Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Topic des Shippings

Auteur Message
CocoNut
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 12:52
Message édité le 27/6/2008 à 13:02

Et bien moi j'y crois mon cher Toch à ce Pearlshipping.

Et j'ajouterais même, j'y crois bien plus qu'aux autres shippings.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28%
(Votes : 7)

Option n°2 16%
(Votes : 4)

Option n°3 0%
(Votes : 0)

Option n°4 16%

Option n°5 4%
(Votes : 1)

Option n°6 0%

Option n°7 0%

Option n°8 12%
(Votes : 3)

Option n°9 16%

Option n°10 8%
(Votes : 2)

Total votants : 25

melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 18:46

4081 5456 2361

Perso je ne crois pas au PearlShipping et AdvenceShipping.

Je crois au PokéShipping et surtout au ContestShipping. Mais chacun à ses préférences, stoo!=)
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 18:49
Oui je susi d'accord, chacun son shipping.

Alors svp, arrêtez de dire, tel shipping n'est pas viable comparé à un autre parce que franchement, ca sert à quoi de faire un topic la dessus si c'est pour se faire écraser par les autres.

Merci de votre compréhension et vive le pearlshipping. NA !
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 19:51
Message édité le 27/6/2008 à 19:52

Perso je soutient le Pearlshipping à 100%, mais objectivement j'avoue ne pas vraiment y croire. +D
Hmm oui Toch a raison, le Pokeshipping a été la relation la plus passionante qu'il y ait jamais eu entre deux personnages depuis les débuts du D.A. M'enfin, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont décidé de tourner la page pour de bon cette fois. :(

En plus Action Man franchement ça craint du boudin. U_u
*crève*

Bon et à part ça j'ai viré de ma chambre tout ce qui avait un rapport quelconque avec le français, donc j'ai pu scanner. =)

Pokéshipping, pas terrib' surtout Kasumi. T__T
Bah, ça fait un an aussi. ><
-> [Lien externe]
Un titre ? Gambate. =3
Pearlshipping, j'ai fait ce gribouilli en révisant. é__è C'est très nul niveau dessin mais je trouvais ça chouki. :$ Il fut un temps éloigné ou je savais dessiner Pika. >___>
-> [Lien externe]
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 20:08
Message édité le 27/6/2008 à 20:11

J'adore celui du Pearlshipping !!!!!

Passionnante ? Ah... moi je trouvais ca plutot ennuyeux... j'ai pas regardais un seul épisode de Johto tellement ca me gonflait.

S'ils ont fermé la porte alors tant mieux  ;) une nouvelle s'ouvre
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 00:49
comme je l'ai dit, chacun à ses propres goûts, LE seul truc que je ne supporte pas c'est de dire que PearlShipping = Poke/contestShipping niveau preuves... c'est tout

On peut clamer son Shipping à haute voix mais on ne peut pas clamer que c'est aussi "officiel " que les 2 autres XD

A quand les bons vieilles preuves genre AG ou Kanto/îles oranges dans DP ?

Hormis ces petites preuves de Penguinshipping, il n'y a plus rien style PokéShipping/ContestShipping, c'est bien triste :(
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 09:51
Les cinq premières saisons étaient des merveilles. Les Advanced étaient médiocres. Les nouvelles j'en ai pas vu assez pour le dire, mais bon... trop nouveau pour moi.

Le PokéShipping est splendide, Kazu ! L'autre aussi, mais moins mon genre (même au-delà du shipping). Enfin bref, bravo !
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 12:46
Message édité le 28/6/2008 à 12:52

Merci, même si c'est pas vraiment mon avis pour le Pokéship. =) (Han Pokéship, le navire Pokémon. O_o)

Celui du Pearlshipping est inspiré d'une scène réelle d'ailleurs, sauf que je l'ai faite de mémoire et qu'en fait en regardant mieux ça y ressemble pas trop. xD Mais disons que les principaux sentiments que dégage cette scène y sont. :lol
[Lien externe]
Kawaii desu ne ? 8)

La série AG était vraiment pourrie je trouve, les scénaristes ont surtout mis l'accent sur les histoires de combats/stratégie/évolution et attaques des Pokémon. Je ne pense pas que c'est ce qui intéresse la majorité des fans perso. =/ Les trucs un peu intéressants du genre concours avec Drew et Harley étaient trop rares aussi. Alors que dans DP on croise régulièrement Kenny, Zoey et Paul, et même Gary une fois. Ca rend toujours un épiosde beaucoup plus intéressant. ^^
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 12:49
Quelle scène ?

