Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 05:25 |
Message édité le 5/10/2013 à 05:25 Le golem de plante ne te tente pas, Rorill ?
Les Pokémon Eau sont relativement rares en début d'aventure : l'on ne traverse aucune étendue d'eau et l'on n'a pas encore de Super Canne. Je crois que Goëlise est la seule exception... avec Magicarpe Cela dit, je crois que je n'ai pas compris pourquoi tu voulais un type eau dès le début du jeu. Avec Marisson, Poussifeu et Salamèche, c'est suffisant pour les premiers badges, non ?
|
|||||||||||||||
devilion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 10:16 |
Message édité le 5/10/2013 à 10:19 Oui j'imagine que je pourrai m'en sortir mais bon c'est si j'ai besoin d'un pokemon eau si par exemple la seconde arène est roche. |
|||||||||||||||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 11:01 |
Message édité le 5/10/2013 à 11:06 De toute façon poussifeu doit apprendre une attaque combat en évoluant en galifeu et puis la roche craint aussi la plante donc marrisson fera l'affaire pour l'arène de type roche. |
|||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 22:40 5472 7433 3215 |
J'imagine qu'il y aura bien un petit eau qui traine, il y en a "toujours" | |||||||||||||||
matt80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2013 à 00:12 |
moi personnellement j'hésite entre le starter de plante et de feu,en revanche je suis septique pour le starter d'eau. | |||||||||||||||
yann80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 01:49 |
Je suis dans le même cas que toi, je ne sait pas lequel prendre comme starter de départ, tout dépendra de la difficulté de départ !! |
|||||||||||||||
matt80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 01:53 |
la difficulté, pour ma part n'est pas un problème, j'aurais juste a mettre en action ma petite tactique de départ, comme je le fais a toute les version et sa ira, mais c'est sur que ma partie finale ce mettra en route que après avoir essayer les trois starter | |||||||||||||||
yann80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 01:56 |
Comme beaucoup feront la même chose que toi essayerons pour voir lequels et le plus utiles dès le debut de l'aventure | |||||||||||||||
matt80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 02:59 |
je n'en doute pas |