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Sujet: inventer votre jeu pokemon!(imaginer)

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Arseus
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le 26/2/2007 à 19:23
moi je dis que on rassemble tout les jeux DS et GBA et c'est simple pokemon obscurs mais il n(y a que des pokemon obscurs
Arc-en-ciel Evoli
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le 9/2/2008 à 18:13
Scénario partiel :

La team Dark et la team Light ont réveillé Lugia et Ho-oh, qui comme dans Emeraude s'affrontent. Le jour et la nuit se succèdent dans le plus grand désordre, la Lune et le Soleil entament une ronde folle autour de la Terre.
On vous suggère de vous rendre à la Grande Bibliothèque pour trouver une solution à ce problème. On vous donne donc un Passe Bateau pour ... l'Archipel des œles Orange !
Là-bas, plusieurs choses à faire, entre autres attraper un Ronflex qui endormi nage d'une île à une autre. Mais pour l'instant, direction la Grande Bibliothèque ! Le professeur Chen en effet vous aborde dès votre arrivée et vous y amène. Le bibliothécaire vous explique qu'une seule créature détient le pouvoir nécessaire à votre entreprise, et que suivant la légende on ne la peut trouver qu'en ... Atlantide ! Il va chercher dans les archives et revient avec une Carte Antique. Une longue balade en Surf et vous arrivez, au milieu de l'Océan, au Puis Atlante — qui est en fait un endroit où l'on peut plonger.
A l'intérieur, on entre dans une grotte, puis dans un couloir sous-marin, qui mène selon la carte à l'Atlantide. Mais souvenez-vous : le bibliothécaire vous a mis en garde contre le terrible Léviathan ...
Justement, dans le couloir les Léviators sont très fréquents et constituent pour ainsi dire toute la faune. Et alors que vous approchez de la sortie, le Léviathan lui-même se manifeste !
« Wild Kyogre appear ! »
Ce légendaire-ci ne vous laissera pas passer. Si vous perdez, il sera toujours là pour se mettre en travers du passage.
Une fois le Léviathan battu ou capturé, les Léviators se font plus rares ... pour l'instant.
Vous pouvez entrer dans la grotte suivante, au terme de laquelle vous débouchez enfin en Atlantide ! Il ne s'agit pas d'une nouvelle région à explorer mais seulement d'une ville, dans une grotte et sous les mers.

Après un passage au centre Pokémon — qui, la ville étant jusqu'alors coupée du monde, ne ressemble pas aux autres centres Pokémon, vous trouvez votre chemin vers la Forêt Ancestrale. Dans une clairière très éclairée malgré l'absence de tout astre en ces profondeurs, vous découvrez un autel semblable à celui que l'on trouve dans Pokémon Colosseum. L'autel de Célébi ! Vous le réveillez, il s'enfuit. Retour à la case départ.
La CS Vol ne marche pas en Atlantide, mais les grottes que vous avez récemment franchies sont maintenant plus simples d'accès et les Léviators n'ont toujours pas réapparu.

Aux îles Orange, on vous conseille de retourner sur le lieu d'affrontement de Lugia et Ho-oh. Le professeur Chen ne résiste pas et s'y rend lui aussi, accompagné de son fils Régis et du dessinateur Jacky.

De retour sur les lieux de l'action, une cinématique vous apprend que Célébi est très ponctuel et que comme par hasard, il se manifeste juste quand vous débarquez. Il s'amuse à jouer les dieux du temps et sans plus attendre, vous sombrez dans le passé.
Mais tout n'est pas fini ! Il faut maintenant empêcher que ne se produise le réveil de Ho-oh et Lugia. Pas grand chose à faire pour ça, juste devancer les teams à la chasse au trésor qui-réveille-des-légendaires-bellicistes.

Une fois cette partie scénario réglée, vous pouvez reprendre votre quête des huit badges puis du Conseil des Quatre. Vous pouvez aussi vous rendre aux œles Oranges ou une quête parallèle vous attend, plus ou moins fidèle au dessin animé.


