Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 00:07 |
A mon avis, comme Koner possède la seconde fois où on l'affronte tout des semi-légendaires, ils ont sûrement eu cette idée. Et puis, c'est une façon de faire voir des légendaires à ceux qui n'ont pas vu les films (regardez Shaymin qui a eu droit à son épisode si j'ai bien vu) |
|
Lévia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 12:00 4613 9139 5186 |
Message édité le 27/8/2010 à 12:00 Enfin là ils ont un peu abusé quand même xD Ça enlève tout le mythe qu'on a pour ce type de Pokémon, surtout qu'ils sont sortis par un dresseur qui a l'air "banal". Et puis comme dit Hénios, ça fait trop "Haha je bats tout le monde avec des légendaires trop fort" >< D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ils voulaient absolument faire perdre Sacha, gagner une ligue régionale ne fait pas de lui un Maître Pokémon, loin de là . |
|
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 12:54 |
Message édité le 18/10/2010 à 18:35 Ca c'est vrai Lévia,sinon,tout ce qui ont fini les ligues des jeu sont des maitres pokémon sa m'ferait mal! Sinon Cynthia,Koner,takuto,Peter et les autres sont des maitres alors qu'on les bats trop facilement et puis c'est chiant que sacha perd toutes les ligues et en plus on dirait que pikachu retombe au niveau 5 a chaque fois!Mais normalement a celle d'apres isshu,sacha devrait gagner la ligue car: Hoenne:Quart de finale Sinnoh:demi-finale Isshu:finale Et donc apres victoire! Pour etre maitre pokémon,il faut bien plus que gagner une simple ligue,car quand on gagne une ligue,on devient celebre dans toute la région de la ligue remportés,mais on devient certainement pas maitre pokémon,sinon c'est que c'est FOIREUX!!! EDIT:je me suis trompé a partir d'hoenne,mais bon sa na plus de sens maintenant! |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 23:35 2234 8297 5141 |
quel optimisme | |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 16:57 |
coment sa,c'est vrai!non?! | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2010 à 21:45 |
t'as parié que t'arriverai a placer "foireux" dans toutes tes phrases ? | |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 18:59 |
non pourquoi? | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2010 à 16:47 |
Ouaip, bien d' accord, mais ce serait trop facile, pika doit être au niveau 255, au moins ! |
|
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2010 à 18:57 |
c'est sur meme plus! |