Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 17:07 |
event en anglais signifie évènement en français. |
Poké-Lord54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 17:11 |
Ok merci pour l'info (as-tu lu mon message réédité précedement ?) |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 17:25 |
Non : La Gracidée (platine uniquement) requiert un Shaymin en tête de position dans ton équipe, possiblement celui capturé dans le jardin fleuri. Les autres objets-clés que j'ai cité sont des objets-events, dont l'event est activable sans Nintendo à partir de l'AR, comme je l'explique dans mon pavé. |
Poké-Lord54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 17:33 |
Ok donc il ne me reste plus qu'a chercher ces objets, sinon j'aimerai accèder à la statue de goinfrex sauf qu'a un caillou qui me bloc. Est-ce que Jasmine ,présente un peut + haut, y est pour quelque chose ? |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 17:50 |
La statue étrange de la ville électrique ? Aucune idée de quoi que ce soit de lié à elle, je pense que c'est juste de la déco... |
Poké-Lord54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 18:00 |
Ce jeu est parfois vraiment chiant quand on cherche à résoudre des énigmes et qu'on trouve pas.. :,( |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 18:10 |
C'est au contraire la partie intéressantes des RPG riches |
Poké-Lord54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 18:16 |
C'est vrai, c'est en fait moi qui va pas enfin bref... Y a la mémé de Céléstia qu'a dit "l'activité du Mt Couronné est étrange..." qu'est-ce qu'il s'y passe ? j'ai rien trouvé d'étrange moi... =/ |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 18:17 |
Normal, tu étais au milieu de l'activité quand elle s'est produit : elle voyait de loin sans le savoir les exactions d'Helio que tu as stoppées. |
Poké-Lord54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 18:25 |
Message édité le 27/4/2010 à 18:27 Bizarre, on m'a dit qu'après avoir capturé Dialga il fallait la voir celle-là pour qu'elle me dise que j'ai cité + haut et ainsi retourner aux colonnes machin où j'y trouverai Palkia, mais même moi j'y pas cru au Palkia (à quoi bon faire 2 versions alors) mais je suis resté sur ce qu'a racontée la vieille... |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 18:33 |
Le récit qu'on t'a donné concerne Platine. Après la ligue, tu parles à la vieille qui t'explique un peu plus des légendes, pendant que Cynthia explique de manière plus poussée la peinture rupesque du coin que la vieille avait déjà analysée pour toi plus tôt dans l'aventure. Et une fois ça fait, si tu as l'orbe diamant ou l'orbe perlée (les 2 étant trouvable cà te à cà te, je ne sais plus où exactement mais avant la ligue) tu trouveras aux colonnes lances une faille des couleurs du dragon corespondant, pouvant le défier de là . Si tu as les 2 orbes, c'est d'abord Dialga et ensuite Palkia, en quittant et revenant au colonnes entre 2. Dans Diamand comme dans Perle, tu n'as accès qu'à un seul de ces 2 dragons, celui qui sert de mascotte. Point. |
Poké-Lord54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 18:39 |
Message édité le 27/4/2010 à 18:40 Ouep c'est bien cette histoire là .. merci à toi. Tout compte fait j'vais investir dans un A-R. Bye à bientôt je pense XD... |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 17:29 |
Message édité le 29/4/2010 à 17:34 [Lien externe] Il semblerait que l'énigme des Zarbi dans leur salle finale renferme un Célebi, dans Diamant, et possiblement dans Perle et Platine. La vidéo est malheureusement de piètre qualité, et nulle part n'est indiqué qu'aucun code n'a été utilisé. Je vais fouiller de ce cà té des fois que dans ma Platine 1 et ma Perle, sachant que ma Diamant n'est pas prête pour faire le test. Qui avec moi ? Edit : arf les commentaires disent que c'est du fake... Sorry :-° |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:12 0662 2999 5133 |
Oui c'est un fake. S'il y avait Celebi disponible dans n'importe quelle version ça se saurait vu le nombre de joueurs. |
pokéfan25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:13 1161 5325 4463 |
Message édité le 29/4/2010 à 20:14 Bonjour ! Cela fait longtemps que je joue aux pokémon et dans les versions D/P/P , à le pension pokémons de Bonville , il y avais la partie où se trouve le PC , la femme de la pension et l'homme au pokélogiciel , il y as une autre partie avec le sol vert et les murs bleus , je voulais savoir à quoi cette partie servait , si elle as une utilité , mais je ne pense pas que les designers de pokémon se seraient embêtés à faire cette partie si elle était sans utilité |
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:31 0662 2999 5133 |
Elle ne sert à rien. C'est juste un décor. Des trucs qui servent à rien, y'en a plein, au jardin Trophée par exemple. |
pokéfan25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 20:59 1161 5325 4463 |
Message édité le 29/4/2010 à 21:01 Oui , tu as raison C'est ces petites choses qui nous donnent l'impression que des choses sont débloquables dans le jeu , ça nous fait de faux espoirs *Snif* |
Poké-Lord54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 19:20 |
Salut ! Peut-on faire des échanges sur une même DS avec 2 jeux Pkmn (1 Perle et 1 Diamant ---> échange différé sur la DS) ? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 22:22 3153 5411 3001 |
Non il te faut deux DS |
drak-mike
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 10:57 |
quelqu pourrait m'aider. Je voudrait finir le jeux diamant et avoir le dernier pokemon du jeu le seul probleme c que je n'arrive pas a l'avoir(noctunoir) je sais tous dabord kon doit chercher a la route 229 et a la grotte retour me le probleme je n'arrive toujours pas a trouver aider moi ^^ je galeere |