Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 19:04 |
C'est juste le fake d'un de nos site concurrents, Pokébip. Ils avaient pensé que ce serait une bonne idée de faire quelque jours avant le 1er Avril une news annonçant la version grise, news que pas mal de pokéfans ont cru (normal en même temps, c'est le site actuellement le + visité, normal qu'il y ait plus de personne qui y ont cru). Mais c'était juste un gros fake (avec un sprite moche en plus) | ||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 19:06 |
Message édité le 27/12/2011 à 20:03 C pas le bon topic mais... JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 19:37 |
Moi, ce que je voudrais, c'est une version Émeraude pour DS... *étoiles dans les yeux* |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 19:41 5472 7433 3215 |
Merci de vous souvenir que les hackroms sont illégales et qu'en parler ici contrevient donc au règlement (sans parler de la loi). Il y a un topic de Noel par ici, dans la section Discussions sinon : [Lien externe] Et merci de vous recentrer sur le sujet |
||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 20:37 |
Pas besoin d'aller sur le topic noël pour souhaiter un joyeux noël... Mais je te comprends, le HS c'est pas génial. | ||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2011 à 20:49 |
Une telle attitude monte Pokémon aux côtés des séries praticantes de ces deux modes de jeux, comme la série des Tales Of par exemple. |
||
Braviaggron
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2011 à 23:49 |
Vu que Kyurem est un Pkmn de type glace, ça va causer un climat polaire dans Unys, et les héros auront des tenues d'hiver. | ||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2011 à 14:02 |
Déjà fait dans Platine. Et qui a dit que ce serait Kyurem la vedette de Grise ? Et d'ailleurs, qui a dit que l'extension se nommerait Grise ? Comme l'indique le titre de ce topic, ce n'est qu'une rumeur. Donc Nintendo va tout changer, mais rien que pour vous faire bien *****. |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2011 à 14:28 |
Faut se rappeler qu'à une époque, on croyait que ça allait être drakrai qui allait être avec palkia et dialga, donc oui faut faire gaffe a ce qui parait évident mais qui en fait ne l'est peut-être pas. | ||
Braviaggron
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2011 à 16:17 |
Alors pourquoi Kyurem, Reshiram et Zekrom font un trio? C'est officiellement dit. | ||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2011 à 16:21 |
Donne-moi un site ? Un lien ? Une annonce Nintendo ? | ||
Braviaggron
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2011 à 18:26 |
Sur Poképédia: http://www.pokepedia.fr/index.php/Kyurem ils ne mettent rien d'inofficiel là bas. | ||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2011 à 21:59 |
Message édité le 24/12/2011 à 22:02 déjà reshiram et zekrom sont blanc et noir, melangeons le blanc et le noir ça fait......DU GRIS!!! et kyurem, de quelle couleur est-il??......GRIS!!! maintenant allons plus loin dans mon raisonnement: la légende d'unys dit que le dragon unique s'est divisé en 2 dragons(reshiram et zekrom) donc: kyurem?>>reshiram/zekrom et donc:gris>>blanc/noir pour plus de précision:">>"=s'est divisé en de plus, il se pourrait que ce soit kyurem qui apprend éclair gelé et feu glacé ce sont toutes deux des capacités de type GLACE l'une PARALYSANT et l'autre BRULANT ............................................................KYUREM........ELEKTRIK...................FEU ............................................................KYUREM........ZEKROM.....................RESHIRAM qu'en pensez vous??!! |
||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2011 à 22:38 |
N'importe quoi... | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2011 à 15:46 5472 7433 3215 |
Ca n'empêche "rien", le trio n'a que finalement peu de fondements. Et qui plus est, Kyurem n'a pas de place importante, ni dans l'anime, ni dans Noir et Blanc. On l'a surtout placé en Pokémon hypothétique d'une troisième version, parce qu'il est gris, couleur intermédiaire entre Noir et Blanc. Mais personnellement, j'y crois pas, et je vois davantage un Pokémon parmi Keldeo, Meloetta ou Genesect. |
||
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2011 à 18:40 |
finalement c'est peut etre pas kyurem la mascotte, comme dans or et argent, il n'y a pas de pokemon complementaire a ho-oh et lugia, alors dans la version cristal c'est suicune la mascotte, un des trois messagers de ho-oh donc dans la version grise, comme l'a dit Zhu', la mascotte ne sera peut etre pas kyurem mais ce que je pense c'est que ce sera un des 3 pokemon d'un trio legendaire |
||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2011 à 20:53 |
Sa pourait etre Cobaltium vu que son type c'est acier et l'acier c'est gris. | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 21:14 5472 7433 3215 |
Cobaltium n'est pas un Pokémon assez majeur. Mis à part éventuellement Démétéros (sans trop y croire...), il ne faut pas vraiment compter sur des Pokémon d'un trio. | ||
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 21:24 |
Koi alors y a que des trio appart zekrom reshiram et kyurem. | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2011 à 00:00 1547 5711 6470 |
Parce que Giratina était présent ?
Sauf que ces trois là sont des Pokémon évent et je vois mal Nintendo utiliser un évent comme mascotte. |