Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Darkange
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:10 |
Aie, Triple posts sa va faire Mal. Mais bon, moi qui connais l'existence de ce topic, je le remonte a la surface pour le createur du jeu Amethyste et Opale, dont le topic vient de fermer en partie par ma faute. |
|
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:13 |
Et aussi en partie de ceux qui l'aime pas. Il faut aussi vérouiller améthyste géode puis qu'il y a un topic pour les jeux fictifs | |
millobelus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:18 |
Yoshi,A/G n'est pas un jeu,c'est un topic de trucages,croisé avec un topic d'inventions de jeux,etc. | |
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:25 |
C'est pareil pour tous les topic de jeux | |
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:28 |
Message édité le 5/8/2007 à 15:37 par DarkGloom Edit Gloom |
|
millobelus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:29 |
Bon,ça devient sérieux,Dark Mew,j'avertis un modo puisque tu ne comprends rien! | |
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:31 |
Il est strictement interdit de mettre sur votre message des liens vers des FTP ou sites proposant des roms (!), warez, hack, canaux IRC illégaux... Leurs auteurs seront immédiatement bannis et des poursuites pourront être engagées. Voilà ce qui pourrait t'arriver si tu continue |
|
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:33 |
mince je le savait pas que c'etait interdit c'est illegal c'est sa.... | |
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:34 |
oui. On a pas arréter de te l'expliquer millobellus : arrete d'avertir ton admin il a compris |
|
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:37 |
Mince de mince et comment il font les programateur de pokemon ? | |
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:38 |
Bon il me semble que tu as compris, pas de sanction mais à l'avenir ne parle plus de ça sur le forum. | |
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:38 |
Message édité le 5/8/2007 à 15:39
C'est bon j'ai fait une erreur je l'admer ne le sachiant pas ! D'accord je te remerci. |
|
millobelus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:40 |
Trop tard,j'ai avertis un modo avant qu'il ne s'en rende compte-_-' Les programmateurs eux on des logiciels spéciaux dont je ne connais pas les noms,mais tu peux essayer d'utiliser Rpg Maker pour créer un jeu;) |
|
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:41 |
Heu qui tu remerci ? Les programmateurs eux on des logiciels spéciaux dont je ne connais pas les noms,mais tu peux essayer d'utiliser Rpg Maker pour créer un jeu ( facile le copier coller ) |
|
dark mew350
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:43 |
oui je te remerci ! ^^ bon ben a + | |
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:43 |
t'a oublié la suite de ton opération a + b = c | |
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 15:51 |
Wi bon on va éviter les messages inutiles sur ce topic hein ^^ | |
Darkange
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2007 à 17:16 |
Bon, je vois que le Topic refet surface, et Yoshi je suis desolé pour le lock de ton Topic. J'en Profite donc pour rappeller que je fabrique une versions sur RPG maker, et je chrche toujours des gens pour m'aider. J'aurais besoin de : - Personnes sachant dessiner des Pokemon sur l'ordinateur - Personnes sachant bien utilisé RPG maker Si d'autres gens veulent aider, il peuvent allez voir mon Forum officiel pour cette creation, lien sur mon profil. Merci d'avance. |
|
Luxray_13
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2007 à 16:11 |
on a besoin sur le forum dont voici l'adresse: http://pokemonombrelumiere.annuaire-forums.com/index.htm -2 scénaristes -2 programmeurs -Le plus possible de créateurs de nouveaux pokémon (et pas des fusions) -Le plus possible de dessinateurs pokémon (et pas des fusions Soyez tous(tes) les bienvenus(es) |
|
ze best
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2007 à 21:56 |
Comment on fait un jeu J'ai pas tout suivi je vien d'arriver |