec l'entrée de la grotte-énigme débloquant les chambres à Zarbis protégée par une porte à texte braille demandant qu'on "Coupe". |
||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 15:24 1547 5711 6470 |
Non, ça c'était pour le Saphir. | ||||||||||||||||||||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 15:43 |
Non non c'était pour accéder à la chambre qui débloque les Zarbis, j'en suis sûr. J'ai refais VF il n'y a pas si longtemps. | ||||||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 17:18 |
Roooh oui je me rappelle les énigmes complètement zarb' près de Pacifiville je crois où il fallait se pointer dans la salle avec un wailord et un relicanth. Enfin je sais pu trop qu'est-ce qu'il fallait faire exactement mais c'est vrai que c'était quand même un truc de dingue xD | ||||||||||||||||||||
eurostar
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 00:00 0390 7898 1630 |
Toujours Pour! Mais j'attend de voir ce vont donner ces remakes dans un peu moin de 10 ans j'espère :' p |
||||||||||||||||||||
Lago
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 15:32 |
Je suis pour, et je pense que ce remakes aparraîtra sur la future console portable de nintendo: la 3DS. Après, est-ce que ça vaudra le coup de l'acheter? J'espère |
||||||||||||||||||||
Boeing 747-400
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 17:00 |
Le sanctuaire était une de meilleures quêtes annexes ; j'ai beaucoup aimé, pour une fois qu'on devait un peu se creuser la tête et résoudre des énigmes... Mais bon, le jeu est sorti il n'y a pas si longtemps, et j'espère qu'il y aura un intérêt autre que juste de nouveaux décors, parce que j'attends avec impatience HG/SS, pensant retrouver l'ambiance, mais j'ai même pas réussi à accrocher, je l'ai lâché il y a deux ou trois semaines, déçu, ne retrouvant aucune ambiance, ni intérêt. Je le ressortirai dans 6 mois, en me forçant à le finir... Je remarque que j'ai de plus en plus de mal à accrocher à un jeu, je ne sais pas si cela vient des nouvelles consoles avec leurs jeux sans âme, où les développeurs ne s'intéressent plus qu'aux graphismes. Ce réalisme est très agréable pour un jeu de simulation, mais pour un action/aventure, je préfère encore avoir des graphismes moyens, mais un scénario en béton, plutôt qu'un scénario ridicule, juste avec d'excellents graphismes pour attirer le (nouveau) joueur. Et encore, pour GT5, j'espère retrouver l'ambiance de GT3 & à plus petite dose GT4, où je pouvais passer plusieurs heures à compléter ma collection de véhicules. Et avec les 5 ans (voire plus, le jeu n'est même pas annoncé) qu'ils ont, ou plutôt qu'ils vont prendre, le jeu n'étant même pas annoncé... Je suis un petit peu sorti du cadre, mais tant pis ! |