Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2008 à 10:38 |
Yeah !! Elles sont super chouettes !! Manque plus que la musique des combats de dresseurs normals ou en arène et ca sera encore mieux. | |
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2008 à 11:51 |
Ouais, faut pas rêver non plus. Mais c'est vrai que ces remix sont super bien réussi, surtout la musique du combat contre Dialga/Palkia. Et la musique de Route Victoire de R/S/E on ne l'a reconnaît presque plus. | |
lugia6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2008 à 18:55 |
c'est quoi l'aigle tour? |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2008 à 19:01 |
Le Tower Tycoon (Aigle Tour, quel nom médiocre), c'est le chef de la tour de combat de Sinnoh. | |
lugia6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2008 à 19:08 |
comment on le rencontre? | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2009 à 19:37 |
Bon j'ai fait des recherches pour voir si il y avait un topic comme ça, alors m'engueulez pas si je remonte un vieux topic car je trouve ça important, la musique dans les jeux . Perso la musique que je préfère est de loin celle de Lavanville dans B/R/J. Je n'est malheureusement pas connu les musiques de O/A/C (je sais honte à moi), mais je compte me rattraper avec CO/AA. J'aime bien aussi la musique du combat contre cynthia dans D/P, et les musiques des légendaire en général | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 11:47 2234 8297 5141 |
Message édité le 24/11/2009 à 11:55
oh oui rattrape-toi l'an prochain, car dans il y a musiques somptueuses _ Wild Pokémon Battle : bien mais RS est ma préférée _ Trainer Battle : bien mais j'préfère DP (hé oui !) _ Gym Leader Battle (la meilleure de toute) _ Rival Thème (le meilleur) _ Rival Battle (idem) _ Team Rocket Theme _ Team Rocket Battle (le meilleur theme de combat contre les organisations méchantes) _ musiques de Doublonville, Mauville, Écorcia, Rosalia, Tour Chétiflor, Phare d'Oliville, vivement l'an prochain que j'puisse pleurer nostalgiquement EDIT : écoute-moi ça http://www.youtube.com/watch?v=jHxPVXfMjk4 [Lien externe] [Lien externe] |
|
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2009 à 19:43 1633 5635 3292 |
Le meilleur thème, c'est Gym. Cherchez pas | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 10:18 2234 8297 5141 |
mais oui ! c'est ce que j'me tue à dire !!! | |
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 21:45 |
http://www.youtube.com/watch?v=H7Iy8H7cWNk Après on aime ou on aime pas, mais la qualité y est. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2009 à 19:24 |
[Lien externe] |
|
arko110
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2009 à 20:04 |
Roh purée, j'deviens hyper nostalgique en entendant vos chansons xD Il y a aussi le Centre Pokémon qui est pas mal Et les premières musiques/routes de B/R/J (genre Route 1, 2, Forêt de Jade, etc...) |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 00:53 |
PokeRemixStudio fait des remix génial Sinon, j'adore le thème "Sky Pillar" dans R/S/E |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 09:50 2234 8297 5141 |
oh oui ce topic ! que de souvenir ! |
|
pielafo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2009 à 10:14 |
la plus lourde pour moi c'est celle de poivressel dans R/B/S n'etent vous pas de mon avis? | |
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2010 à 00:35 |
Message édité le 6/1/2010 à 00:39 Les musiques que j'aime ? Oula, y'en a un bon paquet, mais je peux dire que celle de RSE sont assurement mes preferees. DPP a aussi quelques bonnes musiques, notament dans le style solo au piano. M'enfin, voila mon top 5 : 5) RSE Musique de la route au nord du mont chimnee (avec les cendres) : La melodie est tres belle, j'aime bien. 4) DPP Laboratoire de Littorela : J'aimais deja la musique d'intro, mais cette version au piano est encore meilleure ! 3) DPP Ligue Pokemon (Devant l'entree) : Ca messieurs, c'est une musique qui ma empechee de faire la ligue pendant des heures tant je voulais l'ecouter en boucle, encore et encore ... Une somptueuse melodie, d'une melancolie vraiment superbe. 2) RSE Eternara : Une veritable perle. La aussi j'ai du retarder mon entree a la Ligue. Elle correspond tellement a ce qu'on ressent en arrivant pour la premiere fois : l'excitation de finir le jeu, melee a une impression d'heroisme et de joie, voire de fete. 1) RSE Ending : THE musique, la plus belle qui m'ai ete donne d'ecouter en 13 ans de fanatisme profond de Pokemon. On commence par un petit solo de piano evocant la legerete et l'allegresse de la victoire, avant d'enchainer sur un choeur sublime qui nous rappelle les bons souvenirs de jeu (on voit a ce moment les pokemons qu'on a attrape), et enfin une fanfare accueillant le nouveau Maitre. Cette oeuvre ma pousse a refaire 60 fois la ligue rien que pour entendre cet air ... Edit : Je connais un site qui reference les musiques de nombreux jeux, dont l'ensemble des Pokemons. Si vous voulez, j'envois le nom par MP (pas de pub) |
|
Vegetrunks
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2010 à 12:41 |
Ma préférée c'est celle de O/A/C BOSS FINAL | |
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2010 à 21:48 |
La musique qui sort du lot est celle de maître de ligue pokémon dans vF-r-F, elle set quand même mieux que les autres | |
cigalonf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 12:39 |
moi j'adore les musique de rubis, saphir et émeraude surtout pendant le conbat contre la team magma et aqua | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:47 3153 5411 3001 |
Up! J'essaye de recenser les jeux où on entend la musique suivante : http://www.youtube.com/watch?v=Vk9T241KnF0 C'est donc la musique des Champions dans BRJ. Il me semblait qu'elle était présente dans OAC mais je ne la trouve pas, auriez-vous une idée (peut être que je me trompe aussi...). Par contre je l'ai retrouvée sur CO/AA quand on réaffronte les champions de Kanto, mais le début a été modifié, et je suis très décu de ne pas avoir l'originale quand j'allume le lecteur GB dans le jeu Donc voilà est ce que qqun se rappelle avoir entendu cette zik dans les jeux Pokémon autre que BRJ (+remakes) et CO/AA? |