Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2017 à 00:02 2680 9655 9290 |
Message édité le 20/8/2017 à 00:03 GGD : ce n'est pas le même système qu'avant, cette fois-ci ils en font deux versions différentes, pour gagner encore plus d'argent ! Ils sont malins chez nintendo. Je viens de voir le trailer, c'est bien maigre tout ça ! Mais y a de quoi théoriser donc je suis content. L'arène de carmin sur mer : je sais pas pourquoi, mais je voir venir le coup de l'arène personnalisable, à la manière des bases secrètes de ROSA. On pourrait y refaire le décor d'anciennes arènes et on aurait la possibilité d'y placer des persos importants du jeu comme le solane là . P'têt même qu'on pourra la faire visiter à d'autres joueurs. La map : c"est le crépuscule, déjà qu'on a une forme crépusculaire pour rocabot en plus ça, on dirait que ce sera le thème du jeu. Du coup toute la map est dans des teintes orangées. Toute ? Non, deux irréductibles baies résistent encore et toujours au soleil. Et comme de par hasard, ce sont les deux seuls endroits où il n'y a pas ce nouveau bâtiment orange. Je sais pas quoi en déduire, mais c'est louche. (à vérifier, j'ai eu la flemme de zoomer pour être sûr) Le trou noir : on dirait la copie conforme de la faille du monde distorsion dans platine. Est-ce que le monde distorsion est lié à l'ultra dimension ? A moins que ce ne soit un moyen pour incorporer des légendaires d'anciennes versions en post ligue (comme les anneaux de Hoopa dans ROSA).
|
|||||||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2017 à 12:33 0877 1074 4110 |
L'idée d'une customisation d'arènes serait cool, surtout avec l'usage de dresseurs importants et non de persos lambda comme tu l'imagines. À part la teinte, je ne remarque pas de changements majeurs entre les deux cartes. Surtout, je ne vois aucun nouveau lieu/bâtiment qui pourrait marquer le retour d'une zone de combat, bien qu'il soit possible de mettre cette zone via une place festival améliorée. Il y a sinon la zone d'ombre (le trou noir) à côté (au-dessus ?) de l'arbre de combat. Est-ce une zone cachée qui correspondrait à une zone de combat justement, ou bien une zone liée aux ajouts scénaristiques (porte d'un autre monde etc.) ? Pour le trou noir, la question c'est donc, est-ce qu'il est là pour cacher un truc sur la map (et n'est donc pas dans le jeu), ou bien est-ce vraiment un élément que l'on retrouvera dans le jeu. Je ne sais pas si je suis suffisamment clair. |
|||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2017 à 21:58 2680 9655 9290 |
Je pense que le trou noir se situe au-dessus de l'île et non à coté. Et je ne pense pas que ce soit placé de façon à cacher un élément, pour ça ils mettent plutôt des nuages d'habitude (et un effet gelé à l'époque de N2B2 si je me souviens bien). | |||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 13:49 3497 1936 6377 |
Le trailer a révélé plusieurs choses franchement cool ! Notre Pokémon peut de nouveau nous suivre, à l'image des remakes Or et Argent, un lieu magnifique végétal, et quelques petites choses très discrètes que voici : Des yeux mystérieux (qui selon moi sont Solgaleo et Lunala, rappelant la fusion) : http://imgur.com/sdHjCFT Un super bracelet Z : http://imgur.com/bgSnxWQ Et une map qui comporte tout de même des différences avec l'ancienne (et il parait que ce n'est pas tout mais l'image n'est pas assez précise) : http://imgur.com/TbgAx9T GGD, t'es vraiment pessimiste, tu me désoles rien qu'en te lisant xD On n'a même pas vu 1/16ème du jeu que t'as et vais déjà décidé que ça allait être pourri. Alors que (et je l'ai déjà démontré plein de fois sur le topic) SL n'était franchement pas mauvais. |
|||||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 14:47 5198 2462 6637 |
SL pas mauvais ? Tristesse. |
|||||||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 18:29 0877 1074 4110 |
Je n'ai pas dit que ça allait être pourri. Juste que, je n'ai pas envie de me retaper la même histoire (que je n'ai pas aimé), qu'il y ait des choses en plus ou non. Aussi, le fait qu'ils nous font un jeu similaire avec ajouts et non une suite à la NB2 me donne l'impression de m'être fait avoir. Ce n'est pas comme si j'allais arrêter pokémon, loin de moi l'idée. Je vais juste réfléchir à deux fois maintenant avant d'acheter un nouveau titre et je passerais mon chemin concernant USL. Mes pensées se concentrent sur le Pokémon Switch. |
|||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 19:07 3497 1936 6377 |
