Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
yveltal34
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 20:45 |
Arrèter de raller SVP , moi c'est la première fois que j'arrive a avoir un pokémon distribués mais avant je rallais pas !!!!!! | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 13:35 5472 7433 3215 |
Parce que tu ne te trouves pas irrespectueux et dégoutant là , avec tes deux messages de râleries ? C'est le jeu, tout le monde ne peut pas gagner. Tu étais peut être là avant, mais tu n'étais pas là pendant, ni même à "quelques minutes" près (12h hein...), et c'est la première distribution depuis que tu es inscrit (non, s'inscrire le lendemain de celle de Barpau et le demander quand même, ça ne compte pas). On est bien conscient que l'on fait des déçus, c'est pour ça que l'on a mis en place des critères de pré-réservation (et en général, c'est une dizaine de Pokémon qui sont pré-réservés). Si tu veux avoir une chance de l'obtenir ainsi, tu peux soit participer plus amplement au forum, soit trouver la bonne réponse au teaser la prochaine fois. Mais c'est certainement pas parce que tu râles que tu l'obtiendras, bien au contraire. |
|
Arcanin-cool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 21:11 |
Pardon... J'ai honte... Je m'excuse. Il est vrai que mon gros défaut est de m'énerver facilement... J'aimerai effacer mes messages "débiles" précédant! Bref, s'il vous plait, oublier cette incident, encore pardon pour le dérangement. |
|
Didinew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 21:57 2337 4876 1355 |
Mdr j'avais fait mon oeuf de ptiravi donc si je l'aurais eu je l'aurais même refuser. La prochaine fois je regarderais tout lesd étais et le pire c'est que certain croyez que c'etait la carte d'Unys alors que c'etait un atlas tout simplement En faite il faut dire les choses les plus simple | |
megapik
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 05:07 3539 9746 1026 |
bonjour, j'étais sélectionné pour la distribution, j'ai attendu sagement les consignes par mp mais rien n'est encore arrivé, est-ce une question de temps ou un simple oubli? merci encore mégapik |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 19:03 0189 8800 3990 |
Si tu as réellement été sélectionné (je le dis comme ça car je ne connais pas la liste par cœur), alors fais preuve de patience. Il y en a beaucoup à distribuer et cela prend du temps. Mais ne t'en fais pas, tu seras contacté dès que possible afin que tu sois informé de la marche à suivre. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2014 à 19:27 5472 7433 3215 |
C'était un raté de ma part dans les envois de MP, c'est bon, c'est déjà renvoyé | |
Asenya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2014 à 21:20 1220 7792 2166 |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *-* J'allais râler, comme une fille sait parfaitement le faire, en voyant que j'avais loupé la distribution, toussah, mais, miracle, il se trouve que finalement, j'avais déjà un leveinard qui trainait dans mes boites ! Bref, toussah pour dire que si des gens le veulent, j'peux filer des Leveinards, voilà à :3 |
|
Dracauko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2014 à 07:46 2981 8181 5311 |
Bonjour quel qun pourai mechanger le leveinard de la distribuution svp | |
BMW X6 50i
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2014 à 19:44 4399 0702 4944 |
Quand vous dites faire preuve de patience, c'est long comment ? | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2014 à 21:07 5472 7433 3215 |
Pour les rares ne l'ayant pas encore eu et étant sur la liste, merci de me contacter par MP pour que l'on s'arrange un horaire de rendez-vous ! |