Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2012 à 01:39 5472 7433 3215 |
Pour les ventes de Nobunaga au Japon : [Lien externe] Je trouve ça triste quand même, mais ça reste compréhensible. Après, c'est déjà un premier pas d'exporter un tel jeu en dehors du Japon, il y a déjà eu tellement de spin-offs Pokémon qui ne sont jamais sortis du Japon. Espérons quand même que les prochains arrivent en France; |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2012 à 03:26 |
Par Nobunaga, j'entendais plutôt la série qui va avec ! |
Roen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2012 à 09:29 |
Juste au cas où : Bien que n'usant d'aucune des fonctionnalités de cette console, le jeu est "DSi enhanced". Nintendo ayant eu la brillante idée de zoner la DSi et ses jeux, une version US de Pokémon Conquest ne sera pas reconnue sur une DSi européenne (il faudra donc une version PAL ; anglaise ou australienne du coup). En revanche, ça passera sans problème sur une 3DS européenne, celle-ci étant a priori zonée pour ses propres jeux uniquement. Si il y en a que ça intéresse : [Lien externe] Reçu en environ une semaine/dix jours. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 00:51 5472 7433 3215 |
Woké, merci pour les précisions Roen ! Misdre: [Lien externe] A vue de nez si c'est exact, ça m'a pas l'air particulièrement bon |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2012 à 05:21 |
OK je vois pourquoi je ne connaissais pas, ça a l'air ultra-confidentiel oO |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 22:00 4227 2035 1031 |
[Up du topic !] J'ai acheté sur un site de vente/enchères en ligne (nan je dirais pas le nom - pas de pub ) le jeu Pokémon conquest en version anglaise. Hormis le fait que ça soit pénible vu que ce n'est pas ma langue maternelle, c'est amusant de voir des pokémon de toutes les générations mélangées en plus, dans un jeu de ce topic. Je n'en suis qu'au début mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un jeu de stratégie... Ca reste un peu simplet (public Pokémon oblige je suppose). Même s'il n'y a pas de capture, on peut choisir ses alliés, donc les pokémon de son "armée" (oui ça fait un peu plus flipper que équipe). Pour l'intant c'est sympa, j'aime moins que les Rangers mais plus que les Dongeon, à voir quand j'avancerais un peu dans le jeu. |
Ze DreamGirl
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2012 à 11:37 2895 6298 8523 |
Moi l'anglais ça ne me dérange pas..(c'est très utile le master 2 de traduction anglais/espagnol, même si normalement c'est pour travailler par pour jouer...XD) . J'adore ce jeu, j'en suis aux épisodes spéciaux après le scénario principal... |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 00:28 4227 2035 1031 |
Ah ouais quand même . Je suis encore au niveau de Violight, là où il y a plein de pokémon électriques. Demain je m'attaque au bled d'à côté (j'ai oublié le nom, c'est une zone avec des pokémon insectes). Globalement, quand on a compris le concept, la langue ne sert à rien - comme dans les autres jeux pok. au bout d'un moment je ne lis plus les dialogues... Sauf dans quelques cas précis. Je ne comprend pas bien le système des onigiris, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer les effets de l'action "déléguer". |
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2012 à 04:03 |
Et c'est toujours aussi (trop) simple ? c'est ce qui me repousse le plus... |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2012 à 22:25 1547 5711 6470 |
Une pétition a été lancée pour que Nintendo sorte le jeu chez nous et en français ici : [Lien externe] Mais 1000 signatures ça reste trop peu pour obtenir quoi que ce soit à mon avis. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2012 à 22:32 2234 8297 5141 |
Je signe ! Tous avec moi ! |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2012 à 08:43 4227 2035 1031 |
Misdre => Non, quand on avance dans les "arènes" enfin les pays, les champs de bataille deviennent plus variés et certains sont même casse-têtes. Ce qui est dommage c'est que lorsque tu as vaincu un seigneur de guerre tu ne peux pas revenir sur son donjon, les plateformes changent et lorsque tu y retournes ce sont des petits trucs tout simplets Par contre j'ai ENFIN compris comment faire pour trouver des pokémon bien adaptés à chaque combattant (au bout de deux mois de jeu il serait temps...). Ma nouvelle lubie c'est de faire évoluer les pokémon de mes guerriers et de leur trouver des partenaires compatibles à 100% avant de m'attaquer au dernier pays : celui des pokémon dragon. STK => Désolé mais j'ai la version anglaise et je m'en sors bien avec Mais par solidarité par les francophones, je vais aller la signer. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2012 à 15:53 2234 8297 5141 |
Merci ... même si j'pense aujourd'hui que ça ne sert plus à rien ... |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 14:13 4227 2035 1031 |
C'est triste quand même, ce jeu est vraiment sympa. A l'instar des Pokémon Ranger et des Pokémon Donjon, ça offre un nouvel horizon de l'univers pokémon, et perso je trouve Pokémon Conquest plus sympa que Pokémon Donjon... Quoi que les deux sont assez répétitifs au final, mais ça change quand même vachement des versions classiques. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 23:24 2234 8297 5141 |
Bah moi quand j'ai vu 1 news sur ce jeu, ça m'a fait baver .... J'vais l'obtenir par d'autres moyens .... enfin quand j'aurais réparé ma DS |