Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
MegaPitchu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2009 à 16:36 3094 4420 6164 |
Salut je viens d'obtenir poussifeu en 11903 resets et je voulais savoir si s'était la peine de continuer l'aventure avec lui ou de le transférer sur ma diamant ? Merci de m'aider. |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2009 à 16:42 |
tu veux dire poussifeu shiney, IVs parfaits, bonne nature? la question est un peu floue... Sinon, en RS pur oui il aide bien contre le conseil 4 et en DP simiabraz le supplante |
|
MegaPitchu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2009 à 16:45 3094 4420 6164 |
Mon poussifeu fraichement obtenu aujourd'hui est de nature Malpoli Mais je ne sais pas si je dois le transférer sur Diamant ou pas... |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2009 à 22:11 |
c'est naze comme nature pour brasegali >< |
|
MegaPitchu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2009 à 00:00 3094 4420 6164 |
Bah je ne peux pas choisir la nature pour un shiny dans ce cas de trouvaille ! C'est tout de même en shiny ! Je l'ai transféré sur ma Diamant |
|
o$naKe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2009 à 17:46 |
Une petite question... Quand on fait un concours, comment on fait pour que le pokemon soit apprécié lors de la présentation, pcq moi ils ont jamais de coeurs |
|
bowseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2009 à 14:49 |
Faut que tu leur donnes des pokéblocs. Tout est expliqué en détail ici : [Lien externe] |
|
o$naKe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2009 à 15:03 |
Cool merci ^^ | |
kirua40
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2009 à 18:03 0791 1400 9787 |
Bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver sur quelle route, LATIOS dans Poke Rubis ,et comment le suivre sur la carte? Merci de votre réponse |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2009 à 19:40 1547 5711 6470 |
C'est de manière totalement aléatoire, il n'y a pas de route spécifique pour la première fois. | |
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2009 à 16:42 |
Message édité le 16/9/2009 à 21:48 Pour les concours pokémons, je cherche des baies à augmentation unique (je veux dire par là , une baie augmentant seulement l'intelligence, le sang froid ect...) : c'est lesquelles à part les 5ères ? et faut dire quoi à la femme de la maison des baies pour avoir la baie qu'on veut ? EDIT : Et question bête : comment on change un surnom ? |
|
miopau
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2009 à 16:21 |
Pinaise,m'énerve le Pierre.J'arrive a aller jusqu'à lui mais j'arrive pas a le battre. J'ai Jungko niv40-45 Helledelle niv40-45 Elecsprint niv37-42 Kyogre niv52 Haryama niv40-45 grayhena niv40-45 |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2009 à 16:26 |
Bonjour, j'ai attraper hier soir un Latios sur ma version Rubis.J'ai pour vous deux choses la première est une astuce de capture et la deuxième est une remarque. Pour la première et pour me faciliter la tâche j'ai pris dans mon équipe 3 pokémon Ninjask, Nosferalto et Qulbutoke. Je précise que la première apparition de Latios était dans la route 121, j'avais déja Ninjask en première place je lance Faux chage (coup critique) et puis s'enfuit avec 1 PV. après dans la deuxième rencontre je lance Nosferalto regard noir et je commence à le mitrailler avec des hyperball et des chrono ball en parallèle dès qu'il arrive à mettre K0 Nosferalto je lance Qulbutoke, je donne un rappel à Nosferalto et je termine ma session de mitraillage tout en donnant des PV à Qulbu avec des hyper potion quand il est mal au point (PS:Je donne du rappel à Nosfe vu que Latios arrive tjrs à OHKO Qulbu quand son spécial diminue à cause de psyko et lumi eclat). En fin de compte je suis arriver à le capturer avec une chrono ball en envoyant Nosferalto et Qulbu en parallèle. (j'espère que j'étais lucide ). Pour la deuxième j'ai calculer les IVs de Latios et là , la cata totale : PV : 10-12 ATT : 0-2 DEF : 0-2 ATT.SPE : 0 DEF.SPE :0-2 VIT :0-2 IV de 0 en attaque spécial (même si j'ai eu de la chance sur sa nature qui était MODESTE). Voila je me demande est ce une malchance ou bien tous le monde a ce problème vu que tous les IVs sont entre 0 et 2 donc je crois que c'est trop pour un hasard vous trouvez pas ? |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2009 à 16:37 |
Lance Kyogre comme starter : Kyogre @Grelot coque(si tu n'as pas de Restes) surf/fatal foudre/plenitude/laser glace. tu place deux plenitude et tu commence a attaquer. Fatal foudre contre Airmure Surf contre Kaorine, Armaldo, Galeking et Metalosse Laser glance contre Vacilys. Tu le ownera j'en suis sur un peu de nerfs et bonne chance . |
|
nanami999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2009 à 20:53 |
bonjour à tous , au risque de passer pour une nulle j'aimerais vous poser une question: Comment fait-on pour avoir plus de 3 baies sur un arbre ? par exemple, je plante une baie oran, je l'arrose a tout les stades et au final, elle ne me donne que 3 baies, peu importe le nombre de fois que je l'arrose. Or j'ai lu sur d'autre sujet que des gens avait parfois plus de 18 baies sur leurs arbres, donc j'aimerais juste savoir comment faire s'il vous plaît merci d'avance^^ |
|
Maître Armand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2009 à 11:16 |
Ouaip ce n'est pas un hasard. Sur R/S, Lati@s possède des caractéristiques minables (0-2), seuls ses PV peuvent monter un peu. Il en est de même avec les félins sur RFVF qui avaient également des stats très mauvaises (les mêmes). D'où à l'époque de la 3G ces Suicune stratégiques qui provenaient uniquement de Colosseum ... |
|
miopau
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2009 à 14:06 |
Ma soeur aéffacer mapartie... | |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2009 à 17:48 0662 2999 5133 |
nanami999, Le nombre de fois que l'on arrose un plan ne détermine pas le nombre de baies qu'il peut donner. Le plus important c'est que la terre ne doit pas s'assécher. Sinon on aura pas le nombre maximum de baies qu'un plan peut donner. Il faut savoir 2 choses : - tous les plans ne donnent pas le même nombre de baies - tous les plans n'ont pas le même cycle Par exemple, certaines baies mettent 4h (les 8 premières) pour passer d'un stade à un autre alors que d'autres mettront 8h (sitrus) et jusqu'à 18h pour les baies les plus rares. Les plants donnent de 5 à 15 baies max. 5 baies max pour les 8 premières baies, 10 pour les baies framby, nanana, nanab, remu, repoi ...., 15 pour palma, kiwan, stekpa, myrte ..... On arrosant toutes les 4h, tu devrais récolter le nombre max de baies qu'un plant peut donner. |
|
nanami999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2009 à 16:10 |
merci pingoleonmel ! je vais tout de suite aller essayer ça ! | |
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2009 à 16:53 0387 6307 9761 |
Message édité le 30/10/2009 à 16:54
Ah bon ?? t'es vraiment sûr de ça ? |