Plus généralement, dans ce jeu, tous les pokémon seront capturables, sans recours à un échange. Ou alors, comme dans Diamant et Perle, les échanges pourraient se faire par Wi-Fi.
Par contre, Wi-Fi ou pas, tous les légendaires seraient bien capturables. Pour cela, vous accédez à des lieux des anciennes versions, comme la Cave Azurée pour Mewtwo, ainsi qu'à de nouveaux endroits, comme la Jungle X où vous pourrez capturer Mew !
Tous ces endroits sont fermés, par exemple pour la Cave Azurée on vous lâche la première fois en parachute — Mais vous pourrez par la suite revenir avec Vol, devant la grotte, et on voit un morceau d'Azuria au sud et à l'est, seulement si vous remontez la rivière vous vous rendez compte que des arbustes bloquent le passage.
Aux Å“les Orange, les pokémons sauvages sont légèrement plus foncés que sur le reste du monde. Il y a donc trois colorations pour chaque pokémon : l'habituelle, la shiney et celle des Å“les Orange — quoique tous les pokémon ne sont pas capturables aux Å“les Orange.

Un autre lieu accessible est le Pilier Céleste, d'Hoenn. Comme fermeture c'est simple, la grotte qui dans Emeraude permettait d'accéder à la mer n'existe plus. En haut, on ne trouve pas Rayquaza mais un accès à la Cité Céleste, dans laquelle on se déplace à l'aide de la CS Nuage, qui fonctionne comme Surf. Et tout au bout des nuages on trouve Rayquaza.

On trouve Ho-oh le jour tout en haut d'une montagne, à un endroit où la pluie et la lumière du soleil se confondent : il y a un très bel arc-en-ciel !
Lugia quand à lui dort dans une grotte sous-marine, et vous n'en trouverez l'accès que la nuit.
alex.poké5
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Membre Sympa
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le 10/2/2008 à 10:45
Pokémon terre et mer et ciel: Nouveaux types: espace et son
Pokémon du départ:
Salaméche,kaiminus,tortipouss!

Légendaire:
Mer=Kyogre,suicune,Lugia,Manaphy.
Terre=Groudon,eintein,Régirock,Heatran. ( Regigigas )
Ciel=Rayquaza,raickou,Electhor,Arceus.

Villes:
1.Bonsson
2.Rivera
3.Rivali(aréne 1 eau)
4.Mongton-ville
5.Rocho-ville(aréne 2 roche)
6.Port toxik(aréne 3 poison)
7.Port riolo
8.Lackoss
9.Soutérin-ville
10.Salseville(aréne 4 espace)
11.Village du volcan(aréne 5 feu)+groudon(terre)
12.Village de la mer(kyogre(mer))
13.Village du ciel(aréne 5 vol)+rayquaza(ciel)
14.Grande ville(regigigas)
15.Sonvilla(aréne 6 son)
16.Konsstross(aréne 7 normal)
17.Savanoss(savane(parc safarie))
18.Yoloville
19.Didon-ville(aréne 8 insecte)
20.Ligue pokémon
bigpoule
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le 15/3/2008 à 12:11
Pokemon Version Arc-En-Ciel
lugia6
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Membre Sympa
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le 15/3/2008 à 18:49

- Arc-en-ciel Evoli a dit -

Scénario partiel :

