Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2009 à 07:48 |
oufti, ca va pas etre facile ^^ merci beaucoup pour les conseils (qui m'ont l'air très bons ! ^^) |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2009 à 22:05 |
N'oublie pas que des attaques de type feu,glace et dragon peuvent etre utiles aussi car leur puissance serait de 1.5 fois plus grande!Et pour l'entrainement,dés que tu sauras le nombre exact d'étages de la tour,reste dans la salle de l'escalier et appuie sur A et B en meme temps pour faire venir à toi les ennemis et utilise le maximum de capacités possible,de ton Tortipouss et de ton Kaiminus.Moi,il ne me manque que Celebi et j'aurais tout les Pokémons mais,malheureusement,je ne sais pas l'avoir dans ma version et je ne sais pas me connecter au Wi-Fi.Je cherche désespérément la lettre miracle... | |
thocast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2009 à 20:20 |
bon et bien, finalement (si ça interresse quelqu'un), je suis retourné à bourg trésor, et, en une grosse heure, j'ai déjà obtenu 7 résugraines ( donjons, récompenses, le magazin kekleon qui en a presque toujours...) Au fait, pensez vous que surpuissance (de seulement 8pp) puisse suffire contre dialga ? En tout cas, je vais essayer d'apprendre tunnel à un de mes pokémon, et de lier, comme vous me l'avez conseillé, certaines capacités. Encore merci pour vos conseils (et pour votre soutien dans cette épreuve difficile ^^) | |
pokéfan25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2009 à 11:37 1161 5325 4463 |
ou entre t'on les codes pour les donjons excusifs ??? | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2009 à 13:21 |
Tout les codes de lettres miracles,c'est dans le menu de départ,rubrique"lettre miracle".Tu entre le code et tu reçoit la lettre si tu as de la place dans tes missions... | |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2009 à 14:47 4081 5456 2361 |
J'avais mitra-poing sur Goinfrex et c'était bien, donc je pense que surpuissance c'est pareil ! |
|
Kyogre29
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2009 à 11:53 2750 3072 6307 |
je recherche une lettre miracle pour obtenir 2 cable link en auriez vous svp ? |
|
pokéfan25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2009 à 21:22 1161 5325 4463 |
je suis bloquée dans le cratère obscure moi salamèche niv 58 -brouillard -flamèche -lance flamme -danse flamme Et Pikachu niv 62 -vive attaque -coud'jus -tonerre -fatal foudre PS : j'en suis au cratère obscure fond ( après la statue de sauvegarde Kangourex) |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2009 à 21:36 |
Ouille!Ca va etre dur car Darkrai est très fort et machiavélique!De plus,les Rhinastok possèdent une capacité personnelle qui t'empechera d'utiliser des attaques électriques...il faudrait que tu trouve une CT Noeudherbe et l'apprendre à Pikachu ainsi que Queue de fer et garder Coud'jus et Vive-attaque quitte à réapprendre les attaque par après...Et puis,je sais que c'est ennuyant de s'entrainer mais darkrai (désolée)n'est pas seul!Bon courage et chance à toi. | |
pokéfan25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2009 à 14:11 1161 5325 4463 |
merci je viens de le découvrir mais je crois que je vais tenter de lancer une graine hallucinogène sur darkrai puis m'occuper du rhinastroc pour permettre à pikatchu de leur régler leurs comptes avec coud'jus !! | |
jarny54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 14:46 2063 4757 9578 |
Message édité le 8/2/2009 à 14:46 je suis bloquer un peut avant la porte du temps la ou on doit battre noctunoir et les tenefix moi arcko niveau 39(je crois) casse-brique souplesse eco-sphere mega sangsue gobou niveau 40 coud'boue patiance pistolet a eau(ou occroupi je sais plus sa fait longtemps que j'ai pas joué) abri |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2009 à 17:17 |
Tenefix n'a aucune faiblesse de part son double type ténèbres-spectre,donc,à part éviter les attaques combat et normal,il n'y a pas d'attaques vraiment efficaces.Noctunoir,lui,est uniquement de type spectre et posséde une grosse faiblesse ténèbres(dommage que tu n'aies plus Poursuite mais je crois que Maasko la connait).Il faudrait d'abord éliminer les Tenefix ou,du moins,les neutraliser avec un orbe ou une graine.Par après,concentre tes attaques sur Noctunoir car c'est lui qui a le plus de PV(normal vu que c'est un boss) et qui en enlève le plus à tes personnages.Noctunoir est aux environs du niveau 45 et les tenefix,40.Meme en incarnant Pikachu,j'ai eu un peu de mal avec Noctunoir(mais les tenefix sont nuls).N'oublie pas d'utiliser des résugraines ou des baies Oran,c'est toujours utile... | |
jarny54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 19:22 2063 4757 9578 |
non massko connait lame-feuille/vol-vie/tunel/vive-attaque sinon je cherche quelqu'in qui pourait m'aider pour les profondeurs de la faille spatiale au cas ou je tombe K.O |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 19:35 |
Moi,je veux bien si tu m'envoie par lettre SOS car je n'ai pas le Wi-Fi...J'arrive pas à me connecter. C'est à toi de voir... |
|
rimoramo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2009 à 13:17 |
Message édité le 24/2/2009 à 13:22 slt tt le monde si vous a besoin de mwa sui la |
|
rimoramo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2009 à 13:20 |
Message édité le 24/2/2009 à 13:22 si kelkin a besoin de mwa j ai le grade maitre -dracaufeu N100 -pingoleon N100 -lucario N82 mais seulement par lettres miracles. |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2009 à 14:20 |
Elle est bien ton équipe,Rimoramo!J'ai également le grade maitre et mes personnages sont également au niv.100 et Q.I de 12*.Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule^^. | |
rimoramo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2009 à 15:00 |
mwa aussi et dit mwa kel sont tes poke^s | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2009 à 16:40 |
J'avais pas trop envie de les faire évoluer car je trouvais cela inutile:il y a moi,Pikachu niv100 et ma partenaire,Poussifeu niv100.Quand cela m'arrive de rajouter un Pokémon,je prends souvent un type Eau genre à Manaphy ou Kyogre pour les faire monter de niveaux... | |
rimoramo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2009 à 19:41 |
est ce ke kelkin sait k eski se trouve a la fin des ils zero |