Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 13:57 0361 7266 8326 |
L'info officielle, c'est un Méga Dracaufeu noir qui sera exclusif à Pokémon X, tandis que celui que l'on connaissait sera exclusif à XY. D'ailleurs, la console noire à l'effigie de Dracaufeu sera rééditée au Japon pour l'occasion! https://pbs.twimg.com/media/BVka0zZCcAAECOj.jpg
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 14:15 |
Comme il est trop beau en noir ♡ je vais prendre la version X juste pour lui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
devilion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 14:17 |
J'avais déjà décidé de prendre pokemon x et ça me conforte dans mon choix! La question que l'on peut se poser maintenant et est ce que d'autres pokemons auront des méga-évolutions différentes sur X et Y, voir tous!!!! |
Racal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 14:23 3411 1336 9871 |
Message édité le 2/10/2013 à 14:26 Mais qu'est-ce qui est exclusif au juste? La pierre pour le faire méga-évoluer en Méga-Dracaufeu-X, ou carrément l'évolution? Si c'est la pierre, ça suppose qu'on pourrait la transférer dans l'autre version et avoir un Méga-Dracaufeu-X (quel nom à rallonge...) même dans Pkmn Y. Si c'est l'évolution, ça veut dire que chaque méga-évolution serait "enfermée" dans sa propre version. |
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 14:25 |
Message édité le 2/10/2013 à 14:26 Je pense que ce qui est sur c'est que les mega évolution de tortank et florizzare auront une autre mega évolution (ba oui pourquoi que dracaufeu ^^). En tout apres la déception monoparle ce dracaufeu me fait super plaisir . Je pense que se sera la pierre en tout cas j'espère ^^. |
devilion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 14:28 |
Bonne question Racal comme tout le monde j'espère que l'on pourra transférer les gemmes de x à Y pour pouvoir avoir les deux méga-évolutions sur le même jeu mais j'ai des doutes et je pense que chaque méga-évolution sera exclusive à un jeu sans possibilité d'échanges :s | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Racal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 14:29 3411 1336 9871 |
Vous pensez qu'en plus d'être mis KO, des Pokémon pourront mourir au combat dans Pokémon XY? Pcq quand on voit ce qu'un Méga-Dracaufeu-X de type Feu/Dragon envoie à un pauvre petit Papilusion dans la vidéo, on est en droit de se poser la question... (Joke) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 14:35 3153 5411 3001 |
AU fait, on pourra avoir Yveltal ET Xerneas dans la même version ou pas? Parce que le temps où on pouvait avoir les deux légendaires de la version me manque, genre comme dans Or et Argent quoi. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 15:02 0361 7266 8326 |
C'est la gemme qui est exclusive, pour répondre aux questions ci-dessus. Pour les légendaires, Digi, je ne sais pas... |
devilion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 16:35 |
Ils viennent de révéler deux pokemons la pré évolution de mistigrix, qui ressemble a un chaton bipède gris et l'évolution de passerouge qui ne devient donc pas directement flambusard (on pouvait s'en doutait, depuis la 3G le pokemon oiseau typique de la région ayant trois stades d'évolutions, et le passage de passerouge à flambusard était trop violent on passe d'un rouge-gorge direct à un busard!). Je pense que ses deux nouveaux pokemons restent dans l’esprit de la 6G qui est très bon pour le moment, même si ils ne cassent pas des briques! |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 21:50 |
Ca donne envie d'acheter le jeu tout ça, même si je sais très bien que je j'y jouerai pas... (faudrait déjà que je prenne le temps de finir nb2 avant toute chose...) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
el_bisounours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 00:55 |
Bon par contre ce qui est dommage c'est qu'il est maintenant impossible de ne pas tout se faire spoiler, donc je pense que je vais éviter les sites de Pokémon (même les trucs type 9gag/Pokémeme) jusqu'au 15 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Racal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 09:52 3411 1336 9871 |
[SPOILER] Si les évolutions finales des starters sont bien correctes, elles me laissent un peu perplexe… Premièrement, je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas de nouvelle combinaison de type: Plante/Combat et Eau/Ténèbres, c’est du déjà vu (et vive la faiblesse x4 aux attaques Vol pour le starter Plante!). Feu/Psy à la limite, c’est peut-être le plus novateur. J’aurais préféré des types "purs" à ça, mais soit. Deuxièmement, le design… Il faut s’y faire. J’ai du mal avec l’évolution de Feunnec. Le design n’est pas si mal, mais je trouve qu’il y a qq chose qui cloche avec les couleurs. Je pense qu’ils ont basé son design sur celui des moines japonais, mais il aurait mieux donné dans des couleurs plus claires, avec une "robe" blanche par exemple. En tout cas, je le trouve de plus en plus plagié sur Renamon dans Digimon: http://www.google.be/imgres?imgurl=http ://fc01.deviantart.net/fs36/f/2008/264/2/4/2005_Digimon__Renamon_evo_by_EmeraldSora.png&imgrefurl=[Lien externe] |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 10:42 3153 5411 3001 |
Que ce soit Taomon ou Sakuyamon, elles sont inspirées de la culture ou mythologies japonaises. Mais Sakuyamon est largement plus stylée (et aussi parce qu'elle se bat en talons, c'est saiks. C'est pas un petit Feunnec qui va se battre en talons) Décu de l'évo finale de Feunnec en tous cas. Ca ressemble à un Apireine croisé avec Feunard. |
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 11:21 |
Je crois que je n'est jamais été aussi déçu par des évolutions de starter sérieusement il sont trop laid ;(. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Racal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 11:27 3411 1336 9871 |
Effectivement, à part Roitiflam, je ne me souviens pas d'autres évolutions de starters aussi moches... L'évolution de Grenousse m'a l'air d'être la moins ratée. |
Racal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 21:12 3411 1336 9871 |
[SPOILER]: Vous avez déjà vu le Méga Ptéra? http://images.4chan.org/vp/src/1380826242621.jpg | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 21:38 |
Pour les evos, j'attend de voir les artworks officiels quand même. Peut-être que la qualité de l'image ne leur est pas favorable, tout simplement ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 23:20 |
Hop, mega-Blizzaroi http://images.4chan.org/vp/src/1380834532631.jpg Et moi, je surkiff Goomy :3 |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 23:59 5472 7433 3215 |
Fiou beaucoup de choses ce soir. Au niveau des Méga-Pokémon déjà : . Méga-Ptéra : [Lien externe] . Méga-Ectoplasma : [Lien externe] . Méga-Blizzaroi : [Lien externe] J'aime bien les deux premiers, mais le dernier est grosso modo identique... Et Goomy sinon... [Lien externe] Pour moi, il supplante largement Limonde en immonde... |