Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: Pokémon X et Y : Choix de starters

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/10/2013 à 05:25
Message édité le 5/10/2013 à 05:25

Le golem de plante ne te tente pas, Rorill ? :mrgreen:

devilion a écrit :

ça me pose un cas de conscience car je veux absolument prendre salamèche pour pouvoir avoir méga dracaufeu (surtout que je prend X) mais avec poussifeu ça va faire deux pokemons feu, en starter je compte prendre marisson, mais le problème est de savoir si la capture d'un pokemon eau est possible en début d'aventure :s

Les Pokémon Eau sont relativement rares en début d'aventure : l'on ne traverse aucune étendue d'eau et l'on n'a pas encore de Super Canne. Je crois que Goëlise est la seule exception... avec Magicarpe :mrgreen:

Cela dit, je crois que je n'ai pas compris pourquoi tu voulais un type eau dès le début du jeu. Avec Marisson, Poussifeu et Salamèche, c'est suffisant pour les premiers badges, non ?

Résultats du sondage en cours
Option n°1 38.5%
(Votes : 5)

Option n°2 15.4%
(Votes : 2)

Option n°3 46.2%
(Votes : 6)

Total votants : 13

devilion
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/10/2013 à 10:16
Message édité le 5/10/2013 à 10:19

Oui j'imagine que je pourrai m'en sortir mais bon c'est si j'ai besoin d'un pokemon eau si par exemple la seconde arène est roche.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/10/2013 à 11:01
Message édité le 5/10/2013 à 11:06

De toute façon poussifeu doit apprendre une attaque combat en évoluant en galifeu et puis la roche craint aussi la plante donc marrisson fera l'affaire pour l'arène de type roche.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/10/2013 à 22:40

5472 7433 3215

J'imagine qu'il y aura bien un petit eau qui traine, il y en a "toujours" :(
matt80
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2013 à 00:12
moi personnellement j'hésite entre le starter de plante et de feu,en revanche je suis septique pour le starter d'eau.
yann80
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2013 à 01:49

- matt80 a dit -

moi personnellement j'hésite entre le starter de plante et de feu,en revanche je suis septique pour le starter d'eau.

Je suis dans le même cas que toi, je ne sait pas lequel prendre comme starter de départ, tout dépendra de la difficulté de départ :) !!
matt80
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2013 à 01:53
la difficulté, pour ma part n'est pas un problème, j'aurais juste a mettre en action ma petite tactique de départ, comme je le fais a toute les version et sa ira, mais c'est sur que ma partie finale ce mettra en route que après avoir essayer les trois starter
yann80
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2013 à 01:56
Comme beaucoup feront la même chose que toi essayerons pour voir lequels et le plus utiles dès le debut de l'aventure :)
matt80
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/10/2013 à 02:59
je n'en doute pas

« Précédente 1 2 3