Requiem, je te renvoie à mes inombrables posts concernant le fait que SL ne soit pas dégueu. GGD, je trouve que t'as un peu surinterprété la description du jeu. Dans les images qu'on a vues (que ce soit le premier ou le deuxième trailer), y'a rien qui indique que ce sera le même scénario. Je pense que le tour des îles sera toujours présent. Mais l'image de l'arène de Kanto me fait penser à une sorte de passerelle vers Kanto. Et vu que les 2 régions sont très liées, on peut s'attendre à tout ! |
|||||||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 20:41 0877 1074 4110 |
J'attends de voir Zucchi. Si on nous donne accès à une autre région ce serait déjà un peu plus séduisant en effet. Par contre je ne suis pas comme vous, je me suis contenté de regarder le trailer une seule fois, je n'ai donc pas remarqué l'arène de Kanto dont tu fais mention. |
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 20:43 0533 6715 5599 |
Ben justement, on va attendre d'en savoir plus alors que d'habitude, on réservait le jeu bien avant sa sortie. Maintenant on se méfie en attendant d'en savoir plus. Même si le fait que ce soit le dernier Pokémon sur 3DS me fait réfléchir, car je ne suis pas sûr d'avoir envie d'acheter un Switch juste pour jouer à Pokémon... | |||||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 22:09 5198 2462 6637 |
Message édité le 22/8/2017 à 22:11 Je me renvoie moi-même au fait que SL ne me plait pas. ... ... ... Je me suis convaincu ! Il n'y a pas que Pokémon sur Switch ! Il y a Zelda et... Et... Euh. (En vrai y a Mario qui a l'air cool.) |
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 22:22 0533 6715 5599 |
Pas mon truc, ça fait longtemps que je ne joue plus qu'à Pokémon (et aux jeux de la Place Streetpass), du coup une console à 140€, admettons, mais la Switch c'est un autre niveau de prix... | |||||||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 23:15 0877 1074 4110 |
Oui la console ne serait pas rentabilisée si tu l'achètes pour une seule licence. Je n'ai pas acheté la Wii U perso et Zelda est l'une de mes licences de jeu préféré avec Pokémon. Mario Kart et Splatoon 2 sont très prenants aussi. Pour le Pokémon Switch j'espère avant tout qu'ils passent vraiment à autre chose chez Game Freak, et qu'Alola sera bel et bien fini avec cet Ultra. Je l'aurais mauvaise s'ils nous sortaient un USL spécial Switch. |
|||||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2017 à 19:28 5198 2462 6637 |
Pokémon.... Ultra Star ? :hap: | |||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2017 à 20:08 0533 6715 5599 |
A priori, il a bien été fait mention d'une huitième génération. | |||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 00:00 2680 9655 9290 |
J'ai téléchargé la démo de pokkén tournament sur switch, ça a l'air pas mal mais vous savez s'il y aura un mode histoire ? Parce que si c'est juste faire des combats bof quoi. Et j'adore les graphismes des dresseurs dans le jeu, vous croyez que pour le prochain poké sur switch on aura droit à ce genre de dessins ? [Lien externe] |
|||||||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 00:16 0877 1074 4110 |
Oui j'avais déjà fait la réflexion qu'ils pourraient améliorer les dialogues en y intégrant des dessins de cette façon : https://i.ytimg.com/vi/c6vChkn631s/hqdefault.jpg (ici je prends l'exemple de Fire Emblem) Comme beaucoup de rpg à l'heure actuelle en gros. Ça gagnerait en "sérieux" je trouve, du moins ça ferait moins niais que les sprites qu'ils nous servent en ce moment en tout cas. |
|||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2017 à 00:47 2680 9655 9290 |
Oui totalement d'accord, j'aime pas trop la direction qu'ils ont prise depuis XY. Avant les persos avaient un peu plus de charisme. | |||||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2017 à 01:27 5198 2462 6637 |
Et toi un peu moins de recul. | |||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2017 à 01:12 2680 9655 9290 |
Non. Je rejoue ne ce moment à Vert feuille et avant ça je m'était remis à Noir donc je peux faire la comparaison. Les personnages avaient une apparence moins enfantine avec des vêtements plus adultes (adolescents dans le cas des héros) et aussi moins extravagants dans le cas des PNJs, les yeux étaient plus petits avec des iris plus étroites et enfin les poses et les mimiques étaient plus sérieuses, les sprites des rivaux et des champions donnaient une impression d'ennemi à combattre (à quelques exceptions près évidemment) alors que maintenant ils ont un air beaucoup plus amical. | |||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2017 à 18:42 3497 1936 6377 |
Hop, un nouveau leaks ! [Lien externe] |