Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Recrutement de noteur(s) des TopTeams (résultats !!)

Auteur Message
Sheeta
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 17:33
Bah ouais mais y en a peut-être qui attendent sérieusement un mail on sait jamais xD Mais bon le message sur le site c'est pas mal aussi xD
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 18:48

1633 1657 5922

Zhu', c'est bien gentil de dire qu'on note pas assez vite, mais pour l'instant sur les noteurs, il n'y a que KA0S qui note, donc on peut rien faire.

Bloquer l'ajout des teams est une bonne idée. Merci de l'avoir fait, Digi.

En revanche, il me faut des noteurs. Et ce topic est là pour ça. Après, c'est clair qu'on voit direct ceux qui le deviendront ptetre et les autres...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 18:55

1547 5711 6470

Il doit y avoir beaucoup d'autres.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 19:48

5472 7433 3215

Citation:

Zhu', c'est bien gentil de dire qu'on note pas assez vite, mais pour l'instant sur les noteurs, il n'y a que KA0S qui note, donc on peut rien faire.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Qu'il n'y a pas de noteurs, c'est une évidence, sinon ce topic ne serait pas là. J'ai juste proposé que l'ajout d'équipes soit bloqué, simplement parce qu'il y a trop d'équipes pas notées. C'est ce qui a été fait, et comme tu l'as dit, c'est une bonne idée.
darkdrattac
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 21:02
Message édité le 20/4/2010 à 21:03

Sinon, en attente de trouver des noteurs vraiment compétent, une topteam de "remplacement" pourrait être ouverte.
Je m'explique: cette topteams aurait des noteurs un minimum qualifiés en stratégie(avec une possibilitée de pouvoir les nommer(parmit ceux qui sont d'accord pour le devenir, bien entendu)), sans forcément être énormément qualifié. Après, le système de notation pourrait être changé: 5 étoiles(tres mauvais, mauvais, moyen, bon, tres bon globalement), ce qui faciliterait la notation aux noteurs(qui, je le repète, ont un minimum de compétence stratégique suffisante pour noter les topteams, mais qui ne sauraient pas actuellement faire la différence entre une team a une et a deux étoiles).
Cela permetterait de maintenir en place les topteams, et le temps de trouver de nouveaux noteurs, permettre aux team d'être globalement noté. Evidemment, les notes seront a prendre avec des pincettes, mais ceux qui postent leurs teams pourraient ainsi avoir une idée de leur équipe.

Après, cela reste une idée parmit d'autre.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 21:30

1633 1657 5922

- Zhuquarnage a dit -

Citation:

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Qu'il n'y a pas de noteurs, c'est une évidence, sinon ce topic ne serait pas là. J'ai juste proposé que l'ajout d'équipes soit bloqué, simplement parce qu'il y a trop d'équipes pas notées. C'est ce qui a été fait, et comme tu l'as dit, c'est une bonne idée.

Ok. Je t'avais mal compris.

Bon, je ré-ouvrirais l'ajout des teams pour poster la mienne pour le test. Après, je referme...
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 21:55

- darkdrattac a dit -

Sinon, en attente de trouver des noteurs vraiment compétent, une topteam de "remplacement" pourrait être ouverte.
Je m'explique: cette topteams aurait des noteurs un minimum qualifiés en stratégie(avec une possibilitée de pouvoir les nommer(parmit ceux qui sont d'accord pour le devenir, bien entendu)), sans forcément être énormément qualifié. Après, le système de notation pourrait être changé: 5 étoiles(tres mauvais, mauvais, moyen, bon, tres bon globalement), ce qui faciliterait la notation aux noteurs(qui, je le repète, ont un minimum de compétence stratégique suffisante pour noter les topteams, mais qui ne sauraient pas actuellement faire la différence entre une team a une et a deux étoiles).
Cela permetterait de maintenir en place les topteams, et le temps de trouver de nouveaux noteurs, permettre aux team d'être globalement noté. Evidemment, les notes seront a prendre avec des pincettes, mais ceux qui postent leurs teams pourraient ainsi avoir une idée de leur équipe.

Après, cela reste une idée parmit d'autre.

Si on commence ainsi, on risque de ne pas revenir au système actuel avant des années... au vu de l'actualité, motivation et caetera.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 10:30

3153 5411 3001

Cf page précédente, ca ressortira du placard si on trouve personne pour cette fois ^^
Mais j'aimerais éviter que ce soit à l'ordre du jour :(
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2010 à 22:17

1633 1657 5922

Mesdames et messieurs, la team de test est bientôt prête. Elle sera là pour ce week-end. Ou au pire des cas, début semaine prochaine.

