Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Evènement Nintendo : chiens légendaires shineys

Auteur Message
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2011 à 20:31

0662 2999 5133

C'est totalement faux Val64.
Si le vendeur est sérieux, il ne t'obligera pas à réserver. Et heureusement, la majorité le sont. Mais il y a toujours quelques brebis galeuses.
Je n'ai pas été obligé de réserver pour avoir mes Célébi. D'ailleurs, le vendeur m'a demandé si je voulais réserver après que j'ai eu les Célébi.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2011 à 21:07

0387 6307 9761

Tant mieux alors puisque je suppose que la réservation n'est pas gratuite.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2011 à 23:23

4124 5063 6751

Moi aussi, j'ai mes trois Célébi !! Ils faisaient la distribution dans l'autre GAME :D Et, question stratégie, vous pensez qu'on peut en faire quelque chose ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2011 à 13:34

0387 6307 9761

Ben y a le Jumper qui est juste magnifique 8)

De toute façon avec Célébi, les possibilités sont énormes.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2011 à 20:01

0662 2999 5133

Si, la réservation est gratuite Val64. En tout cas, ça l'a été pour moi. Comme le liberty pass sera distribué par les mêmes magasins, j'en ai profité pour réserver la version Noire.

Vu ses stats, on peut faire beaucoup de choses Darky-Magus avec Célébi. Quand on regarde ses attaques, ça limite déjà plus, car il est orienté att spé.
Perso j'ai fait des resets pour avoir les natures assuré, timide et modeste. En plus les IV sont plutôt bons.

Val64, si la cartouche de distribution est allumée en permanence, tu n'as même pas besoin de rentrer dans le magasin pour recevoir Célébi.

J'espère qu'on pourra reseter Raikou. D'après un site la nature est fixe : foufou. Les autres n'en parlent pas.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2011 à 21:49
De toutes façons, de manière générale, qu'est-ce qu'une réservation pour le vendeur ? C'est s'assurer une vente garantie à telle date/heure. Donc c'est tout bon pour lui, pas besoin de chercher le client pour cet article-là, il est casé. Sachant ça, je vois pas pourquoi un tel service serait payant...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2011 à 22:05

4124 5063 6751

- pingoleonmel a dit -

Si, la réservation est gratuite Val64. En tout cas, ça l'a été pour moi. Comme le liberty pass sera distribué par les mêmes magasins, j'en ai profité pour réserver la version Noire.

Vu ses stats, on peut faire beaucoup de choses Darky-Magus avec Célébi. Quand on regarde ses attaques, ça limite déjà plus, car il est orienté att spé.
Perso j'ai fait des resets pour avoir les natures assuré, timide et modeste. En plus les IV sont plutôt bons.

Val64, si la cartouche de distribution est allumée en permanence, tu n'as même pas besoin de rentrer dans le magasin pour recevoir Célébi.

J'espère qu'on pourra reseter Raikou. D'après un site la nature est fixe : foufou. Les autres n'en parlent pas.

Qu'est ce que c'est, cette histoire de liberty pass :?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/2/2011 à 22:19
J' crois que c' est l' objet qui permet d' avoir victiny...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2011 à 23:24

0387 6307 9761

Bon ben pendez-vous car comme il a été dit, Raikou est foufou, Entei est rigide (ça ça va) et Suicune est... RELAX ! MAGNIFIQUE !
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 15:31

2895 6298 8523

Vous allez dire que je suis stupide mais comment active-t-on le cadeau mystère sur Platine ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 15:50

3153 5411 3001

Il faut aller à Félitélé, y a un mec qui te demande ton avis sur la télé.

La première question tu lui dis "tous heureux". Ensuite il voudra que tu redises quelque chose et tu lui dis "CONNEXION WI-FI".
Tu sauvegardes et t'auras maintenant l'option dans le menu titre.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 17:17
Digipokemestre a tout dit. Je rajoute simplement que, par définition, les questions bêtes n'existent pas, puisqu'elles ne le sont pas pour celui qui la pose. Seules les réponses bêtes existent éventuellement.  ;)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 20:36

4124 5063 6751

Ça y est, j'ai mes trois Raïkou (un sur Diamant, un sur Platine et un sur SoulSilver), il est trop beau en shiney 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 21:14

1547 5711 6470

Je viens de recevoir un mail de Micromania à propos de la réservation de B/W précisant aussi la distribution de Celebi chez eux pour ceux que ça intéresse.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 00:28

0662 2999 5133

Oui trop la haine Val64, on peut pas reseter la nature de Raikou, que ses IV. Adieu timide et modeste.

Le liberty pass permet de débloquer un lieu où l'on peut capturer Victini (niv 15). Pour le moment c'est le foutoir comme au début de la distribution de Célébi. Les magasins Game ont dit qu'ils distribueraient le liberty pass le 4 mars (Célébi s'arrêtera le 3 mars) jour de sortie de BN. Normalement du 4 mars au 22 avril.
Aucune annonce officielle pour savoir si il sera aussi distribué via CWF-nintendo. En Angleterre ça sera le cas, espérons que ça soit pareil en France.

Micromania assure pas, j'ai retiré mes Célébi chez eux vendredi.
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 12:05

2895 6298 8523

ça y est j'ai mes trois Raikou (Perle, Platine et Soulsilver )...^^

J'ai du changer la livebox en Wep pour que ça marche...^^
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 13:22

3153 5411 3001

Ah bah je vois que tes connaissances en informatique ont augmenté ma chère Kitty :)

Ouais faut passer en WEP. Bon moi je pars ce samedi en mission "récupérer un Célébi" à Paris. On vous dira où on l'aura eu.

J'ai lu sur un autre site qu'il serait dispo à Virgin sur les champs élysées, à vérifier. J'irai ptet si on le trouve nulle part d'autre.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 16:23

4124 5063 6751

Le site officiel pokémon HeartGold et SoulSilver a été mis a jour en ce qui concerne Célébi :
http://www.pokemongoldsilver.com/fr/#/news/celebi
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 19:56
J'ai voulu télécharger Célibi dans un Game, je me connecte au cadeau mystère... Et ca marche pas, pourtant la distribution a commencé. Je demande donc au vendeur "c'est seulement si on réserve Black & White" oO
C'est n'importe quoi de la part de Nintendo, j'ai pas l'intention d'acheter la nouvelle version, c'est pas pour ça que je ne devrais pas avoir le droit d'avoir Célibi!!
Mais le vendeur m'a dit qu'on pouvait réserver mais qu'on n'était pas obligé d'acheter... oO faut que j'aille redemander...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 21:24

0387 6307 9761

Nom Japonais incompréhensible a écrit :

Mais le vendeur m'a dit qu'on pouvait réserver mais qu'on n'était pas obligé d'acheter

Attends réserver chez moi ça veut forcément dire que tu comptes bien l'acheter. Super logique Oo"

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »