Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2007 à 12:25 4081 5456 2361 |
Cool! J'espère qu'il va sortir dans pas longtemps chez nous, mais ça m'étonnerai.. |
|
Lionel Bernhardt
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2007 à 19:55 3394 9985 3274 |
C'est dommage que les méchants (genre Ectoplasma, Abo et Charmina) soit : Smogo, Nosferapti et Moufflair. Si ça tennez qu'à moi et en mon servant les boîtes des jeux j'aurais dit que les méchants serait : Steelix, Démoloss et Drascore |
|
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 09:58 |
Je ne sais pas encore si je l'achète, faudrait vraiment qu'il soit bien et que la série Pokémon montre qu'elle parvient à grandir en terme d'image, ce qui pour le moment n'est pas gagné. | |
bowseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 10:32 |
C'est eux les mechants ? Mais y a aucun pokemon évolué. Oo J'éspère que ça veut pas dire qu'ils seront moins forts que dans donjon 1. |
|
MTR20
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 10:46 |
ils évolueront peut-être;) | |
Lionel Bernhardt
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 15:42 3394 9985 3274 |
ET PUIS MOUFFLAIR C'EST L'EVOLUTION DE MOUFFOUETTE | |
bowseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 17:11 |
Awé, je l'ai confondu avec sa pré-évo. :o Mais bon, toujours est-il que dans donjon 1, y avait 2 pokemon evolués, alors que là , y en a plus qu'un. |
|
absol516
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 17:18 4639 6523 6645 |
Ca ne marcherait pas,ils seraient beaucoup trop puissants! |
|
togechu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 19:20 |
Le méchant est un Massko, il a volé le Cristal du Temps (ou de l'Espace) et à déréglé le temps (ou l'espace) du Pokécontinent (celui ou vivent les Pokémon et que les humain, malgré leur technologie, n'ont pas encore découvert, ou alors ce monde des Pokémon est entouré d'une barrière mystique anti-humain ?). Et Grodoudou, Pijako et Keunotor donnent les missions. Cool ! | |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2007 à 09:44 2578 3218 3756 |
Il n'y a plus de poste Bekipan ? Dommage. | |
dark kiogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 15:28 |
nen ses cool on attend pas une plomb pour qui donne leur lettre | |
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 10:38 |
Wi le professeur ombrage dans harry potter Ce jeu a l'air trop bien franchement, jespère juste que évoli sera un starter |
|
RayquazaEmerald
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 16:34 5238 8034 5112 |
Je peux tout vous dire: je commeence le jeux... | |
mentarie89
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2007 à 14:33 0215 9278 2079 |
j'espère que le mode histoire sera plus long que le premier... | |
Tyra
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2008 à 22:06 0344 9309 5909 |
Viens de voir la pub | |
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 19:25 |
j'ai eu en avant première je sais c'est pas juste mais j'ai eu le guide de l'explorateur du temps et explorateur de l'ombre alors si vous voulez savoir ce qu'il y a dedans lisez la suite sinon fermez les yeux : ainsi commence la fabuleuse aventure d'une équipe d'exploration une aventure par-delà le temps et par-dela les ombres d'après la légende il existerait de par le monde de précieux trésors baptisés rouages du temps. On raconte même que ces joyaux sont protégés par un pokémon le gardien du temps. Un jour l'impensable se produisit : un rouage du temps fut dérobé et délogé de son emplacement originel, ce qui dérégla lentement mais inexorablement le cours du temps. en quelques instants, les ténèbres domineront le monde et étoufferont les esprits de tous les pokémon. La situation est critique et quelqu'un doit y remédier... tout de suite ! mais nul ne sait encore que la perte du rougage du temps est le signe d'une crise bien plus grande encore... une crise qui pourrait bien détruire le monde entier ! c'est alors qu'un pokémon est retrouvé échoué sur la plage, devant un magnifique coucher de soleil. |
|
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 19:30 |
bon ensuite on a une BD qui reprend un peu la même histoire que dans le premier c'est à dire que l'on incarne un pokémon le sommaire du bouquin c'est - le manga original du jeu - bienvenue dans le monde de pokémon donjon mystère une avalanche de nouveautés - les différences entre les versions temps et ombre - découvrons certains des pokémon de l'aventure - le héros et son partenaire (là on a la liste des pokémon qu'on peut incarner) - les membres de la guilde - l'équipe d'exploration du crâne - le voleur - le poste békipan - les pokémon rencontrés lors des entrainements. - révélations sur la vie de la guilde - enquête sur le travail d'une équipe d'exploration - découvrez les caractéristiques de vos pokémons - aides vos amis - comment finir le donjon de la falaise trempée - 10 questions posées à shinichiro tomie - 10 questions posées à tsunekasu ishihara |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 19:36 2234 8297 5141 |
j'voudrais savoir quelque chose : la différence entre temps & ombre ? | |
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 19:44 |
les pokémon exclusivement dispo au début de la version explorateur du temps : pachirisu apitri et papillusion version explorateur de l'ombre laporeille, cheniti et dardagnan objets uniquement dipos dans explorateur du temps infamigraine : lorsqu'elle est avalée cette graine réduit à 1 la défense et la défense spé stupéfiorbe : cet objet pétrifie tous les ennemis dans la pièce sur explorateur de l'ombre virugraine lorsqu'elle est avalée l'attaque et l'attaque spé sont augmenté immobilisorbe cet objet immobilise tous les ennemis au sol les cinématiques de début sont différentes |
|
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 19:47 |
sinon pour les pokémon qu'on pourra incarner : bulbizarre, germignon, arcko, tortipouss, salamèche, héricencre, poussifeu, ouisticram, carapuce, kaiminus, gobou, tiplouf, pikachu, miaous, skitty et goinfrex |