Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 16:43 1547 5711 6470 |
Tu m'en échanges un ? | ||
pingoleonmel
[ Utilisateur connecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 17:23 0662 2999 5133 |
Je confirme, après tests, que le type choisi dans les 3 favorisés, influe sur les pokémons rencontrés. Heledelle (vol) pour attraper Kangourex. Onix (sol) pour Magby. Abra (psy) pour Elekid. J'avais essayé aussi Chapignon (cbt) et Rattatac (nrm), la différence entre les 3 est la résistance au type combat, Elekid pouvant apprendre des attaques combat. Pas encore convaincu que les résistances soient responsables de ça. Je verrai dans la Plaine de Hoenn avec Skitty, mais il me manque des watts. |
||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 19:08 |
Message édité le 2/5/2010 à 19:09 Bah dans le coin résidentiel, aucun des 3 types avantagé ne m'a permis de rencontrer le moindre Cornèbre, qui est pourtant dans le groupe B. C'est mon évoli qui m'a permis de le trouver, et ce du premier coup. Hénios : j'ai arrêté la chasse aux pikachus dans la forêt jaune vu que j'ai chopé celui qui m'intéressait. Mais tu trouveras ceux que j'ai en trop et échange contre autre poké dans le topic des échanges. |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 22:22 |
L'évènement de la foret jaune touche bientot à sa fin (demain en fait), donc dépechez vous si vous l'avez fait pas encore eu : ) | ||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 12:54 6942 5188 2301 |
Et si on a pas le wifi ???????????? | ||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 13:09 |
on squatte un macdo ou un hotspot gratuit | ||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 17:19 |
Fake, mac do ca marche pas, j'ai testé dans trois restau differents | ||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 17:25 |
Message édité le 5/5/2010 à 17:25 Ce n'est pas Mac Do qui ne marche pas, mais toi qui n'a pas toutes les infos pour t'y connecter. la NDS se connecte à n'importe quel Wifi pourvu que tu lui en donne les infos, notemment le SSID (détectable automatiquement) et la clé WEP (non-détectable). Les gars de McDo ne vont pas afficher en clair sur leurs affiches "Voici notre clé WEP", donc il te faut aller la demander.... Et passer commande au passage... Une fois full connected, ça marche no prob'. Comment je fais moi pour me connecter sans clé nintendo ? |
||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 17:25 |
hum, bizarre ça...bien paramétrée au moins la connexion ? | ||
Evil DéesseMew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 17:26 |
sauf si le reseau est ouvert donc pas besoin de clef WEP... | ||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 17:27 |
les réseaux publics ouvert sont en fait protégés par session web. Et la NDS ne sait pas s'identifier sur une session web (sauf la cartouche Oracle bien entendu). | ||
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 21:22 |
Comment vous faîtes pour aller jusqu'à trois points d'exclamation ? J'ai lu quelque part qu'il faut faire une espèce de chaîne mais dès que j'arrive à deux points d'exclamation, le combat se déclenche automatiquement. Comment faire pour aller au bout de la chaîne ? |
||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 21:36 |
faut avoir de la chance, rien de plus |
||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 21:45 |
Et le nombre de pas suffisant. le '!!!' ça veut dire groupe A uniquement. Quand on sait que dans la forêt jaune, les 2 poké du groupe A sont le pikachu surfeur (très rare) et le pikachu volant (très rare)... tu peux te contenter du '!!' : le '!!' signifie groupe A+B. Le groupe B contient les 2 autres pikachus spéciaux de la zone : l'électacleur et l'onde-de-choqueur. |
||
pingoleonmel
[ Utilisateur connecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 20:08 0662 2999 5133 |
Pour attraper Skitty, je conseille un type vol. Pour "!!!", oui il faut de la chance et plus t'as de pas plus t'en auras. J'ai voulu avoir Chenipotte (groupe C), 1er "!" je vais dessus, je clique et j'attends. Il continue la chaine tout seul, 2e "!", je vais dessus, je clique et j'attends, il continue toujours la chaine, là j'ai "!!" je vais dessus, je clique et j'attends, et la chaine s'arrête. Plusieurs fois comme ça, j'ai la chaine jusqu'au "!!" sans rien faire. Quand je pense que j'ai galéré pour avoir les Pikachu spéciaux ! La chaine n'est donc pas obligatoire, sauf pour "!!!". |
||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 20:31 |
Ceci est valable pour toutes les zones : le premier '!' signifie groupe C, le second '!' signifie groupe C ou B, le '!!' signifie groupe B ou A, le '!!!' signifie groupe A. | ||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 22:16 |
Message édité le 6/5/2010 à 22:18
J'ai un grec où le code est affiché sur le mur, je vois pas où est le problème. Et ca doit surement etre à cause de ce qui a été en suivant, y a bien une page avec les règles (pas de site de cul ou de téléchargement et autres) où on doit confirmer pour etre connecté (et non y a pas de code, juste cette page) |
||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 22:24 |
Message édité le 6/5/2010 à 22:26 C'est surtout que le vol de bande passante et même le hack de réseau est facile si tu es ouvert à tous les vents. La clé WEP est une forme de protection, le login web en est une autre. Après certains réseau utilisent le login web de manière lucrative, te forçant à payer pour avoir un login fonctionnel, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas de McDo... Mais j'en ai déjà parlé de la méthode du login web sur cette même page du topic. Il faut relire toutes les interventions que tu as ratées, pas juste celle qui répondait directement à ta propre intervention. |
||
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 20:13 |
Message édité le 8/5/2010 à 20:13
Pourquoi tu concidères le Pikachu avec Onde de Choc comme spécial ? On ne peux pas lui enseigner cette attaque avec la CT ?
Cette technique est très pratique pour le Radar à Objet : on se fait rapidement 3 watts et on enchaîne les tentatives. Grâce à ça j'ai pu avoir quelques objets très rares assez rapidement. En revanche pour le Pokéradar, on enchaîne les tentatives moins rapidement et on a vite fait d'avoir mal au bras. ^^ |
||
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 00:49 |
Il est spécial dans la mesure où Pikachu ne peut pas apprende naturellement cette technique. Après c'est vrai que tu qu'il l'apprends par CT c'est de loin le moins intéressant de tous, mais regarde les 2 du groupe C, eux n'ont VRAIMENT rien de spécial. |