Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 04:09 |
Jte lfais pas dire, tu crois qu'ils sont au courant pour le père noël.. ? Et euh les chintoks c'est les chinois les enfants, les japonais on dit simplement les japs. Et non j'insiste, ça m'étonnerait que ce peuple parle anglais, et je parle pour la TOTALITÉ d'entre eux ! *bawi faut pas abuser ils parlent déjà japonais c'est assez ouf comme ça !* |
|
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 10:45 |
vous etez hors sujet les gars,faites gaffe! PS:c'est un simple conseil pour ne pas qu'il vous arrive la meme chose qu'a moi! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 15:46 |
gF <> je crois qu'on est sur le forum depuis un chouïa plus longtemps que toi pour savoir comment ça marche ici xD D'ailleurs ce genre de message tu peux les faire passer par mp plutôt qu'en postant direct, faut juste connaître la limite toi t'as trop abusé. On dira erreur de jeunesse hein . Sinon quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi on continue à chercher des trucs avec ce chateau alors que ça fait déjà un bon moment et que personne n'en a jamais parlé d'ailleurs. Mystère niveau 0 jcrois. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 15:46 |
Message édité le 2/11/2010 à 15:46 * et marde la douille, désolé, nerveux du clique gauche * |
|
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 17:43 |
j'aurais pu y pensé c'est vrai mais je voulait le dire a tout le monde! on m'a dit qu'il fallait presque uniquement parlé(par exemple pour ce topic)du mystere du vieux chateau! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 19:51 |
Oui mais une petite dérive (comme celle qu'on fait actuellement) sont tolérable. Sauf si ça dure trop longtemps ou qu'on exagère. Fin de parenthèse *et ne reposte pas pour en parler derrière* |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2010 à 20:31 |
Message édité le 2/11/2010 à 20:48 à la biblio, le mot... veut peut-être dire le moteur car motisma peut entrer dedans seulement dans platine. Le manoir a peut-être un rapport avec un evenement nintendo... PS : Je vois pas la fille-fantome |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2010 à 18:15 4124 5063 6751 |
Message édité le 9/11/2010 à 18:15 Moi le pépé fantôme,je l'ai vu une fois et ce con s'est barré avant que je n'aie pu lui parler |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2010 à 18:46 |
Ouais, "bizarement" il resemblait au valet de chez M. décorum... Mais où est cette fille-fantome ? |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2010 à 11:47 4124 5063 6751 |
La fille-fantôme est dans une chambre,c'est là que je l'ai vue! | |
ludwig61
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 18:21 |
bonjours je suis nouvau mais bon quelqun ces ou est le troisieme fantome? merci de repondre. | |
josius
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 01:15 |
comment parler au pépé? | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 10:59 |
Message édité le 15/11/2010 à 11:00 Je crois que l' on ne peut pas... |
|
Whitney
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 20:17 |
Message édité le 19/11/2010 à 21:53 pogoléon => Hélas non , on ne peu pas ... Et je sèche sur les hypothèses , je suis a sec ... Et pourtant , je ne baisserai pas les bras , dès que j'aurrai le temps , j'étudierais attentivement le mystère autour de ce vieux chateau . J'èspère bien qu'on trouvera la solution . (Mais c'est tout de même très éxitant , de chercher une solution a un problème . ) Un p'tit message pour Hilton2lux si elle nous lis : As-tu baissé les bras ? ça fait longtemps que personne ne te vois sur le forum . Donnes nous au moins un signe de vie ... As-tu aussi trouvé d'autres indices ? p.s : 19/11/10 , 18:35 : J'ai un peu étudié l'affaire et il y a quleque chose qu'il nous manque : une piste !!!!!! à quoi bon chercher une solution sans piste ? On a des indices mais pas de piste . On va devoir trouver un lien entre les indices et hypotèses pour nous créer une piste (on va donc jouer au fin limier amateur de puzzles ) . Conclusion : Nous ne sommes pas dans une impasse et le mystère reste entier ... Bonne chance à tous pour les recherches !!!!!! pps:19/11/10 , 19:36 : Si nous ne trouvons rien , il faudra employer d'autres armes (je sais que c'est pas joli joli et que ça peut gâcher l'esprit du jeu , or je l'ai fini alors je m'en Stratégie no 1 : arme : AR : é.1 : Enclencher les codes "générateurs de Pokémon : Motisma ","Génerateur d'events : salle secrète (pour ceux qui n'ont pas d'events) et "Les Pokémons peuvent apprendre toutes les C.T " sur l'AR é.2 : Capturer 6 Motismas et les installer dans les moteurs é.3 : Apprendre Coupe a un des Motismas et se rendre au Vieux Château é.4 : Essayer plusieurs , voir toutes , les salles du château et peut-être se passera -il quelque chose . Une strategie encore non certifiée ni essayée (j'essayerai plus tard ) Stratégie no 2 : arme : Nintendo Helpdesk : é.1 : Saisissez Votre portable . é.2 : Composez le 090010800 (ne marche qu'en Belgique ! Pour le no en France, Renseigner vous .) é.3 : Selectionner la langue de votre interlocuteur ( dans votre cas ,le français ) é.4 : Attendre qu'un bonhomme (ou une madame ) vous répondes . Posez votre question Une stratégie risquée (il se pourrait que le quidam ne veuilles pas répondre ) et bien moins palpitante que tout ce que nous avons fait sur se sujet . ATTENTION : CES STRATEGIES DOIVENT ETRE UNIQUEMENT UTILISEE EN CAS D'IMPASSE (ce qui n'est pas notre cas ) !!!!!!!! Sur ce , bonne chance à tous |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 19:38 |
Message édité le 20/11/2010 à 19:45 Mon avis est que tout a rapport avec motisma (zut), pour la bonne et simple raison que personne ne parlerait à la télé du vieux manoir en plein milieu de la nuit juste comme ça... Mais... je continue les recherches...
PS : Cela ne sert à rien d' apporter un magirève devant le tableau qui fait disparaitre ses yeux, j' ai essayé. SAUF peut-être avec des pokémons bien précis comme pour avoir les 3 régis (golems) de émeraude... De plus, la statue à l' entrée me fait penser au statues du manoir de kanto à cramois' île... N' empèche que ça m' a tout l' air d' un truc pour évenement Nintendo... |
|
FlavieCarcha37
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 15:54 |
Message édité le 4/12/2010 à 20:43 Mais recherche sont un peu vainne (excuser les faute d'ortographe) car il y a des fantome mais on peut pas bouger quand on les voie et il s'en vont, mais j'ai peut etre un indice, la chambre la ou on voie la fille (fantome?) il y a un objet dans cette meme piece (je me souvien pas exactement se que c'etait mais je me souvien qu'il y en avais un) ; je ne suis pas sur que sa avance l'enquete mais l'objet a peut etre un rapport avec l'enquete. Il y a aussi un objet dans la poubel de la cuisine a gauche (là aussi je me souviens plus tres bien se que c'etait) ; mais bon revenons enfete que j'ai remarquer qui avais un objet dans chaque piece qui un fantome (mais je nais pas vu le 3em donc je ne suis pas sur). Le viens M. : Il est dans la salle a manger mais directement relier a la cuisine, donc l'objet dans la poubel de la cuisine de gauche. La petite fille: Dans la chambre totalement a droite, l'objet et parter en vue, contrèrement a l'autre qui "cacher". ??? ???: ? P.S.: Dite moi si je me troupe.Et je vous rappel que une deduction pas forcement vrai totalment. |
|
FlavieCarcha37
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 15:56 |
Pouquoi il a de petit bonne homme qui coupe mais phrase!? C'est débile ou quoi. | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 18:22 4124 5063 6751 |
Mets des espaces entre les deux points | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 19:18 |
Une chose est sure : l' un des objets trouvés au vieux chateau est l' unique vieux gâteau (soigne les probles de statut, à usage unique). | |
FlavieCarcha37
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2010 à 21:49 |
Merci Darky-Magus pour le conseil. Pogoléon à raison seul le vieux gâteau est trouvable en ces lieu. Et j'y pense, peut-etre qu'ils ont (je parle des salles du château bien sur) un objet unique dans le château, je crois meme que l'objet dans poubel de la cuisine et une ct, enfin je pense. Mais entouca je trouve sa excitant cette enquete, je continue les recherches de mon côter, bonne chance vous autre. |