La team Dark et la team Light ont réveillé Lugia et Ho-oh, qui comme dans Emeraude s'affrontent. Le jour et la nuit se succèdent dans le plus grand désordre, la Lune et le Soleil entament une ronde folle autour de la Terre.
On vous suggère de vous rendre à la Grande Bibliothèque pour trouver une solution à ce problème. On vous donne donc un Passe Bateau pour ... l'Archipel des œles Orange !
Là-bas, plusieurs choses à faire, entre autres attraper un Ronflex qui endormi nage d'une île à une autre. Mais pour l'instant, direction la Grande Bibliothèque ! Le professeur Chen en effet vous aborde dès votre arrivée et vous y amène. Le bibliothécaire vous explique qu'une seule créature détient le pouvoir nécessaire à votre entreprise, et que suivant la légende on ne la peut trouver qu'en ... Atlantide ! Il va chercher dans les archives et revient avec une Carte Antique. Une longue balade en Surf et vous arrivez, au milieu de l'Océan, au Puis Atlante — qui est en fait un endroit où l'on peut plonger.
A l'intérieur, on entre dans une grotte, puis dans un couloir sous-marin, qui mène selon la carte à l'Atlantide. Mais souvenez-vous : le bibliothécaire vous a mis en garde contre le terrible Léviathan ...
Justement, dans le couloir les Léviators sont très fréquents et constituent pour ainsi dire toute la faune. Et alors que vous approchez de la sortie, le Léviathan lui-même se manifeste !
« Wild Kyogre appear ! »
Ce légendaire-ci ne vous laissera pas passer. Si vous perdez, il sera toujours là pour se mettre en travers du passage.
Une fois le Léviathan battu ou capturé, les Léviators se font plus rares ... pour l'instant.
Vous pouvez entrer dans la grotte suivante, au terme de laquelle vous débouchez enfin en Atlantide ! Il ne s'agit pas d'une nouvelle région à explorer mais seulement d'une ville, dans une grotte et sous les mers.

Après un passage au centre Pokémon — qui, la ville étant jusqu'alors coupée du monde, ne ressemble pas aux autres centres Pokémon, vous trouvez votre chemin vers la Forêt Ancestrale. Dans une clairière très éclairée malgré l'absence de tout astre en ces profondeurs, vous découvrez un autel semblable à celui que l'on trouve dans Pokémon Colosseum. L'autel de Célébi ! Vous le réveillez, il s'enfuit. Retour à la case départ.
La CS Vol ne marche pas en Atlantide, mais les grottes que vous avez récemment franchies sont maintenant plus simples d'accès et les Léviators n'ont toujours pas réapparu.

Aux îles Orange, on vous conseille de retourner sur le lieu d'affrontement de Lugia et Ho-oh. Le professeur Chen ne résiste pas et s'y rend lui aussi, accompagné de son fils Régis et du dessinateur Jacky.

De retour sur les lieux de l'action, une cinématique vous apprend que Célébi est très ponctuel et que comme par hasard, il se manifeste juste quand vous débarquez. Il s'amuse à jouer les dieux du temps et sans plus attendre, vous sombrez dans le passé.
Mais tout n'est pas fini ! Il faut maintenant empêcher que ne se produise le réveil de Ho-oh et Lugia. Pas grand chose à faire pour ça, juste devancer les teams à la chasse au trésor qui-réveille-des-légendaires-bellicistes.

Une fois cette partie scénario réglée, vous pouvez reprendre votre quête des huit badges puis du Conseil des Quatre. Vous pouvez aussi vous rendre aux œles Oranges ou une quête parallèle vous attend, plus ou moins fidèle au dessin animé.


Plus généralement, dans ce jeu, tous les pokémon seront capturables, sans recours à un échange. Ou alors, comme dans Diamant et Perle, les échanges pourraient se faire par Wi-Fi.
Par contre, Wi-Fi ou pas, tous les légendaires seraient bien capturables. Pour cela, vous accédez à des lieux des anciennes versions, comme la Cave Azurée pour Mewtwo, ainsi qu'à de nouveaux endroits, comme la Jungle X où vous pourrez capturer Mew !
Tous ces endroits sont fermés, par exemple pour la Cave Azurée on vous lâche la première fois en parachute — Mais vous pourrez par la suite revenir avec Vol, devant la grotte, et on voit un morceau d'Azuria au sud et à l'est, seulement si vous remontez la rivière vous vous rendez compte que des arbustes bloquent le passage.
Aux Å“les Orange, les pokémons sauvages sont légèrement plus foncés que sur le reste du monde. Il y a donc trois colorations pour chaque pokémon : l'habituelle, la shiney et celle des Å“les Orange — quoique tous les pokémon ne sont pas capturables aux Å“les Orange.