J'aime beaucoup cette capture
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 12:54
Message édité le 28/6/2008 à 12:57

C'est marrant, je te comprend. :lol
DP 61 si je me suis pas gourée en faisant l'addition (!), parce que les épisodes US ont recommencé a 1 à partir du 52, pour la saison Battle Dimension. x__X
Edit : Ah, tu demandais de quelle scène je m'étais inspirée ? Si oui c'est celle de la capture d'écran, ça se voit vraiment pas ? ;_____;
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 13:03
Message édité le 28/6/2008 à 13:16

Ah ok lol

C'est juste que leur proximité est un plus flagrante sur le fanart lol  ;)

Mais oui, je me souviens de cet épisode. Enorme d'ailleurs et très touchant. Mais c'est trop marrant quand Sacha surprends Aurore en train de pleurer. Il lui dit "Aurore, ces larmes... tu as une poussière dans l'oeil ?" mdr

En gros, c'est ce qu'il lui dit ! Trop mdr.

http://img185.imageshack.us/img185/7658/loikjuuynp3.png
http://img185.imageshack.us/img185/1948/vlcsnap207870dr0.png
http://img369.imageshack.us/img369/8180/ytuytuhytbv2.png

8)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 13:38
Donc, ajout des fanarts de Kazu à la liste + mise à jour de mon recueil de PokéShipping. J'ai rajouté un PokéShipping traditionnel (épisode les Adieux) et le PearlShipping commandité par Kazu. Enjoy !
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 13:44
Message édité le 28/6/2008 à 13:58

Héhé on va dire que c'est mon inconscient qui a guidé ma main, s'pour ça qu'ils sont un ch'tit peu plus près qu'en vrai. =D Est ce que ça signifie que mon inconscient prédomine sur ma mémoire visuelle ? :O

Olalalala cette scène du film est ma very préférée de tout DP, je crois que c'est à cause de ça que j'ai décidé de devenir Pearlshipper a plein temps. 8)
Mercii pour le Pearlshipping Toch, je vais aller lire ça tout de suite. :-*
Hééé rassure moi, t'as pas mis mon croquis sur la première page si ?
Faut pas, c'est trop moche j'ai honteuh ! ><
Je vais le refaire. :$
Awi et le titre de celui de l'AAML c'est Gambate, ça doit être une faute de frappe. ^^

Edit : J'ai lu. Aaaaaaah c'est trognon. *____* T'étais pas obligé de rajouter de l'Advanceshipping. :lol
Sacha dans sa tête il a 8 ans, c'est pas un adulte. :-* Merci pour la dédicasseuh. ['=
Celui des Adieux est cute aussi. ^__^
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 18:37
Message édité le 28/6/2008 à 18:48

Toch tu es un traitre ! lol

Non mais plus sérieusement, j'ai également demandé du Pearlshipping mais il est question d'Ondine durant tout le texte ! C'est abusé je trouve !
Quand je dis Pearlshipping, c'est quelque chose de concret entre Aurore et Sacha.

De plus, "Sacha est promis à Ondine"... Vraiment trop mort de rire quoi.
J'étais toute contente en allant lire le Pearlshipping et ca m'a vite refroidie et ca m'incite à détester Ondine encore plus. Je pense que je vais m'en occuper personnellement du Pearlshipping. Je vais écrire un truc sur Aurore et Sacha !

Ouai Kazu, j'ai adoré cette scène aussi ! 8)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 18:57
Tu sais bien que jamais je ne ferai faux bond à l'AAML. Tu m'imagines, moi, casant Sacha avec une autre ? :lol

Bon, avec Régis, peut-être, mais c'est de la pure fiction irrationnelle, c'est différent.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 19:04
Oui alors dans ce cas, ne dis pas que tu fais du Pearlshipping mais plutot du Pokéshipping caché derrière du... du on sait pas trop quoi lol
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 19:12
Bah non, c'est du PearlShipping, si Aurore aime Sacha...
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 19:13
Message édité le 28/6/2008 à 19:13

Ba non car si on parle de Pokéshipping ou même de contestshipping c'est que c'est réciproque...

Donc, je vois pas pourquoi celui la ferait exception...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 19:18
Mais non, un shipping peut être à sens unique !
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 19:19
Message édité le 28/6/2008 à 19:23

Peut être mais tu savais très bien ce que nous on recherchais dans ce shipping. C'est pour ca que je suis déçue.

M'enfin, voila quoi. J'sais bien que t'en as rien à foutre mais bon, j'espèrais beaucoup de ton histoire. C'est tout.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »