Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Klarth . |
Auteur | Message |
---|---|
Hilton2lux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 20:52 0170 3115 8049 |
Message édité le 7/2/2010 à 21:04 Haha c'est très simple c'est une évo de Mysdibule ou de Tenefix. Je suis certaine à 100% j'ai fait mon enquête !! Merci princesse Hilton ^^ |
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 21:42 |
Wé pas mal ce pokémon (enfin son ombre), perso je dirais comme la plupart des gens que c'est une évolution de Lucario, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Bon après la deuxième chose à laquelle j'ai pensé c'est que je le verrai bien comme évolution finale d'un des starters, en particulier le starter feu, bon je sais qu'il n'y a pas de gros détail pour appuyer ce que je dis mais bon on verra ça dans quelques jours/semaines. |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 22:09 |
Ploij <> c'est vrai que la tignasse pourrait aussi être une flamme on ne sait jamais; j'aime assez la forme, j'espère qu'il aura la classe au moins. Hilton <> tu te bases sur quoi pour avancer ça avec autant d'assurance ? xD |
Seaweed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 22:41 |
mouais... ca me fait penser à une espèce de Sonic anorexique! |
metalk
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 22:41 |
Une évolution de moufflair pourquoi pas? |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 22:46 1547 5711 6470 |
Pourquoi une évolution ? Laissez donc des nouvelles familles arriver ! |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 22:51 |
La fin de la "chevelure", on dirait un dard :S Moi je dis que c'est soit un nouveau légendaire, soit une évolution d'un de la 5G... |
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2010 à 22:54 |
Message édité le 7/2/2010 à 22:56 un nouveau Celebi ou un nouveau Queulorior pour la 5G je crois que je vais m'isoler des sites pokémon, car c'était trop bien de découvrir les nouveaux dans Or et Argent, alors que dans DP, je les connaissais par coeur plusieurs mois avant d'y jouer. |
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 00:25 |
Message édité le 8/2/2010 à 00:34 J'ai trouvé ça sur internet tout à l'heure : [Lien externe] bon il y en aura des dizaines comme ça mais je le trouve pas mal du tout, voilà peut-être à quoi va ressembler cette ombre, si c'est l'évolution de Lucario. Et une autre [Lien externe] celle-là aussi est bien faite pour l'évolution de Grahyena (désolé pour l'orthographe mais je me souviens plus comment ça s'écrit). |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 01:12 |
Moufflair c quoi ce nom xDD Mon Dieu la 4G était bien naze déjà alors xD |
Hilton2lux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 03:16 0170 3115 8049 |
Si c'est bien une évo de Tenefix je pense que: -Sa tête est au milieu -A droite c'est une queue de cheval -A gauche c'est pas sa tête c'est des cheveux !! Et pour la couleur il est je pense mauve !! Ah oui un encore un truc, un détail ... Il y a une légende a Japon qui m'intrigue: Les Kitsune (renard !!) Les Kitsune peuvent entre autres créer des illusions (!) contrà ler l'âme et l'esprit (!!) et se transformer (!!!) Donc peu être une évolution de Feunard !! Sa doute le fameux Z ... |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 12:13 |
Pourquoi forcément une évolution de Feunard et pas de Goupix par un quelconque nouveau moyen ? |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 12:49 1633 1657 5922 |
et pourquoi pas un ténéfix, hein ? Regardez sur ce lien (c'est bip, je sais, mais on a rien, ici...) [Lien externe] Vous voyez pas une ressemblance des pattes ? Les bras aussi sont pas mal ressemblants, non ? Bref, si c'est bien son évo, ce serait bien : on aurait enfin un spectre/ténèbres qui serait puissant.. du moins, il en a l'air... |
Laggrondu45
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 13:58 |
Tout ce que vous dites, ça tient mais, pourquoi une évolution d'anciens Pokémons, laissez des nouveaux (qui je l'espère (et je ne pense pas être le seul) que ces pokés seront réussi). PS : j'ai regardé le lien pour l'évo de Lucario et ça gète J'ai aussi un lien sur à quoi il pourrait ressembler (j'ai comme même un présentiment que c'est un fake) : [Lien externe] |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 20:07 1547 5711 6470 |
C'est trop simple pour être vrai. Mais arrêtez avec les évos. >< |
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:03 |
Ouais ca suffit. J'aimerais bien voir uniquement des nouvelles familles pour une nouvelle génération, que Game Freak se casse un peu la tete et ne nous ressorte pas des tonnes d'évolutions a la DPP. |
Laggrondu45
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 14:08 |
Je suis tout a fait d'accord, n'importe quel site Pokémon ou j'ai été, et si c'était l'évo de tel ou tel Poké ? C'est énervent à la fin... Sinon, espéront qu'il soit pas mal |
Hilton2lux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 18:15 0170 3115 8049 |
Je ne suis pas d'accord !! Il y a encore des beaux poké sans évolution: Tenefix, Kecleon, Vortante, Pijako ... J'en passe et des meilleurs. Donc ok pour quelques nouveaux mais aussi des évolutions de pokémon sans évo trop moyen pour le métagame !! |
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 20:41 |
bon je mets ici une liste des évolutions probables de la 5eme génération, sachant qu'un pokémon ne peut avoir que 3 formes successifs. je ne parle pas de l'ombre actuel et il faut savoir que certaines familles vont de pairs Hypnomade Lippoutou Scarabrute Kangourex Queulorior Cadoizo Canarticho Spinda Corayon Lovdisc (moyen) Delcatty Tenefix Mysdibule Melokrik Triopikeur Parasect Simularbre Volcaropod Ossatueur Qwilfish Maraiste Persian Arbok Aeromite Sablaireau Girafarig Débugant (mode spécial ?) Camerupt Sharpedo M.Mime Airmure Cerfrousse Absol Xatu Chartor Octillery Altaria Smogogo (smogogogo ? xD) Kaorine Grotadmorv Lokhlass |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 21:42 1547 5711 6470 |
Je persiste à dire que celui-ci est un nouveau d'une nouvelle famille. Je n'ai pas vraiment envi de m'imaginer quels genre de monstruosités on va nous sortir comme évo avec celles que l'ont connait pour la G1... |