Un autre lieu accessible est le Pilier Céleste, d'Hoenn. Comme fermeture c'est simple, la grotte qui dans Emeraude permettait d'accéder à la mer n'existe plus. En haut, on ne trouve pas Rayquaza mais un accès à la Cité Céleste, dans laquelle on se déplace à l'aide de la CS Nuage, qui fonctionne comme Surf. Et tout au bout des nuages on trouve Rayquaza.

On trouve Ho-oh le jour tout en haut d'une montagne, à un endroit où la pluie et la lumière du soleil se confondent : il y a un très bel arc-en-ciel !
Lugia quand à lui dort dans une grotte sous-marine, et vous n'en trouverez l'accès que la nuit.

ça à l'air genial!!
arceus mew
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le 8/4/2008 à 14:04
Pokemon version Opale et Topaze il y a une grande difference entre les deux dans Opale on fais partie de la team Ombre et dans Topaze on est pokemon ranger
il ya 250 pokemon dont 80 inedit a capture on commence l'aventure dans la region ( j'ai pas encore trouver le nom quelqun pourrait m'en proposait un svp) alor le professeur peuplier vous propose un des trois pokemon de depart (fesant parti des 80 inedit) :si vous avez choisi Opale vous etes recruter parmis les mechant il y a un scenario avec votre rival qui a rejoint le camp du bien et vous pouvais faire des mission qui consiste a snatcher ( et oui vous aver recu un snatcheur) des pokemon specifique a un dresseur ou a un ranger ( vous pouvez recupere le starteur de votre rival dans un mission ) donc il y a 50 pokemon capturabl ede cette facon apres vous dever les obscurcire avec un mini jeu de dressage pluttot fun si vous avez tout bien fait vous montrerez de grade dans l'organisation ( a la fin vous affronterez le chef des ranger qui n'est d'autre que se cher proffeseur peuplier et vous aurez un revelation sur voptre passer) il y aura bien sur des legendaire dont lugia ho ho et deux nouveau dragon electrik et plante et mew et dautre de ancienne version.
Si vous avez choisi l'autre version vous etes un ranger mes c le meme principe que detre menbre de la team ( j'ai mis ranger par ce que j'avais pas d'autre' nom) donc vous avez un capstick(qui fonctionne comme le snatcheur ) et donc vous dever les purifie avec un mini jeu different et vous monter de grade .
bien sur il y auras toujour la quete et le voyage a faire et l'arriverdes mission depant de vore avancez dans la quete il font avoir fini le scenario pour avoir acces a la ligue donc comme vous ete blinder de legendaire la ligue serat castaud
note : enfin fini *fiooouuu* 'j'aimerez avoir votre avis :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) .
Shaka
DémoniMembre Ultime
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le 8/4/2008 à 16:11

4854 6684 1245


Message édité le 8/4/2008 à 16:12

Pour moi ce serait la version fric, pouvoir et naïveté.

Toi jeune dresseur tu débarques dans le monde des grands pleins de préjugés donnés dès ton enfance. Tu pars en quête de pouvoir avec tes pokemons et marche dans le jeu du pouvoir en affrontant les différents champions d'arène. Puis au cours de ton périple tu découvres la team bon-sens.
Tes amis et proches te disent qu'ils sont mauvais qu'il luttent pour la destruction de ce monde en tentant de répendra une moralité viscieuse et incidieuse.
Au final tu combat cette team tout à long de ton trajet jusqu'au badge 8! Là le champion de l'arène est un résistant camouflé des dirigeants en place et t'anonces toute la vérité, car avant tu n'avais même pas pris le temps de discuter avec la team bon-sens car tu étais aveuglé par le pouvoir et le fric.

Là si tu as à version pouvoir tu décides de vaincre la ligue pour prendre la place à la tête du pouvoir. Tu succombe à l'adoration du pouvoir, les dresseurs se prosternent devant toi et t'adulent.

