Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message |
---|---|
dreamingame
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:56 |
"Game Boy ancienne génération", pour désigner les Game Boy color, advance, sp et compagnie! |
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 13:04 |
Certes mais je vois pas le problème en fait. oO |
dreamingame
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 13:31 |
C'est très simple, il me semble que ces consoles ne sont plus produites actuellement, donc elles meurent à petit feu, en même temps que les jeux qui depuis ne se sont pas renouvelés sur des supports plus récents. Si Nintendo s'est refusé à abandonné les versions R/B, il fera sûrement de même avec les versiosn O/A, sans quoi, tombé en désuétude, l'univers O/A n'aura plus qu'à disparaître. |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 14:29 |
Tu sais qu'il y a toujours des gens qui jouent plus à OAC qu'à DP malgré le fait que les GB ne sont plus produites. |
dreamingame
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 14:43 |
Certes, mais soyons réalistes: les directeurs d'études de chez Nintendo se basent sur des statistiques, et même si "des gens", minoritaires, continuent de les utiliser, le nombre de GB en état de marche et utilisées va décroître énormément durant les années à venir ; et elle n'existera plus que marginalement d'ici 4 à 5 ans. Or vous savez que si un remake pointe le bout de son nez, ce ne sera pas pour la semaine prochaine, mais à un moment où les GB seront encore moins utilisées qu'elles ne le sont aujourd'hui. D'autres amateurs de la contradiction? Je ne dis pas que cette idée permet d'affirmer qu'un remake verra le jour, je dis simplement que si c'était le cas, cela s'inscrirait dans la stratégie logique et habituelle de Nintendo. Mais peut-être que l'avenir prouvera mon erreur! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 15:09 3153 5411 3001 |
Sans oublier que les piles des anciennes versions commencent à être déchargées |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 15:13 |
On peut les changer les piles ? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 15:57 3153 5411 3001 |
assez difficilement... |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2009 à 13:47 1633 5635 3292 |
Les piles de sauvegarde? |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2009 à 18:35 |
Je crois qu'on la voit tres bien sur la version cristal, ben oui, la cartouche est transparante. |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2009 à 21:04 |
Ben alors,c'est ça que ma Or ne sauvegarde plus...-_-" ça foire trop... |
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 18:51 1848 2694 6433 |
y'a du monde qui offre le service de changer la pile sur ebay,en gros tu paye pour le changement et tu envoie ta cartouche. |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 19:14 |
Ils font le même pour les GBadv SP?Car moi,elle ne va plus ou plutôt,quand j'allume,je n'ai plus les couleurs mais j'ai toujours le son...Maintenant,les piles de sauvegarde sont comme le micro de la première série de NDS:ça casse ou déconne pour un rien-_-"Ils auraient du faire ça autrement... |
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 19:50 1848 2694 6433 |
[Lien externe] |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 19:54 |
C'est cher. |
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 19:57 1848 2694 6433 |
c'est le moisn cher que j'ai trouvé... |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 20:02 |
Tu dis ça,Aura-Black mais alors,n'achète jamais d' A-R pour DS car,au moindre problème(genre reset automatique de l' A-R),elle est foutue.Donc,en gros,c'est 40 euros jetés littéralement par la fenêtre-_-" Crois-moi...Même en la reformatant,c'est foutu...Il n'y a qu'en la renvoyant aux fournisseurs et encore,tu vas casquer encore pire que ce qu'il te demande là !! |
Héricendre63
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2009 à 15:50 |
c'est vrai y devrais aussi faire un jeu pokémon best-of hyper long à finir avec toutes les régions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2009 à 19:21 |
Ce serait génial,le blèm:imagine le niveau des Pokémon,devrait être supérieur à 100!Et puis,imagine le nombre d'heures que tu passerais dessus,leur travail équivaudrait à 100 fois plus!Et encore,faut pas oublier les nouveaux design des Pokémon et des personnages,... En gros,il leurs faudrait beaucoup trop de temps et d'argent(même s'ils n'en manque pas à Game Freak et Nintendo) Pourtant,je suis bien de ton avis,ce serait pour moi le meilleur jeu Pokémon de tout les...tout les jeux Pokémon! |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2009 à 21:26 |
Sauf que là on n'est un peu plus dans le sujet... |