Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dracolosse 28
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:47 |
pokémon retourne sur tf1 a partir du 19 juilliet a 10h 30 du lundi au vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:51 |
Message édité le 5/7/2006 à 13:00 comment tu le sais? deoxys<"contre deux amoureux et ceux ci disent que sacha et flora sont amoureux et pierre le comfirme!et pareil pour jessie et james! " je l'ai vu cet épisode et Pierre ne confirme rien du tout.De plus quand le couple dit qu'ils sont amoureux Sacha et Flora ne rougissent pas du tout.C'est juste un épisode pour rigoler.Il n'y a rien entre sacha et flora.Par contre il y a quelque chose entre drew et flora. dareen<non Sacha finira avec Ondine |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 12:58 2792 9543 8925 |
WEEEEEEEEEEEEEEE Putain la nouvelle quoi Enfin, on va pouvoir passer de bonnes vacances avec ça ! |
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:14 |
Message édité le 5/7/2006 à 13:15 J'ai bien rigolké en voyant l'épisode de la saison 4 sur Jétix hier où Germignon, Kaiminus et Héricendre se disputent et vont chercher une b alle de plage qu'ils ont perdus. C'était marrant. (Surtout la team rocket) Edit: L'épisode s'appelle "la Réconciliation" |
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:18 |
dydy<tiens tu es reparti dans la nostalgie là | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:19 |
latios> Owi ça faisait longtemps que j'avais pas vu ces épisodes. Franchement isl sont excellents ces épisodes et celui-là m'a particulièrement fait rire | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:25 |
je m'en souvient de celui-là c'est vrai qu'il était pas mal du tout.Ah les bons vieux épisodes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 13:27 2792 9543 8925 |
Ils passent de la saison 4 sur Jetix ? Cet épisode je l'ai en casette, et je comprend ce que tu as pu ressentir Dydyleténébreux, cet épisode est vachement mignon et drà le, c'est vraiment un épisode un peu "spécial Pokemon", comme quand Sacha et co dans la saison 1 sont coincé sur une île après l'oceane ! |
Luminoth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 15:55 |
Le dernier épisode que j'ai vu c'est là où sacha gagne le badge chaleur d'Adrianne. Suis-je en retard ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 15:59 |
si c'est sur tf1 non mais si tu compares avec jetix oui. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dracolosse 28
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 15:59 |
non tu regardais tf1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
mega_deoxirachi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 16:02 |
voila, sur Club RTL le combat entre Kyogre et Groudon vien de se terminer | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
arthisulfuthor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 16:08 |
le dernier episode que j'ai vu c'est quand sacha gagne contre juan | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 16:11 |
arthi<sur jetix??? sinon le dernier que j'ai vu en VF c'était celui ou sacha renrenotre son rival de la ligue hoenn |
arthisulfuthor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 16:13 |
oui sur jetix | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 16:26 |
dareen> on aura de la chance alors!!! l'episode "relations filles/garçons" va passer donc sur ff1 car il y a un intervalle de meme pas 10 episodes entre celui la et le dernier diffusé samedi | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 16:50 2792 9543 8925 |
Très bien, alors ne le rattons pas cet épisode ! Ca me rappelle toute les remarques que l'on a fait à Sacha et Ondine sur leur reltion, à chaque fois ils détestaient ça. Ondine le refusait car elle aime vraiment sacha et sacha lui réagit comme un gosse |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 17:03 |
C'est un gosse | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
mega_deoxirachi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 17:05 |
ouais mais bon, il devrait être un peu plus civilisé! Si j'était Sacha,à son age,j'aurai direct remarqué ce que ondine rescent pour moi | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 17:16 |
A 11 ans ? C'est l'âge où on fuit les filles comme la peste |