Si tu as la version fric tu décides de vaincre la ligue pour la grosse somme et les cadeaux en nature offert à la fin du jeu.

Si tu as la version naïveté tu décides de vaincre la ligue pour mettre à la tête la team bon-sens en échange de rien. A la fin une cinématique montrant la team bon-sens devenant aussi pourri que l'ancien gouvernement au bout de 10 ans.


Au début tu auras le choix entre 3 starters :
_Dragon
_Poison
_Psy

Les trois légendaires seront Dragopouvoir, Fortudragon et credulgon.
Le continent ce nommerait Machination
Les villes seraient:
Bourg arnaque
Souspopoche
Malin city
Bidonville
Casinote
Machia bourg
Déchètiria
Bad city
ville morte
Ligue pouvoir
Laggron9
Membre Ultime
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le 8/4/2008 à 18:31
arceus mew,la version Opale est la verson qui va avec Diamant et Perle,et la vedette sera Giratina.Alors faut que tu changes de nom pour cette version.
Poké-Lord54
Membre Sympa
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le 23/4/2008 à 00:05
Ma version s'appelera "Pokémon total black-out" d'abord et grande nouveauté: on peut tuer des dresseurs et d'autres gens normaux et des pokémons (mais aussi choisir de les laisser KO). Aussi le jeu sera plus réaliste avec l'armée, les voitures, les grandes villes, les magasins,etc... en bref tout de la vie d'aujourd'hui.
Histoire: Depuis la chute d'une météorite au Méxique, des événements bizarres et inquietants se produisent dans toutes les grandes villes du mondes. (coupures de courants générales, odeures péstilancielles, voix et cris étranges captées sur les plus grandes stations radio, des feux de forêts, des tornades, cyclones, raz-de-marées, séismes, orages, tempêtes de neiges,...)Un jour, le prof. Song péri dans un crache d'hélicoptère au dessus de l'Himalaya. Plus tard on découvre que la météorite contient un gaz nocif qui a pour effets de rendre tous les pkmn hostiles et assoifés de chair humaine. Un agent ou une (selon le choix du joueur) est chargée d'aller enquêter clandesstinement sur le site ou est la météorite mais les choses vont très vite changer durant sont voyage. N-Y, Paris, Londres, Tokyo, Moscou... sont touchées par une série d'attaque de pkmns et cet agent découvre que seul lui à le pouvoir de changer le court de l'histoire et de stopper tous ses événements, le sort du monde entier est entre ses mains... (en incluant aussi le pétage de plomb des légendaires: Rayquaza, Giratina,... )[lol sa fait très film Hollywoodien]
Le jeu sera long et violent. Fini les arènes et les badges et encore + de combats.
Pkmn de départ (il seront imposés au joueur mais pourra toujour en capturer d'autres):
-Arcanin
-Aligatueur
-Jungko
-Steelix
-Elektor
-Alakazam
Tous niveau 50. Et pour le reste je vous laisse imaginer...
Barluet
Nouveau Membre
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le 29/9/2010 à 19:31
Dans mon jeu les pokemon de depart serons des pokemon que j'ai crée tel que

Gertiebulb Carmiplouf et Salhericram Le proffeseur s'appelle P.nitendo et le rival aura soit le nom de: Mattéo,Tristan ou Regis mes faite attention chaque fois que vous sauvegarder ils devienne plus fort
leur pokemon si jamais vous choisiser
Gertibulbe ses pokemon serons Salhericram ou Reptfleupen ou Dracophlobraz Etoucool Etoucoups Etoucarnage Pikarisu Pichurisu Rairisu papilox chenillepoan crisarmulise enteilsucuneraikou
gigiFlo27
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le 29/9/2010 à 20:44
cette fusion est trop foireuse!!!!!!ah,ah,ah,ah,ah,!!!!!!!
enfin,merci de m'avoir fait rire avec cette belle blague foireuse!
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
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le 29/9/2010 à 21:56
Pokémon version Belzébuth et Pokémon version Lucifer.

