Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2016 à 09:58 1461 6448 4800 |
C'est vrai que les terrains apportent de gros avantages mais je sais pas si une team basé sur ca sera jouable. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2016 à 19:53 |
Yo! Bon, j'ai pas vraiment le temps de passer des heures sur le ladder OU (avec ou sans Pokébank) mais en tout cas j'aime beaucoup le concepts des terrains, notamment celui qui bloque les priorités (celui du gardien Fée il me semble ?). Les Ultra-chimères et les Tapu sont plutôt cools ! J'aime beaucoup Magearna aussi ! Mais du coup, avec tous ces nouveaux types fées dans les parages, j'ai l'impression qu'on va moins voir de type dragon et ténèbres. J'aimais bien jouer Hydreigon en OU mais ça me paraît impossible maintenant... Ça va par contre certainement favoriser les Aciers, Poisons et Feu (je pense à Ossatueur par exemple qui semble tout à fait jouable en OU, contrairement à ce que certains pronostiquaient). En LC S/M, les choses bougent aussi : Porygon a été tout récemment banni. Y'a Mudbray qui est sympathique à jouer, tout comme Cutifly (qui peut d'ailleur relayer des Quiver Dance, ce qui est cool !). Ah et aussi, Méga-Ténéfix avait été ban juste avant la sortie de S/M. Il va certainement redevenir OU en 7G (si ce n'est pas déjà le cas ?). Enfin bref, ce début de 7G est fort sympathique. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2016 à 23:14 |
(Topic mis en rouge, vous l'aurez en haut de la liste avec les autres topics rouges. Le précédent est en vert.) | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2016 à 08:00 1461 6448 4800 |
Merci | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2016 à 00:27 |
Vous endormez pas justement maintenant | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2016 à 14:26 1461 6448 4800 |
Tkt je travaille sur une team, je poste ça quand c'est bien. | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 00:43 |
Vous pensez quoi de Kartana? On est pas assuré que ça soit Uber mais ça se sent quand même... Movepool pas énorme mais suffisant, double type insane, attaque ouf, vitesse à 109 de BS, une def vraiment pas mal... à part sa def spé, c'est vraiment trop fort quoi... Puis son talent... | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 08:15 1461 6448 4800 |
Oui c'est un vrai monstre mais il y a beaucoup de Pokémon qui peuvent le tenir je trouve vu son faible move pool (Pokémon feu et poison en général) et sa vitesse est certes bonne mais il se fait dépasser par énormément de monde. Je pense qu'il sera en uber mais je ne le vois pas comme un des plus gros monstre de la Génération même si il fait vraiment le taff et que je l'aime bcp | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 10:08 |
Le petit Pokémon de papier est en effet assez impressionnant... Une attaque astronomique de 461 en étant Jovial, avec son talent qui l'augmente encore sur un KO, comme si ça ne suffisait pas ^^' S'il avait accès à Agility/Rock Polish, il aurait été envoyé en Uber directement. 109 de vitesse c'est bon mais y'a pleins d'autres trucs rapides derrière. Je pensais à un set de ce style: Kartana @ Lum Berry Ability: Beast Boost EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Swords Dance - Leaf Blade - Smart Strike - Sacred Sword Sinon le jouer en scarf, voir même en offensive defogger. |
|
pokéstep
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 13:37 1134 7210 8698 |
Message édité le 10/12/2016 à 13:48 je commence à regarder tout les sets un peu étrange qui seront surement ceux qu'on retrouvera bientôt en NU, et y en a des vachement marrants. persian alola avec parting shot et fur coat, vu sa grosse vitesse, ça pourrait faire un pivot defensif bien marrant à jouer, il a un moovepool assez cool en plus ou sinon concombaffe, que je trouve finalement assez cool. il a unaware, à jouer à la place de son talent signature sans intérêt réel à cause de ses stats, et il a un moovepool rigolo (sans attaques hormis contre, certes, donc ultra faible à la provoc, mais rigolo) genre malediction, provoc, toxic, soin, balance, contre, ect... un set bien stupide, mais rigolo. puis y a aussi lampignon, qui a un move signature excellent, qui devrait peut-être même être bien jouable en UU araquanid a un talent excellentissime et une bonne def spé, et il a un bon double stab (scald+leech life, même si c'est chiant de devoir répartir dans ses attaques, déjà fort faibles...), donc je sais pas encore trop comment, mais je le jouerai. rubombelle, avec quiver dance, bourdon, moonblast et un autre move... bref, des trucs dans l'idée |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 13:53 |
