Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Snake Solid
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 13:06 |
Dommage. Merci quand même pour la confirmation Sauge. Dark-Kapoera -> Depuis quand une attaque roche est elle de type spécial ? Tu te trompes. |
Sauge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 13:29 1246 6073 3019 |
Dans DP le caractère physique ou spécial ne provient plus du type de l'attaque comme dans les versions précédente c'est une caractéristique à part. Ainsi par exemple certaine attaque Eau sont physique et certaines attaque roches sont spéciale. Il faut faire attention à ce changement parceque ball'ombre est devenue spéciale, machouille est devenu physique et je le confirme pouv.antique est devenue spéciale! |
Snake Solid
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 13:52 |
Ah je ne savais pas, merci pour la précision, j'ai compris. Parce que je n'ai pas encore joué à la version Diamant, c'est mon frère qui y joue. Je joue sur la version Rubis et Danse Draco et Pouv. Antique cohabitent très bien dans le mode 386 R/S (C'est pour cela que je voulais utiliser ce combo) Pour info voici le Tyranocif que j'ai voulu/vais faire : Rigide (+ Att./- Att. Spe) (252 EV en Att., 252 EV en Vit. et 6 EV en PV) @ Baie Prine/Roche Royale/Restes : Danse Draco Seisme Eboulement (Car Pouv. Antique = pas possible) Aeropique Je place un seul Danse Draco (suffisant je crois) pour avoir la stat. d'attaque à environ 600, et avec les 3 attaques offensives (Sol/Roche/Vol), je couvre les types : Feu, Roche, Acier, Poison, et Electrik avec Seisme, : Insect, Vol, Feu et Glace avec Eboulement et : Plante, Insect, et Combat avec Aeropique, soit un total de 11 types sur 17 en sup. efficace, je crois que je peux gagner la Tour de combat facilement avec lui, il pourra sans trops de problèmes décimer une équipe entière à lui tout seul (après avoir placé son Danse Draco, donc le temps de se prendre une seule attaque, et il est assez résistant, donc du tout bon) |
Kratos_War
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 14:37 |
Bonjour, j'ai un petit problème j'accouple un avaltout male possedant l'attaque "encore" avec un qulbutoké femelle l'oeuf qui en ressort ne possede pas l'attaque mais a toujours son moveset de base avec voile miroir riposte rune protect et prelevement du destin.Meme en essayant avec une ecaille coeur il ne peut toujours pas apprendre "encore". Je ne sais plus quoi faire... |
Sauge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2007 à 09:04 1246 6073 3019 |
d'aprés la fiche suivante [Lien externe] Il semblerait qu'il puisse l'apprendre par reproduction mais je crois que c'est une erreur il faut passer par okeoke [Lien externe] donc en fait première méthodes tu mets 2 qulbutoke à la pension (1 male et 1 femelle) avec le set de base et l'encens qui va bien (je sais plus lequel c'est) tu obtiens okeoke avec le même set et tu utilises une écaille coeur pour récupérer encore puis tu le monte au niveau 15 pour qu'il évolue. Deuxième méthode tu mets un qulbutoke avec l'encens qui va bien et un métamorphe à la pension tu auras un okeoke avec encore puis tu le monte au niveau 15 où il apprend le reste du set avant d'évoluer. Moi je vois que c'est 2 méthodes si quelqu'un en voit une autre! |
Shak-all
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2007 à 11:26 |
Je une question pour les DV, quels DV aura un pokémon qui sort de l'oeuf?? Il aura 3 DV de la mère et 3 DV du père c'est ça?? Si le père à 29 DV en attaque et la mère 12, il aura soit 29 soit 12 en attaque?? |
Tcho-Krys
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2007 à 15:04 |
L'oeuf aura trois dv des parent et trois autres aléatoires : -il peut avoit trois du père -deux du père un de la mère -deux de la mère et un du père -trois de la mère a ces troi à seront sélectionner les trois derniers aléatoirement. J'espère être compréhensible ^^ |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2007 à 19:46 4081 5456 2361 |
Awé, pour avoir un Ludicolo avec Vampigraine, il faut accoupler un Bulbizarre mâle avec Vampigraine, et un Nénupiot femelle; normalement, le pitit Nénupiot arau l'attaque! |
mentarie89
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2007 à 17:33 0215 9278 2079 |
ba... enfaite, je crois que pour trensmètre des attaques, le père doit avoir évolué (une fois au moin) sauf si il n'a pas d'évolution. |
jungko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2007 à 17:38 |
Pas besoin. |
mentarie89
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2007 à 17:40 0215 9278 2079 |
a... portant, j'ai eue un dracofeu avec dracogrife et lance flame, il à fait un bébé et quand se salamèche s'est accouplé, il n'a pas donné un oeuf avec dracogrife et lance flamme. j'ai du me trompée.... X_x |
bowseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2007 à 19:11 |
Message édité le 26/10/2007 à 19:15 Si ton Salameche etait une femelle, alors c'est normal qu'il ne puisse pas donner ses attaques : il n'y a que les males qui peuvent transmettre les leurs. |
Montblanc The Mog
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2007 à 20:21 |
Au fait, une astuce que j'ai pas vue dans l'intro de virjule : moyen facile d'obtenir un pokémon de bonne nature et accouplé : lorsqu'on accouple, le mâle donne les atks, et la femelle determine l'éspèce. Donnez une Pierre Stase à votre femelle et les oeufs auront une chance sur deux d'être de la nature de la femelle. |
mentarie89
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 12:07 0215 9278 2079 |
c'était un mâle je sais quand même se que j'dit!!!! ...ou alors il n'avait peut-être pas les attaques en question... tan-pis. je saurai qu'il faut pas forcément faire évolué un poké MâLE pour l'accouplé et qu'il trensmette ses attaques! |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 18:46 4081 5456 2361 |
Svp, comment met-on Aromathérapi dans le moove d'un Leuphorie? |
jungko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 19:01 |
En passant par Roselia il me semble. |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2007 à 11:42 4081 5456 2361 |
OK, merci. Et pour avoir Voeu dans le moove d'un Drattac |
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2007 à 11:46 |
Message édité le 30/10/2007 à 11:47 => go to USA même rêve ils ont annulé l'opération. enfin bref c'est plus de la reprod |
Grigor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2007 à 12:00 |
Je ne suis pas sur de poster dans le bon topic mais je tente ma chance. Ma question porte sur le temps d'éclosion des oeufs. Quelqu'un a-t-il un lien qui permettrait de voir quel est le nombre de pas à faire pour faire éclore un oeuf d'une certaine espèce de pokémon ? C'est pour voir si c'est plus rentable de faire des oeufs ou de capturer. Merci |
tortipouss68
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2008 à 17:17 1633 3171 5431 |
avec qui on acouple dracolosse pour qu il a poing feu |