I. Prologue
Dans chacune de ces versions, vous incarnez un dresseur débutant qui s'apprête à entamer son parcours dans la région de Toura. Vous devez d'abord aller capturer vous-même votre premier Pokémon dans une réserve située au nord de votre ville natale. Vous aurez à votre disposition une Master Ball qui vous servira à capturer votre premier Pokémon. Dans cette réserve, vous pouvez trouver :

=> Parmi les starters conventionnels :
Bulbizarre, Pokémon Plante / Poison de la 1G;
Salamèche, Pokémon Feu de la 1G;
Carapuce, Pokémon Eau de la 1G;
Germignon, Pokémon Plante de la 2G;
Héricendre, Pokémon Feu de la 2G;
Kaïminus, Pokémon Eau de la 2G;
Arcko, Pokémon Plante de la 3G;
Poussifeu, Pokémon Feu de la 3G;
Gobou, Pokémon Eau de la 3G;
Tortipouss, Pokémon Plante de la 4G;
Ouisticram, Pokémon Feu de la 4G;
Tiplouf, Pokémon Eau de la 4G;
=> Parmi les Pokémon de fin de dex :
Minidraco, Pokémon Dragon de la 1G;
Embrylex, Pokémon Roche de la 2G;
Terhal, Pokémon Acier / Psy de la 3G;
Draby, Pokémon Dragon de la 3G;
Griknot, Pokémon Dragon / Sol de la 4G;
=> Parmi les autres Pokémon :
Pichu, Pokémon Electrique de la 2G;
Wattouat, Pokémon Electrique de la 2G;
Lixy, Pokémon Electrique de la 4G;
Abra, Pokémon Psy de la 1G;
Tarsal, Pokémon Psy de la 3G;
Evoli, Pokémon Normal de la 1G;

II. Ligues et arènes
Votre but sera d'accomplir les quatre ligues de la partie en commançant par celle qui vous convient : Pyro, Geo, Hydro et Aero, où règne chacun des maîtres Pokémon de types Feu, Sol, Eau et Vol. Chaque ligue est composée de huit arènes dont les champions vous récompenseront par leur badges si vous parvenez à les vaincre. Parmi ces champions, il y a :

Ligue Pyro (type Feu) :
Arène type Roche, badge Séisme;
Arène type Feu, badge Eruption;
Arène type Electrique, badge Contact;
Arène type Normal, badge Ange;
Arène type Ténèbres, badge Démon;
Arène type Spectre, badge Ectoplasme;
Arène type Acier, badge Argent;
Arène type Dragon, badge Puissace;

Ligue Geo (type Sol) :
Arène type Roche, badge Séisme;
Arène type Sol, badge Onde;
Arène type Ténèbres, badge Démon;
Arène type Combat, badge Muscle;
Arène type Acier, badge Argent;
Arène type Insecte, badge Mite;
Arène type Glace, badge Flocon;
Arène type Spectre, badge Ectoplasme;

Ligue Hydro (type Eau) :
Arène type Eau, badge Flacon;
Arène type Glace, badge Flocon;
Arène type Psy, badge Télékinésie;
Arène type Normal, badge Ange;
Arène type Poison, badge Pollution;
Arène type Plante, badge Herbe;
Arène type Dragon, badge Puissance;
Arène type Vol, badge Aile;

Ligue Aero (type Vol) :
Arène type Insecte, badge Mite;
Arène type Plante, badge Herbe;
Arène type Psy, badge Télékinésie;
Arène type Vol, badge Aile;
Arène type Electrique, badge Contact;
Arène type Normal, badge Ange;
Arène type Ténèbres, badge Démon;
Arène type Poison, badge Pollution;

Note : Certaines arènes se retrouvent dans plusieurs ligues, c'est parce que leurs champions sont membres des deux ligues à la fois. A chaque fin de ligue, il faut affronter un membre du Conseil 4 du type de la Ligue en question.