Rien compris. Va falloir que je me mette aussi à jour dans les termes techniques. |
|
pokéstep
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 14:06 1134 7210 8698 |
hahahaha, bonne chance |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 14:22 0877 1074 4110 |
Message édité le 11/12/2016 à 16:34 Tarenbulle je l'aime beaucoup moi aussi, je suis d'ailleurs en train de faire un strat sur cartouche pour le premier tournoi qui approche. Tu peux le jouer aussi bien défensif qu'offensif je pense, notamment grâce à son talent qui doublerait les dégâts des attaques Eau en plus de l'immuniser à la brûlure et de lui apporter une résistance feu. En plus de ça il a accès à Stockage aussi : Tarenbulle @ Restes Talent : Aquabulle EVs: 248 PV / 252 Atq / 8 Vit Rigide de nature - Aqua-Brèche - Vampirisme - Clonage / Repos - Stockage Juste une idée comme ça si on a tendance à être sur la défensive comme moi. Le set que je vais utiliser pour le tournoi (si j'arrive à finir ma team d'ici la fin des inscriptions) est plus offensif : Tarenbulle @ Veste de combat Talent: Aquabulle EVs: 248 PV / 252 Atq / 8 Vit Rigide de nature - Vampirisme - Furie-Bond - Aqua-Brèche - Mâchouille Tu as Furie-Bond qui non content de faire assez mal, baisse aussi l'attaque de la cible, c'est franchement pas mal. Bon je n'ai fait aucun test encore, mais pour les tournois en ligne je joue avant tout pour le fun, donc je verrais ce que ça donne sur le moment. La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'apprend pas Aqua Jet ni Escarmouche. Pour le Persian gonflé, j'ai vu lors d'un match sur showdown que la force Z de Dernier Mot est complètement pété ! En plus de baisser les stats offensives comme prévu, ça a l'effet d'un VÅ“u Soin (sauf que ça ne met pas l'utilisateur K.O) ! Le mec a envoyé son Aquali après utilisation du DM Z, à qui il restait 1/4 des PV et qui était empoisonné, et ce dernier était complètement soigné. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 14:31 |
Ouais, non... Vous me donnez mal à la tête. | |
pokéstep
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2016 à 16:44 1134 7210 8698 |
wow, trop bien, Ã tester le parting shot z | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 08:04 1461 6448 4800 |
Mais ne l'insulte pas! Son talent est trop bien c'est un des Pokémon que je joue le plus! Il est hyper utile et je le trouve même très fort. Rien qu'avec balance son talent est déjà rentable à 100%. Ce Pokémon est assez dur a jouer mais vraiment fort. Il permet d'éliminer un sweeper placé ou d'embêter les tanks (qui n'ont pas provoc) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 11:41 |
(Ce serait gentil si vous faisiez un petit effort de traduction anglais->français sur les noms de Pokémon, attaques, talents, etc. dont vous parlez, pour rendre ça un peu plus accessible aux néophytes. Merci d'avance !) | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 11:46 1461 6448 4800 |
Problème n'ayant pas le jeu j'ai pas cette possibilité sauf pour certains ou j'en ai parlé IRL avec des potes et ou j'ai retenu mais j'essayerai de mon mieux | |
Blysful
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 12:10 |
Bonjour, est-ce que le set de mon feunard est bon ? (mon premier strat de la 7G) : Feunard Alola @ alerte neige (restes) - Clonage - Blizzard - Pouv.Lunaire - Voile Aurore 4 HP/252 att spé/252 vitesse timide |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2016 à 17:34 1461 6448 4800 |
Je n'ai pas testé le Pokémon et il me semble que dans la méta actuelle il n'est pas extrêmement efficace. Mais le set m'a l'air bon meme si j'aurais mis une attaque offensive sur voile aurore. |