Préparez-vous donc (du moins mentalement xD) !
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/4/2010 à 23:05
t'inquiete Syngvir je crois que tous le monde est près je crois quil attendent plus que la team test
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 00:20
Message édité le 23/4/2010 à 00:22

- Zhuquarnage a dit -

Il y a quand même un certain problème sur la façon de faire ici... C'est bien beau de laisser ouvert un tel topic, mais c'est pas la peine de laisse espérer, il y a quand même un certain standard de niveau à respecter.

Clairement, des gens comme Kranidos64 et Arty-Code-1 (pour citer ceux que je connais, mais ils ne sont certainement pas ls seuls dans ce cas) n'ont pas les capacités pour devenir noteurs, et c'est une perte de temps pour tout le monde que de considérer qu'ils pourraient l'être.

Par rapport aux Topteams maintenant, il me semble qu'il est possibile de bloquer l'ajout de nouvelles équipes via le Control Panel. Ne serait-ce pas une bonne idée pour l'instant, face à l'énorme accumulation de teams non notées, qui seront vite décourageantes en prime pour des nouveaux noteurs ? Si non (et si oui aussi, en fait), peut être également demander à Klarth de rajouter un bandeau du genre "Suite à l'accumulation de teams non notées, privilégiez le topic tactique pour obtenir un avis sur votre équipe", ça évitera également aux gens d'attendre longuement sans notation.

se ne sont pas des simple parole qui vont m'empêcher de devenir noteur des top team Zhu >(
EDIT: dsl pour le double message
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 15:26

3153 5411 3001

"se ne sont pas des simple parole qui vont m'empêcher de devenir noteur des top team"

Non mais moi oui :mrgreen:

Serieusement, tu penses vraiment qu'avec tes 5 fautes par phrase, les gens qui vont lire tes commentaires vont t'accorder de la crédibilité?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 16:02

1547 5711 6470

Message édité le 23/4/2010 à 16:02

Laisses le s'il a envi de se faire humilier publiquement...
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 18:31
Justement, c'est un gosse. Ya pas moyen de lui expliquer les choses sans l'humilier publiquement? :(
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 18:33

1633 1657 5922

S'il vous plaît, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué xDDDD
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 19:11

- Quincy a dit -

Justement, c'est un gosse. Ya pas moyen de lui expliquer les choses sans l'humilier publiquement? :(

C'est bien aussi de se prendre quelques douches froides (on en prend tous, c'est qui fait murir).
Cela permet de comprendre ses erreurs par soi meme et savoir etre mesuré et réflechi, l'apprentissage ne comment jamais trop tot.
Qui n'as jamais été emballé par un projet avant de se faire rembarrer severement, ce qui a permis de voir qu'on s'était un peu emballé sur la question et donc de faire le point sur soi, ses capacités... ?
EVILANGEL
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 19:42
Message édité le 23/4/2010 à 19:43

- Syngvir a dit -

Ouais mais faut faire une peu plus que deleter des teams^^ Si vous voulez devenir noteur, faut pouvoir noter...

Je peux toujours vous inscrire et voir comment vous noterez une team test que je vais créer  ;)

Intéressés ? :p

Allez hop, c'est décidé, je veux bien tenter ma chance.

Je me propose donc, c'est quand vous voulez pour des tests.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 20:03

1633 1657 5922

Voilà la team

[Lien externe]

Envoyez-moi votre correction par MP  ;)

Bonne chance à tous !
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 20:08

- *Marill* a dit -

C'est bien aussi de se prendre quelques douches froides (on en prend tous, c'est qui fait murir).
Cela permet de comprendre ses erreurs par soi meme et savoir etre mesuré et réflechi, l'apprentissage ne comment jamais trop tot.
Qui n'as jamais été emballé par un projet avant de se faire rembarrer severement, ce qui a permis de voir qu'on s'était un peu emballé sur la question et donc de faire le point sur soi, ses capacités... ?

Ouais si tout le monde s'en était autant pris plein la tronche que toi, le monde serait plus beau. :mrgreen:
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 20:12

1547 5711 6470

- Syngvir a dit -

Voilà la team

[Lien externe]

Envoyez-moi votre correction par MP  ;)

Bonne chance à tous !

J'aime. 8)