III. Teams diverses
Dans votre quête, vous rencontrerez trois teams distinctes :
La Team Deamon, que vous rejoindrez au cours de l'aventure. dont le but est de proner une équité entre tous les habitants de Toura, quitte à avoir recours à la violence. Les membres de Deamon aiment les choses bien faites.
La Team Angel, qui s'oppose à la votre. Ils suivent aveuglément les ordres de leuf chef qui prone un mode sans aucune violence mais dans lequel s'éternisent conflits et autres misères.
La Team Parité, qui veut maintenir un équilibre entre les idéaux des deux teams précédents.

...

Voilà. Comment ça je m'emballe ?
ArbanX
DémoniMembre Evolué
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le 2/10/2010 à 00:29
et sinon personne n'a pensé qu'on rêve tous d'avoir plusieurs slots de sauvegarde?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
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le 2/10/2010 à 12:07
Si :(
xerneas
Membre Sympa
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le 16/4/2013 à 13:11
Message édité le 17/4/2013 à 21:45

nom: pokemon version dragon
villes: pokeville,televille,frigoville,sableville,lumiville,grandville,miniville,aéroville,argentville,dragonville
iles:ile bleu,ile verte et iles dragons et ile mister
mechants:team dragon
pokemons de depart: salameche_germinion_carapuce
pokemon legendaire principale: giratina
autres pokemons legendaires: entei (si vous prenez germinion) raikou (si vous prenez carapuce) suicune(si vous prenez salameche) mewtwo,artikodin(si vous prenez la porte glace)electhor(si vous prenez la porte electrique) sulfura (si vous prenez la porte flame(mais il vous faut electhor et artikodin) )celebi et arceus
rival: boss team dragon

Ca se passe a pokeville.sortez de votre maison et allez a l arene.parlez au champion puis il vous montrera trois pokemon.choisissez en un : salameche_germinion_carapuce(tous au niveau 7) puis vous combatrez le champion:champion basile: chaglame n6
puis il vous donnera le badge normal.sortez de l arene et allez a televille.il n y a pas d arene ici mais un centre pokemon et une boutique et un GRATTE CIEL!!! allez y.sauf qu il faut la mysterclé pour entrer alors allez a la garre et prenez le train jusque frigoville.et allez a l arene defier le champion sans oublier de combattre les dresseurs:dresseur: marcacrin n9 marcacrin n8
dresseur: cochignon n10
champion sorba: cochignon n10 marcacrin n9
puis elle vous donnera le badge glacier et vous pourez sortir de l arene et aller sur la route glagla.une fois traversée vous arriverez a lumiville.l arene est fermée alors allez a la galerie lumiville.allez devant le tableau tout au fond une trape s ouvrira et vous emmenera a sableville.allez a l arene et battez les dresseurs et le champion.
dresseuse: hippopotas n14 maraiste n13
duo: hippopotas n12 hippopotas n12
champion solane: maraiste n14 hippodocus n14
elle vous donnera le badge terrestre puis vous n aurez qu a traverser une partie du GRAND DESERT!!!
qui vous rammenera a lumiville et la.... L ARENE EST OUVERTE!!!alors battez le champion et les dresseurs.
pro: voltalie n17
pro: voltalie n17
champion electro: elekable n18 raichu n20
puis vous aurez le badge foudre et vous n aurez qu a aller dans le grand desert et de trouver la tour magique et y entrer.a l interieur il y aura TROIS PORTES :la porte flamme(qui est fermé) la porte glace(vous y trouverez artikodin) et la porte electrique(vous y trouverez electhor).vous ne pouvez en choisir qu une(en sachant que pour la porte flamme il vous faut electhor ET artikodin)une fois une porte passée vous affrontez automatiquement le pokemon.une fois battu ou capturé,une porte apparaitra derriere l emplacement du pokemon.empruntez la et vous arriverez a AEROVILLE!!!
l arene est du type vol alors battez les dresseurs et le champion.
duo pro: roucarnage n22 étouraptor n22
duo pro: airmur n22 aéromite n22
duo: roucoups n21 airmur n21
champion éro: dracolosse n24 airmur n23 roucarnage n25
puis il vous donnera le badge aéro.puis avec son avion,il vous emmenera a l ile bleu.
pour ce sixieme badge,ce sera le type eau que vous allez affronter a l arene.
nageur: aqualie n28 starosse n28
nageuse: barbicha n28
champion léo: wailord n30 maraiste n30 starosse n29 barbicha n30
il vous donnera le badge aqua et avec son bateau,vous amenera a l ile verte.
une ile ayant une arene.
jardinier: tournegrain n34 floravole n34
duo pro: heliatronc n34
champion platana: florizare n36 torterra n37
vous aurez le badge jardin.traversez le pont argent-vert et vous arriverez a argentville pour votre dernier badge.l arene est de type acier.
pro: steelex n40
champion métalo: métalosse n43 galéking n42 steelex n42
vous receverez le badge feraille.
sortez de l arene.une fois sorti,la team dragon aparraitra devant vous et vous teleportera a DRAGONVILLE!!!allez a la tour tenebre.mais dialga et palkia vous emmenera au sommet,la ou se trouve giratina!!!mais le boss team dragon aparrait et vous défie.
boss team dragon: grahyena n45 léviator n46 ténéfix n45 corboss n46 séviper n47
une fois battu il vous donne la master ball et vous pouvez aller attraper GIRATINA n49!!!
une fois attrapé,vous sortirez de la tour et vous pouvez aller a la ligue pokémon.
conseil 4 adrien: maganon n50 dracofeu n49 galopa n49 typhlosion n51
conseil 4 agatha: ectoplasma n50 ténéfix n49 ténéfix n49 spectrum n51
conseil 4 roka: groleme n50 simularbre n49 gravalanche n49 gravalanche n51
conseil 4 toxa: smogogo n50 sévipere n49 empiflore n49 boustiflore n51
maitre aragon: drattaque n54 libégon n55 libégon n55 dracolosse n54 léviator n54 carchacroc n56
Satochi Tojiri
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le 20/4/2013 à 12:39

