Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: [Anime] Pokémon The Origin (diffusé là, regardez le

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 11:57
Mouais, dans ce cas j'espère que ça va se jouer sur des batailles hyper chorégraphiées, sinon ça va pas être super top. Faut espérer que ça ait du succès et qu'ils fassent des séries serious business de genre 14 épisodes sur toutes les générations.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 12:29

5472 7433 3215

Clairement, faire des mini-séries, ça serait pas mal, Pokémon avait déjà eu Pokémon Hoso par exemple à l'époque. Mais y'a déjà du progrès, pour NB2 on n'avait eu qu'un trailer animé stylé qui n'a même formé un épisode spécial....
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 17:22
On avait eu deux épisodes de rappels de Diamant et Perle malgré que Best Wishes avait déjà commencé, ce sont les épisodes sur l'après Sacha pour bidule et Pierre (désolé j'ai pas regardé en français et même son nom d'origine m'échappe).
C'est dommage qu'ils aient pas creusé plus, car au final sauf pour Haruka, si le perso est hors écran il n'évolue pas :<
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:07

- Zhuquarnage a dit -

Y'a même pas besoin de transition, tu fais genre Red qui marche et qui s'éloigne d'Argenta, puis hop, gros plan sur le Peter, c'est le début de son match contre Red (ou la fin z°). Un peu comme sur le trailer, à la 38ème seconde quoi. Enfin clairement, ils vont pas tout mettre, y'aura forcément pas mal de sauts.

Ben justement, je crois que ça va être franchement plus frustrant qu'autre chose cette anime en fait. Il n'a pas de réel interet s'il développe pas efficacement le scénar!
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 15:20
Des nouveaux trailers : [Lien externe]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 16:08

5472 7433 3215

Bno bah ça parait vraiment chargé, d'autant plus qu'on voit Giovanni, et Mewtwo. Ceci dit, sur presque deux heures d'animé, ça peut passer. On verra !
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/9/2013 à 20:55
Bon clairement j'espere trouver un fansub vite ! La version américaine a l'air de violer l'esprit de base, découpage en 4 épisodes, référence à Pokémon Bleu...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/9/2013 à 21:25

5472 7433 3215

Oui l'animé Pokémon The Origin sera bien doublé en anglais : [Lien externe]

Mais après la séparation, je sais pas trop quoi en penser. J'imagine que c'est plus facile à suivre pour les gens, faut voir comment ils font le découpage après, et s'ils ne dénaturent pas trop l'animé.

Clairement, je préférais quand même l'idée d'une sorte de film, ça avait l'air quand même plus sympathique et prenant. Bref, on verra...
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/9/2013 à 22:44
C'est pas que ça soit partagé que ça me gène, c'est le changement de titre, le changement de speech de départ. Bref l'adaptation américaine, sachant qu'aux States, Pokémon c'est pour les gamins donc ça va saccager l'oeuvre.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/9/2013 à 23:02

5472 7433 3215

Au moins ils semblent avoir conservé la bande son :(

Mais le titre aussi, oui, passer de Pokémon: The Origin à Pokémon Origins, c'était pas indispensable...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2013 à 12:11

4124 5063 6751

J'ai vraiment hâte qu'il sorte en France ! 8)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/10/2013 à 23:25

5472 7433 3215

En attendant, la diffusion japonaise, c'est demain à midi heure française et on vous mettra de quoi regarder ça. Consultez les news du site vers l'heure en question, si l'on ne vient pas vous donner le lien.

Ce sera évidemment en japonais, mais bon, c'est pas comme si l'anime Pokémon est difficile à comprendre.

Par ailleurs, il y aura des infos sur XY après la fin de l'anime, selon une annonce de TPC.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 10:41

0361 7266 8326

Et au pire, si vous n'êtes pas là à temps, j'en ferai un résumé avant qu'une vidéo quelconque de l'anime circule. :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 11:38

5472 7433 3215

Et ce sera par ici pour regarder, dans moins d'une demi-heure maintenant : http://www.pokemon-france.com/?p=34590
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 13:03

3153 5411 3001

Message édité le 2/10/2013 à 13:19

Qui pêut nous commenter le truc? Ca le fait moyen si je l'ouvre en étant au taf :(

EDIT : ah ok c'est en cours sur FB :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 13:28

5472 7433 3215

j'ai commenté surtout sur FB/Twitter oui. Hentaria prépare un résumé en tout cas, ce sera posté dès la fin de l'épisode !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 13:59

0361 7266 8326

Dès la fin de l'épisode pas vraiment, j'ai mes notes sous la main et je vais surtout mettre ça en forme! Mais juré, vous aurez ça avant quinze heures.
devilion
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 14:25
En tout cas j'ai bien aimé l'esprit de cet épisode, bien moins gamin que les aventures de Sacha mais je trouve dommage car il survole certains moments, surtout les combats contre les champions d'arènes et la ligue mais aussi les déboires contre la team rocket. Par contre la fin avec mewtwo c'est de la bombe!!!
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 15:01

0361 7266 8326

Message édité le 2/10/2013 à 15:04

Personnellement, j'ai apprécié le fait que l'on s'attarde sur Lavanville et Ossatueur... Pour les fans de la première heure, ça vaut beaucoup plus qu'un combat d'arène, croyez-moi! :)

Au passage, le résumé que j'ai fait est en ligne... N'hésitez pas à me signaler les lacunes et erreurs, j'ai eu du mal avec le stream puis j'ai rédigé ça rapidement pour que vous l'ayez au plus vite.

http://www.pokemon-france.com/anime/pokemon-les-origines/
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 16:28
Merci S_A et Zhu'! : )

Ca a l'air intéressant à regarder en tout cas. Le style d'animation fait plus mur, c'est intéressant.

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »