Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 10:02 |
bonjour à tous, j'en suis plus ou moins au moment où on découvre que massko et messire noctunoir viennent du futur. J'aimerais recruter créhelf, mais la grotte étuve n'apparait pas dans la liste des donjons où l'on peut aller. Comment faire pour y retourner ? (WAA, ça doit bien faire 6 mois que je suis plus venu ! Ca va toujours, ici ? ^^) |
|
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 11:15 4081 5456 2361 |
Re Mwé ca peut aller ici ! ^_^' Bah sinon je crois que tu peux y aller quand tu as fini le deuxième scénario (ou le premier mais chuis pas sûre ! ^_^' ) |
|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 12:15 |
oki, merci beaucoup ^^ | |
itachi16
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 16:37 |
salut je suis nouveau j arrive pas a recruter entai et scuine quel qu eun peux m aider s il vous plait comment on fais poue débloquer la mer la ou y a kyogre et lugia ?? | |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 17:00 4081 5456 2361 |
Entei il me semble que tu dois avoir le Bloc mystère ou l'autre objet (j'ai zappé le nom) et aller dans le donjon de Darkrai. je crois qu'il est dans la deuxième partie du donjon, étage 10. Suicune je suis SURE qu'il est dans la dédale ultime étage 29. Lugia (pareil que pour Entei, il faut l'objet) se trouve dans la mer fermée (chais plus l'étage) Pour Kyogre il faut un mot de passe( je m'en souviens plus) |
|
APyroli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 11:12 |
Message édité le 7/1/2009 à 15:40 Bnjour, je suis bloquee dans donjon mystere explorateurs de l'ombre: Lieu : Caverne crystal. (dans les premiers etages, avant le 10 en tus cas) Difficulté : je suis pas sure mais surement S (je suis qu'au niveau 30, donc ça doit pas être si terrible...) Récompense (au choix): demandez moi si un truc en particulier vous interesse Lettre SOS: P3HTRF 9MXFC2 Q+#HQS FR+&H3 X=X#66 8%&=-T 9H&P18 MWHNNT 1H-&-7 |
|
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 13:34 4081 5456 2361 |
Je voulais bien t'aider, mais le mdp ne marchait pas ! -_-' | |
APyroli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 14:49 |
C'est bon, je l'ai édité et corrigé, désolée pour l'erreur | |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2009 à 17:09 4081 5456 2361 |
PQQ#S8 XSSMY+ PR2H@N SPH&2- @SN5@= &FFS=C N16MX9 37PKJ@ =RW@P4 Voilà ! =) PS : Y'a une petite surprise ! ^_^ (et dis si le code marche pas) |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2009 à 17:15 |
bonjour je sui nouvelle et pas tres habituée...un conseil pour ceux qui veulent darkrai allez a letage -3 de la mer prodige avec la piece mystere et le bloc secret.c la que je lé eu.yaurai kekun ki pourrait maider a obtenir celebi c le seul ki me manque et ca menerve ke je ne sais pa me mettre sur la cwf... pour suicune jirachi et sulfura allez au dedale ultime c dur mé ils y sont ya aussi les cs dedant et soyez au niveau 100 q.i. de 12 etoiles.les legendaires sont au niveau 45 et dans des etages de decors different(prairie etendue enneigée et volcan) encore un truc il y a une gelee miracle a letage -4 du fond de la mer prodige dans une porte avec une clé et en cherchant a la faille spatiale fond avec une clé vous trouverez un voile plasma pour motisma (qui est dans la foret minuit)mé je ne sais plus a quel etage deso. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2009 à 17:17 3153 5411 3001 |
et moi j'ai un conseil pour toi, on comprend la moitié de ce que tu écris car tu n'utilises ni majuscules ni signes de ponctuation. Merci donc de faire un effort sur ton écriture | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2009 à 18:24 |
Désolée!Je viens juste d'avoir internet et j'ai pas trop l'habitude...Je comprends la moitié des abréviations et je vais trop vite pour écrire...Je suis vraiment désolée,je voulais juste aider en voyant que je pouvais répondre à certaines questions et donner 2 ou 3 astuces pour ceux que ça aurait intéressé...Je vais réécrire le message pour que vous compreniez. | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2009 à 18:38 |
Pour ceux qui voudraient avoir Darkrai,il se trouve a l'étage -3 de la Mer Prodige avec la pièce mystère et/ou le bloc secret.Pour obtenir Suicune,Jirachi et Sulfura,il faut aller au dédale ultime.Ces 3 légendaires se trouvent dans des étages avec des décors différents.Aussi,il y a une gelée miracle derrière une porte à ouvrir avec une clé à la Mer Prodige(fond),étage -4.En cherchant dans la Faille Spatiale-Fond et en ayant une clé,on peut trouver un "voile plasma" uniquement destiné à Motisma. J'espère maintenant que vous comprendrez et encore désolée... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2009 à 18:48 3153 5411 3001 |
deuxième chose, les posts d'affilée sont interdits, utilise le bouton EDIT à gauche de tes messages à la place merci d'avance | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2009 à 19:27 |
Oups!Re-désolée!!!Je le savais bien mais j'ai stressé!pour me faire pardonner,je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé,mais parfois,quand on a un oeuf,Leveinard peut vous remettre un objet avec 3 étoiles lorsque vous acceptez de recruter le bébé(par exemple:une "sable garde" avec un Manzai) | |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2009 à 10:15 4081 5456 2361 |
AH bon ? Et bien merci pour l'info car je m'ignorait totalement ! ^_^ |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2009 à 11:55 |
Message édité le 10/1/2009 à 11:56 Bonjour à tous! J'ai ici trois lettres miracles pour vous:2 de niveau C et une de niveau A. La première permet d'avoir un oeuf en sauvant un Barloche dans la Grotte Cascade: =+=4 0X+C JSH7 7RR3 Y3+X 05=6 La deuxième aussi permet d'obtenir un oeuf en explorant le Mont Corne avec un Mystherbe: -=YW NF98 J7%+ FRW7 JCQ5 SJ%5 La dernière,éh bien...Je vous laisse le découvrir! Il faut arreter un Barloche pour réussir: XJTY X7RX H306 SKY1 -56% 2-C3 |
|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2009 à 21:46 |
amis du soir, bonsoir ! (dixit grodoudou) me voila bloqué devant ce **** de dialga primal ! quelqu'un serait il comment faire pour le battre ? je n'ai pas de résugraines, dois-je tout refaire pour aller en chercher à bourg-trésor ?comment éviter qu'il fasse l'attaque hurle-temps en début de match ? Y a t'il un moyen pour ne pas refaire toute l'aiguille du temps à chaque fois ? Dois-je apprendre de nouvelles attaques à mes pokémon, les faire évoluer, quels objets faut-il avoir ? Pour info, mon pokémon meneur est kaiminus niveau 40 (vibraqua, surpuissance, machouille, croc givre) et mon coéquipier est tortipouss au meme niveau (éco-sphere, machouille (encore!),synthèse et giga-sangsue). merci d'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions ^^ PS ( et, par la meme occasion, HS ) mais quel moche design ! |
|
pokéfan25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2009 à 20:00 1161 5325 4463 |
moi je n'arrive pas à battre dialga je suis un skitti et mon ami est tiplouf ... | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2009 à 17:14 |
salut,salut! Quand j'ai affronté Dialga,j'avais Pikachu et Poussifeu au niveau 49 tout les deux... j'ai lamentablement perdu dans des circonstances que je ne citerait pas...Je suis retournée à l'entrée de la Tour du temps et je l'ai recommencée jusqu'à atteindre le niveau 60 et d'avoir une bonne dizaine de Résugraines.C'est long mais ça paye!Dialga n'est pas resté très longtemps debout!Bizzarement,il y a beaucoup de Résugraines dans la tour...Pour l'attaque Hurle-temps,je n'ai pas trouvé de parade à part les Résugraines.Il faudrait que tu puisses l'endormir ou autre chose dans le genre mais cela impliquerait que tu doivent retourner à Bourg-trésor Si tu a une Boite chaine,tu peut l'utiliser pour lier deux capacités que tu juge efficaces à tes deux personnages.J'avais lié Cage-éclair avec Noeudherbe pour mon Pikachu et Lance-flamme avec Aéropique pour mon Poussifeu.Dialga est de type Dragon-Acier donc ses faiblesses sont:combat et sol.Le plus embetant,c'est le Q.I.de Dialga surtout "intimidateur".Bonne chance à toi.Je suis certaine que tu vas y arriver! |