Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: [Humour] Mystère du Camion près de l'Océane

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/2/2012 à 22:35

5472 7433 3215

Hm, il faut donc voir si y'a une CANON MICHELLE, dans RFVF, c'est elle qui a la clé 8)
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 5/2/2012 à 22:45
Mais plus important encore, comment l'a-t-elle obtenue ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 5/2/2012 à 23:00
Par des moyens plus que tendancieux, j'en suis sur...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/2/2012 à 23:00

5472 7433 3215

Il y a quelque chose dans ce sens là : une FILLETTE MICHELLE (l'idée de FILLETTE correspond sans doute à Dawn mieux que CANON ceci dit), présente à l'Arène de Céladopole...

... Mais petit hic, c'est dans Pokémon Or, Argent et Cristal, ainsi que ses rééditions Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Faut-il la chercher dans BRJ ? A-t-elle été kidnappée et enfermée dans le camion ? Comment l'expliquer (
Moriarty
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 06:26
Je crois que Zhu n'a jamais entendu parler de ferry(camions dans un bateau, tout ça...)

Y a pas de Michelle ou de Dawn dans RB, y a même pas les noms... :(
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 12:05

4854 6684 1245

Si ça se trouve elle a été enfermée dans le camion car c'est une cargaison de Pokédrogues à l'intérieur du camion. :halloween
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 17:49

1134 8518 4985

Bon, je vous arrête tout de suite, le camion, il appartient à la Team Rocket.. Plus précisément à Giovanni, il l'avait acheté pour le refiler à Jessie & James histoire qu'ils aillent capturer plein de pokemon.. Là-dedans, y a pas de pokemon rare, mais un moyen d'en avoir un ! En effet, la camionette contient : Tous les costumes de la TR utilisés lors de leurs nombreuses tentatives pour se faire passer pour des gens ordinaires, et.. la gamelle de Miaouss.

La gamelle de Miaouss est un objet particulièrement important puisqu'elle vous permettra de faire venir le Miaouss de la TR dans votre équipe, celui-ci, à la manière de Pikachu dans la version Jaune vous suivra de partout et commentera certains passages importants de votre aventure.

Bien sûr, comme la TR voudra récupérer Miaouss, vous pourrez la confronter une dernière fois après la Ligue Pokemon. Une fois que aurez vaincu Jessie et James une nouvelle fois, Miaouss vous dira qu'il ne peut pas rester avec vous, et s'en ira, vous laissant en échange de sa liberté, un petit pactole de 50 000$.

Voilà voilà.

(y a en effet un lien avec OAC puisque c'est Silver qui a piqué les clés du camion)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 19:16

1547 5711 6470

Par contre on trouve un Lava Cookie dans RF/VF. Nofake !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 21:57
Etonnant Nyandy que les teams magma, aqua, galaxy, turlututu et je ne sais plus quoi n'aient pas deja mis la main sur ce camion alors...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 22:14

- Nyandy a dit -

Bon, je vous arrête tout de suite, le camion, il appartient à la Team Rocket.. Plus précisément à Giovanni, il l'avait acheté pour le refiler à Jessie & James histoire qu'ils aillent capturer plein de pokemon.. Là-dedans, y a pas de pokemon rare, mais un moyen d'en avoir un ! En effet, la camionette contient : Tous les costumes de la TR utilisés lors de leurs nombreuses tentatives pour se faire passer pour des gens ordinaires, et.. la gamelle de Miaouss.

La gamelle de Miaouss est un objet particulièrement important puisqu'elle vous permettra de faire venir le Miaouss de la TR dans votre équipe, celui-ci, à la manière de Pikachu dans la version Jaune vous suivra de partout et commentera certains passages importants de votre aventure.

Bien sûr, comme la TR voudra récupérer Miaouss, vous pourrez la confronter une dernière fois après la Ligue Pokemon. Une fois que aurez vaincu Jessie et James une nouvelle fois, Miaouss vous dira qu'il ne peut pas rester avec vous, et s'en ira, vous laissant en échange de sa liberté, un petit pactole de 50 000$.

Voilà voilà.

(y a en effet un lien avec OAC puisque c'est Silver qui a piqué les clés du camion)

Ce serait bien... Un Miaouss qui parle dans une autre version que B/R/J et HG/SS, alléchant.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 22:31
Tout ça pour 50 000$ ? C'est décevant, ça me paraît vraiment très peu.

Je pense que tu as dû passer à côté de quelque chose, Nyandy.

Peut-être que l'on pourrait utiliser l'expérience et les contacts de Miaouss dans le milieu du crime et des magouilles pour dérober quelques trucs à la Team Rocket et Giovanni ?

Mais, surtout, dans le camion, tu dis que l'on trouve la gamelle de Miaouss et tous les costumes de la TR mais tu n'as réussi à utiliser que la gamelle. Les costumes ne pourrait pas nous aider à infiltrer la Team Rocket, par exemple ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/2/2012 à 23:14
Ouah trop cool...Flora made in Team Rocket.
Trop belle !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 03:20
Flora, c'est surtout pour Rubis, Saphir et Émeraude, ça a vaguement rien à voir :(
rbj
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 13:46
Salut les amis :) !! Sa fait longtemps que j'ai pas jouer a ces versions mais je m'en rapelle très bien, Oui c'est un Mew qui se trouve dans le camion  ;) Ou un mewtwo je ne sais plus ... Il y'a aussi un de ces 2 Pokemons dans la grotte a Azuria....
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 14:00
C'est Mewtwo qui se trouve à la grotte d'Azuria, alors c'est Mew qui se cache dans le camion?
rbj
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 14:03
A oui voila Merci :) Donc oui je vous confirme qu'il y'as mew a l'interieur du camion .. du moins un moyen de l'avoir car plus petit je l'ai eu grace a ce camion je m'en rapelle !
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 14:16

- diarukia98 a dit -

C'est Mewtwo qui se trouve à la grotte d'Azuria, alors c'est Mew qui se cache dans le camion?

C'est une fausse rumeur...j'ai essayé et ça a rien donné. T_T

Regarde sur le topic juste en-dessous pour la vraie façon de choper Mew...
tomaprice
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 14:18
Est-ce qu'on peut dire avec certitude que le caractère Shiney (ou non) de mew est défini au moment de l'ouverture du camion ?
D'après Schrödinger on a une chance sur deux qu'il soit Shiney non ?
rbj
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 14:29
Tomaprice Shiney je pense pas ...et ce qui est cool c'est que après toutes ces années on en parle encore !!!! ;D j'kiff
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/2/2012 à 14:31
Tiens, il me semble pourtant que les shiney n'existaient pas dans les version Rouge, Bleu, Verte et Jaune...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »