Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2016 à 15:54 3153 5411 3001 |
Merci c'est exactement les infos complémentaires que je cherchais ! | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2016 à 17:58 4854 6684 1245 |
Cool vais fouiller tout ça ! Merci |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 10:35 0877 1074 4110 |
Je viens d'installer la bête, mais je testerais tout ça une autre fois. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 10:45 |
Je constate un incroyable retournement de veste de la part de certains joueurs de mon côté. Je m'explique : je vois beaucoup de gens qui y jouent et sont à fond, et qui paradoxalement jusque là crachait gratuitement sur Pokémon ("c'est pour les enfants") etc. Il aura donc fallu qu'il y ait une sacré hype autour du jeu pour qu'ils puissent assumer de jouer à un jeu Pokémon ("Attends, tu joues pas à Pokémon GO ? Mais c'est LE jeu à avoir !"). Bien que je sois content du succès rencontré par le jeu même si je n'y joue pas, je suis quelque peu effaré de voir les gens suivre bêtement des effets de mode, surtout lorsqu'ils étaient les premiers à critiquer de manière sévère cette licence...et je suis d'autant plus effaré de voir des gens qui tiraient sur Pokémon avant en public et qui maintenant profitent en douce de l'effet de mode pour pas paraître pour des blaireaux. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 10:48 0361 7266 8326 |
Ma sœur fait partie des gens qui ne jouaient plus depuis dix ans, mais n'avait jamais vraiment perdu le lien avec la licence. C'est chouette de voir revenir ce genre de joueur, par contre. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 10:53 |
Oui bien sûr, mais mon message faisait allusion à cette pléiade de "joueurs" qui ont éventuellement joués au opus Game Boy voir GBA sans être des passionnés, qui insultaient ceux qui y jouaient, et qui maintenant sont des acharnés uniquement parce que le jeu est à la mode... | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 11:14 |
Perso je joue plus vraiment à Pokémon depuis un moment (le dernier que j'ai fait étant Platine) mais j'ai toujours gardé un lien avec la franchise, en suivant les news du coin de l’œil, et surtout parce que ma chère et tendre y joue toujours En tout cas on s'amuse pas mal avec Pokémon Go depuis une semaine, même si on a pas encore eu le temps de vraiment partir à la chasse...j'ai vraiment besoin de vacances. |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 11:33 0877 1074 4110 |
La 4G ce n'est pas si vieux que ça. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 17:10 0533 6715 5599 |
On arrive à la 7G, quand même... Pokémon Platine est sorti en 2008, pour rappel. | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 20:57 1134 8222 3743 |
Message édité le 24/7/2016 à 20:58 J'ai été déjeuné ce matin et sur l'entrée c'était écrit "nous avons un pokemon rare". S'il aurait fallu que quelqu'un sorte son téléphone et commence à se battre avec une chose invisible et en faisant du bruit. Je pense que j'aurais cassé son téléphone moi-même. Je donne à cette "mode" jusqu'au mois de septembre |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 22:07 0533 6715 5599 |
Quel dommage que tu n'aies pas cédé à tes instincts belliqueux, en prison ils n'ont pas Internet, on aurait eu la paix. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 22:09 3153 5411 3001 |
Même si ca dure que jusqu'en Septembre,je peux déjà dire qu'il y a un avant et après Pokémon Go. 1) Beaucoup de "convertis" à Pokémon. "C'est un jeu de gamin", est une phrase que je n'entendrai plus, je l'espère, grâce à ce jeu. A partir du moment où ca fait un buzz pareil, peut être que la franchise elle même n'en sera pas plus adulte, mais au moins ceux qui y jouent après 15 ans ne passeront plus pour des marginaux. J'attend que ca dépasse le nombre de téléchargements de Candy crush (si c'est pas déjà fait) et après on aura l'argument ultime. 2) Les maths dans Pokémon. Alors ca c'est un truc qui m'a surpris. J'ai eu comme question, de la part de gens qui ont joué vite fait à Bleu/rouge puis plus rien depuis, de savoir comment optimiser les CP. Même si les formules ne les intéresse pas forcément, tout le monde est surpris de la complexité derrière ces chiffres. Et quand je leur apprends que c'est pareil avec les jeux sur console, ils me regardent bouche bée. C'est maintenant l'heure de gloire des stratèges. Je savais bien que ca me servirait un jour en société de savoir ce que sont des IVs. Sur ce, je file préparer ma reconversion professionnelle en Prof de maths Pokémon. Bonne chasse ! |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2016 à 23:09 0533 6715 5599 |
Toi, tu ne lis pas les articles sur PF, c'est pas bien ! https://www.pokemon-france.com/?p=61156 |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2016 à 17:39 4854 6684 1245 |
BADASS ! pokemon GO !!!! | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2016 à 18:39 5198 2462 6637 |
Message édité le 27/7/2016 à 18:41 Bon après faut dire ce qui est. C'est assez addictif ( au début en tout cas) et les mécaniques pour te faire rester sur le jeu (et surtout acheter les objets) sont assez bien pensées. En revanche, concernant le gameplay ça vaudrait pas 2/10. Pas sûr que l'aspect combat rattrape le tout une fois la mode passée. Ceci dit, je retourne à ma partie (de mon lit bien sûr, c'est bien d'avoir un Pokéstop chez soi ). |
|
Gesscool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2016 à 23:46 |
Bonjour j habite à vernoux en gatine 79240 (campagne) et la bas j ai trois pokéstop mais pas d'arène j ai déjà envoyer une réclamation pour obtenir une arène la ou au alentour sinon si quelqun connaît une arène proche de chez moi sa serai cool ?! Sinon existe t il une application pour trouver des arènes ??? | |
newek
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2016 à 14:46 |
Message édité le 9/8/2016 à 15:19 par Requiem Bonjour tout le monde, ce message a été modéré car non conforme à la charte du forum ! Parlons plutôt du pouvoir et de l'abus que celui-ci entraine. |
|
Pg3rlsc
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2016 à 18:18 |
J'attends en regardant avec envie les autres jouer comme j'ai un Windows Phone, mais je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions quant à la sortie du jeu sur cette plateforme... | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 02:24 5472 7433 3215 |
Nan sérieusement, y'a personne qui parle de Pokémon GO ? Boycott de la part des joueurs plus anciens ou simplement flemme d'en discuter ? Perso, j'ai commencé assez tard (mi-août, suite à divers ennuis de smartphone). Le jeu est vachement sympa et addictif, même s'il est clair qu'il reste du boulot (vivement les combats en 1 vs 1, d'autres générations, davantage de PokéStops, entre autres). |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2016 à 14:34 1547 5711 6470 |
La hype est retombée tout simplement. |