2277 7325 1606


OK avoir une nouvelle aventure de jeu s'est super mais on n'en fait déjà le tours personnellement le jeu qui nous manque dans tout type confondu, S'est le faite de posséder sa propre ARENE, avec s'est propre règle.
Tracy
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le 25/4/2013 à 20:21

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Plutôt que de proposer des faux jeux vidéos ici (certains m'ont l'air d'ailleurs franchement sympas) : utilisez vos ligues et versions imaginaires pour écrire des fanfics et les poster.
:)
Oui je fais de la pub pour mon service, parfaitement.

Mais pour rester dans le ton, je suis tombé sur ce truc une fois :
[Lien externe]
J'adore le concept !
8) Une version pokémon génération zéro qui se passerait bien avant la toute première génération bleu/rouge, avec comme héros et héroïne Sammy Chen (alias le Prof Pokémon mais jeune) et Agatha (future vieille maîtresse du Conseil des 4)
Tenez : http://img705.imageshack.us/img705/4360/xunmw.jpg
Et en version hiver : [Lien externe]
Franchement ça me fait rêver !
:nuage
Cupcake d'Unys
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le 27/4/2013 à 17:24
Un pokémon plus original, moins cucu la praline et un peu plus adulte ce serait cool  ;)
Digipokemestre
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le 29/4/2013 à 13:32

3153 5411 3001


Je crois que c'est le souhait de pas mal de monde ici (il faut quand même reconnaitre un petit effort sur POkemon Noir et blanc à ce niveau, même si ca aurait pu être plus poussé), perso même un scénario se rapprochant un peu plus d'un Digimon saison 2 ou 5 me conviendrait.

L'absence de méchant vraiment "méchant" depuis Giovanni se fait aussi sentir.
Tracy
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le 30/4/2013 à 20:02

4227 2035 1031


Message édité le 30/4/2013 à 20:02

Faux Digi, il y a Colosseum qui a une ambiance assez "bad"...
(Bon il y a encore de la marge - un gouffre - avec les GTA mais quand même :lol )

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