Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 296 297 298 299 300 301 302 Suivante »
Sujet: Topic d'aide Diamant et Perle ~

Auteur Message
kranidos 64
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2010 à 13:50
à quel niveau évolue luxio en luxrai
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/2/2010 à 13:55
Au niveau 30
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/2/2010 à 14:04
ou peut ton trouver un arakdo
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/2/2010 à 16:10
Arakdo? Simple, tu vas parler à la soeur de l'assistant de Sorbier.
Elle te dira chaque jour le Pomon qui arrive en masse et à quelle route. C'est entièrement aléatoire et inutile de jouer avec l'horloge, ça fonctionne au début mais plus après.

Les Arakdo apparaîtront au Lac Vérité.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/2/2010 à 17:54
et ou on peut la trouver la soeur de sorbier
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/2/2010 à 18:34

4613 9139 5186

C'est la sœur de son assistant (Louka si tu as laissé son nom si je me rappelle), elle se trouve dans une maison à Litorrella.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/2/2010 à 22:38
On ne sait pas changer le nom XD Y a qu'au petit blondinet qu'on peut (il a une tête à s'appeler Mattéo ou Rémi...)
C'est soit Aurore, soit Louka
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2010 à 10:19

0533 6715 5599

Tout dépend en fait si tu as choisi d'incarner un personne masculin ou féminin, l'assistant sera l'autre.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/2/2010 à 12:44
Oui, et même la musique et les paroles changent^^
Monarks
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/3/2010 à 23:10
Vous saviez qu'il y a une énorme erreur d'histoire dans Pokémon Diamant/Perle/Platine?? ^^
Thiefilouf
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/3/2010 à 19:42
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trop d'expérience sur pokémon, mais bon j'ai fini emeraude, perle ... Je compte me mettre sur âme argent et avec mon copain j'ai décidé de faire un défi au bout d'un mois mais je ne sais pas du tout quelle equipe faire et que faire, je me suis basé sur le pokédex national et je peux avoir tous les pokémon via un copain(sauf deoxys, arceus,mew et tous les autres ouf ...) mais je ne sais pas quelle equipe faire avec ... Pourriez Vous m'aidez svp en me disant (si ca vous embête pas ^^)une équipe simple à jouer (je ne joue pas en tournoi donc je peux avoir les pokémon interdits) et qui soit quand même assez forte avec une stratégie ( je suis allé sur des sites où ils me sortent un roman ... décourageant.)avec si vous le pouvez une description et des explications . sachant que mon copain doit être dans le même cas que moi.
Merci de vàtre aide, je n'ai pas trouvé de liens COAA, je vous prie de m'excuser.
Thief'
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 4/3/2010 à 20:50
pour te répondre j'aimerait connetre tes meilleur pokémon qui s'oyent légendaire ou pas
Monarks
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/3/2010 à 20:54
Thiefilouf, je peux t'aider ^^
Envoie un MP si t'es intéressé ^^
Poké-Lord54
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 16:15
Salut tout le monde !
Voilà y a un truc qui me pose problème dans Diamant, tout au bout de la route 224, il y a un rocher blanc "lisse et poli comme un miroir". Y a-t-il quelque-chose de spécial à faire avec ? y a un pkmn en dessous ? enfin bref sert-il à décorer ou a-t-il un ràle bien précis.
Bye.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 16:23
Il existe un objet-event, "la lettre du Pr. Chen", qui te permet de prendre rdv avec Chen à cet endroit. Ce faisant, et intéragissant avec la pierre comme il te l'explique, tu ouvre le passage marin juste à càté qui mène au jardin fleuri, zone où Shaymin t'attends.

Cet objet-event est dispo également par AR.  ;)
Poké-Lord54
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 16:33
Merci pour ta réponse et où puis-je trouver cette lettre ? et que mettre dessus ?
Sinon en se qui concerne Shaymin, j'l'ai capturé à l'aide de l'A-R en shinay. =p
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 16:42
Message édité le 27/4/2010 à 16:45

Attention, tu l'as attrapé j'imagine en forçant l'espèce du sauvage à afficher. C'est pas pareil que d'affronter le shaymin légitime en utilisant le code AR de l'event. :p

Comme tous les events "de base" qui ont été mis dispo en AR, le code invoque le pnj employé nintendo (habillé en vert) quand tu entres dans une boutique en maintenant les boutons L et R enfoncés. Il te donne l'objet-clé, et après il te suffit de te rendre à cette pierre lisse pour déclencher l'event.

Dans Platine uniquement, tu peux te rendre à la ville des fleur (j'ai oublié son nom), une fille de cette ville en voyant que tu as un Shaymin en tête d'équipe te donnera un autre objet-clé : la Gracidée, qui permet de faire passer Shaymin dans sa forme de combattant volant. Shaymin ne peut maintenir cette forme que de jour et uniquement s'il reste dans la team.

Il y a d'autres objets-clé-event dispo par AR de la même façon.

-> Une flûte étrange. Quand tu retournes aux colonnes lances il t'es proposé de jouer une mélodie. Si tu le fais, un escalier de lumière va apparaitre, t'empêchant de continuer sur le reste de la plateforme des colonnes lances (donc sois sûr d'avoir capturé Dialga dans Diamant, Palkia dans Perle, ou les 2 dans Platine, avant d'utiliser cette flûte). L'escalier te mène à Arceus en personne.

-> Une carte de membre te donne accès à la maison verrouillée à Joliberges. Tu vas tomber dans un cauchemard de Darkai pendant lequel tu auras l'occasion de le capturer. Par la suite tu pourras retourner sur son île nouvelle lune via le bateau de Joliberges

-> Une clé secrète (platine uniquement) : donne accès à une chambre secrète appartenant à Pluto, dans le QG Galaxy de Vestigion. Les mobiliers électro-ménagers de la pièce te permettront de transformer Motisma.

-> L'oeuf de Manaphy. Il atterri dans ta team. C'est le même que celui transférable depuis un jeu, Pokémon Ranger je crois.

Edit : après relecture de ton post, il semblerait que tu crois qu'il s'agit juste d'une lettre. Non, il s'agit d'un objet-clé qui est une lettre que Chen t'a envoyé pour prendre rendez-vous près de cette pierre lisse.  ;)
Poké-Lord54
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 16:54
Message édité le 27/4/2010 à 16:57

Ok j'ai bien lu ton post, en ce qui concerne l'A-R, on me l'a prêté et il a fallu que je rende à son proprio. donc je ne l'ai plus aujourd'hui, ensuite, quand est-ce que l'vieux Chen m'enverra son invitation ? enfin concernant le morceau de flûte a jouer à l'endroit où l'on trouve Dialga, il m'a pas été proposé. Pourtant j'y suis retourné après l'avoir capturé =/
Et au fait au sujet de Darkrai, je suis allé sur son île en marchand sur l'eau (code A-R) et je l'ai capturé aussi.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 16:57
Relis à nouveau mon pavé. Si tu me poses ces questions, c'est que tu l'as lu de travers. :p
Poké-Lord54
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 17:02
Message édité le 27/4/2010 à 17:09

C'est vrai que j'ai pas tout compris dans ton "pavé" d'ailleurs c'est quoi un event ? un objet ?

Bon, après plusieurs relectures, j'ai compris ton post ( c'était pas évident pour moi et j'avoue ) =]
Sinon sans l'A-R est-il possible d'avoir ces fameux "objet-clés"?

« Précédente 296 297 298 299 300 301 302 Suivante »