Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
m@ng@62
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 01:39 |
Mais tu pourrais peut-être varier les attaques de tes pokemons. Par exemple tu pourrais remplacer le lance flamme de ton sulfura par zenith pour emplifier ton attaque canicule, ou remplacer cru aile par aile d'acier. |
|
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 14:20 |
et je voulais demander comment fait on augmenter lamitié de nosferalto pour qu'il évolue en nostenfer? | |
m@ng@62
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 15:59 |
Tout d'abord il faut que tu ai le dex national. Et pour le faire évoluer, il faudra être patient. Tu le met en tête de ton équipe et tu l'entraine, évite de le mettre K.O, donne lui du carbone, proteine, ect . |
|
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 20:47 |
salut a tous.c'est pour demander quelques astuces pour attraper entei car j'ai eu bulbizarre au début. j'aimerai savoir ou le trouver(endroit le plus fréquent) avec quoi l'attraper(je n'ai plus de master ball je l'ai utilisé pour mewtwo). merci a tous de me répondre et si quelqu'un a besoin d'un renseignement je peux l'aider enfin sur ce que je sais |
|
kirua40
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 12:48 0791 1400 9787 |
Pour attraper un des chiens legendaires il va te falloir bouger entre une route et une ville jusqu'asque tu rencontre le chien dans la route et il te faut aussi un poke qui a comme attaque regard noir comme ça le poke ne peut plus s'enfuir (nosferalto, farfuret ,et noctali?)ou un poke avec comme capacite spéciale marque ombre comme qulbutoke qui empêche la fuite des poke sauvages puis après tu affaiblis le toutou legendaire tu l'endord ou le paralyse ou le gèle et tu peux le bombarder de balls (hyper ball ou faiblo ball si ton poke est superieure au niveau 50 c'est le niveau de la bête) après quoi normalement la bête est dressé . | |
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 13:15 |
Message édité le 15/8/2009 à 20:54 ok merci pour les conseil va faloir que je m'arme de patiente avant de le trouver et al patiente c'est pas mon point fort mais ou trouve-t-on des faiblo ball? et est ce que même si je n'ai plus évoli car j'ai pyroli il peut faire des oeuf avec métamorph?car j'aimerai bien avoir les autres évolution. merci de me répondre |
|
kirua40
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 11:14 0791 1400 9787 |
Message édité le 16/8/2009 à 11:17 les faiblo ball tu peux les avoir sur Poke rubis ou emeraude puis echange des poke avec la faiblo ball qui est l'objet qu'il tient.(Ou sinon action replay mais bon). Et pour ton pyroli c'est bon accouple le avec metamorph ça donnera un evoli car pyroli est une évolution d'évoli et lors d'accouplement avec métamorph dans la plupart des cas une évolution ultime donnera quasi-toujours sa pré- évolution du début(exemple dracolosse avec meta donne minidraco ou arcanin avec meta donne caninos) Sinon pour le entei j'avais oublié de précisé que tu l'auras qu'après avoir battu la ligue |
|
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 12:47 |
Message édité le 16/8/2009 à 14:49 ok merci mais j'ai déja battus la ligu deux fois donc pas de probleme j'ai aussi nostenfer qui a regard noir sa sera utile sinon j'ai une idée mon petit frere a pokémon émeuraude je pux attendre qu'il soit a la planque de a team aqua et il donnera la master ball a un de ces pokémon qu'il m'échangera |
|
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 23:51 0387 6307 9761 |
Ben si ton frère a la version Emeraude, t'as qu'à cloner la masterball. | |
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 00:36 |
comen on fai pr cloner la master ball? | |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 00:49 |
[Lien externe] Comme ça |
|
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 12:55 |
merci pour l'info je verai si mon frere est dac pour cloner | |
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2009 à 00:58 |
avez vous une astuces pour attraper tauros?car déjà qu'on le trouve difficilement dans le parc safari c'est chiant et dès que je lui lance une ball il ressort et s'enfuit.j'ai essayer les appat il s'enfuit dessuite. svp aider mois j'ai besoin de tauros |
|
Mpof85
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2009 à 14:02 |
Juste de la chance c'tout | |
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2009 à 15:27 |
ok merci quand même ^^ | |
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2009 à 19:00 |
Essaye de lui jeter une pierre apres mitraille le avec les safari ball. ps: leveinard est pire tu sais =p |
|
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2009 à 15:21 |
leveinard j'ai l'ai eu au bout d deuxième coup mais tauros s'enfuit directement | |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2009 à 16:43 |
C'est surtout une histoire de chance. Autant dans le Safari, Leveinard, je l'attrape facilement, autant dans D/P, j'y arrive pas même en l'endormant. Tauros... Si tu lances des appâts, il s'enfuit moins facilement mais il est plus difficile à attraper. Le contraire avec les pierres, bien sûr. |
|
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2009 à 17:06 |
oui mais même quand je lui lance un appat il s'enfuit je désespère ^^ | |
mathildejtm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2009 à 19:42 |
un cousin a moi ma dit que l'n pouvait avoir mew dans pokémon vert fuille mais qu'il fallait avoir 10 pépite les donner a un gars dans le manoir de cramois ile et que al un avion arriver et une caisse en tombe et il y a mew dans a caisse.moi je n'y crois pas trop il m'a dit qu'un pote a lui l eu comme sa.est ce que cette astuce est vrai? |