Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Evènement Nintendo : chiens légendaires shineys

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 23:00
Bizzare autant qu' étrange...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 00:19

5198 2462 6637

Bah non tu payes rien quand tu réserves. Le mec t'appelle pour te dire qu'ils ont le jeu en stock et puis si tu te pointes pas tant pis... (Par contre en ligne ça marche pas comme ça certes.)

Une question par contre: est-ce que quelqu'un sait s'il est obligatoire d'avoir débloqué le dex national dans pokemon Platinum pour pouvoir charger les chiens (certains disent chats mais bon ça, c'est une question de point de vue) ?
Et idem pour Celebi ?

Je m'doute de la réponse mais je préfère avoir confirmation. Ca m'évitera de devoir défoncer le jeu pour avoir Raikou à temps...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 01:09
Je peux ne pas venir après avoir fait une réservation?

Ils sont lourds Nintendo, tant pis pour eux, ca fera genre "je veux faire un achat", mais en fait non, ils vont avoir beaucoup de fail réservations...

Je sais pas pr Platine.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 13:58

2234 8297 5141

Mais j't'ai dit comment faire Fleur de Lys !!!

Alors après vérification, Célébi et les 3 chiens semblent être dispo pour toutes les versions DS
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 15:03

- Requiem a dit -

Bah non tu payes rien quand tu réserves. Le mec t'appelle pour te dire qu'ils ont le jeu en stock et puis si tu te pointes pas tant pis... (Par contre en ligne ça marche pas comme ça certes.)

Une question par contre: est-ce que quelqu'un sait s'il est obligatoire d'avoir débloqué le dex national dans pokemon Platinum pour pouvoir charger les chiens (certains disent chats mais bon ça, c'est une question de point de vue) ?
Et idem pour Celebi ?

Je m'doute de la réponse mais je préfère avoir confirmation. Ca m'évitera de devoir défoncer le jeu pour avoir Raikou à temps...

En fait, j'ai déjà fait un truc similaire dans D/P, tu peux avoir le pokemon, il ne sera juste pas enregistré dans ton pokedex, donc normalement c'est bon.

Oui je sais stk, mais ca me surprend le fait de réserver mais de pas etre obligé d'acheter après, fin c'est stupide...
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 15:34
Ça fait partie du jeu. Certains demandent 5€ la réservation et si tu viens pas chercher le jeu, ils gardent les 5€...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 16:29

3153 5411 3001

- Requiem a dit -

Et idem pour Celebi ?

Non je viens de recommencer platine et j'ai quand même eu le cadeau.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 21:36

0662 2999 5133

Pour recevoir Célébi ou les 3 chats, il suffit de débloquer le cadeau mystère. Et si mes souvenirs sont bons ça se fait à Féli-cité, donc au début du jeu. Ca pour DPP.
Ne pas avoir le dex national, ne pose aucun problème. J'ai déjà testé comme Ichirin.

Je confirme que réserver n'oblige pas à acheter. C'est bien marqué sur la réservation qu'on a 3 jours pour venir retirer le jeu. Après la réservation s'annule.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2011 à 23:49

0387 6307 9761

Message édité le 10/2/2011 à 23:51

Finalement le Raikou a une bonne place dans une équipe Grêle.

Sa nature Foufou si elle n'est pas fameuse n'est pas non plus ultra préjudiciable (pas comme Suicune Relax...). Je m'explique :

Ball'Meteo permet d'avoir une attaque glace à 100 de puissance qui couplée à un Tonnerre fait bénéficier du BoltBeam. Vitesse Extrême peut également être utile (autant "profiter" de Foufou qui ne baisse pas l'Attaque) notamment contre Triopikeur et les kikoolols scarfers. Enfin Aurasphère reste une valeur sûre contre Tyranocif qui viendrait bloquer la Grêle. Hippodocus reste néanmoins un porblème, Ball'Meteo devenant de type Roche dès son arrivée sur le champ de bataille et Aurasphere ne faisant pas extrêmement mal.
Après on peut toujours lui mettre Plénitude/Clonage quelque part mais ça viendrait à se passer d'une des 4 attaques, auquel cas on perdrait soit une excellente attaque spéciale (Ball'Meteo peut gicler si on ne joue pas sous le climat) soit Vitesse extrême qui rendrait la baisse de Défense Spéciale de la nature totalement sans compensation. Mais au moins la répartition d'EV sera plus simple et plus efficace.

Non finalement ce Raikou n'est pas pitoyable. ^^
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/2/2011 à 21:08
Ca y est j'ai Célébi et ma réservation fake 8) Obtenu dans un Micromania
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 00:04

3153 5411 3001

Alors on a été dans deux magasins à Paris qui distribuent Célébi :
- Micromania à chatelet (celui à l'intérieur)
- Virgin à la Défense

Sans avoir besoin de réserver.

Par contre chuis déçu par Giovanni quand même.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 21:41

4124 5063 6751

Message édité le 15/2/2011 à 15:28

- Digipokemestre a dit -

Alors on a été dans deux magasins à Paris qui distribuent Célébi :
- Micromania à chatelet (celui à l'intérieur)
- Virgin à la Défense

Sans avoir besoin de réserver.

Par contre chuis déçu par Giovanni quand même.

Moi aussi, je lui aurais mis des niveaux 60-70 pour corser un peu... Sinon, je vous rappelle qu'Entei est distribué cette semaine (j'ai mes 3 Entei, au passage).
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 22:26

0387 6307 9761

Giovanni ???
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 22:31
Oui, avec le Célébi, tu peux faire un Event en te rendant à l'autel du Bois aux chênes.

Je l'ai trouvé court comme Event, j'aurais espéré autre chose : /
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 00:52
Je me suis réveillé un peu tard, j'ai raté Raikou... (De toute façon, je l'aime pas ! :-p )

Par contre, c'est bien sur, il ne faut qu'un chien pour obtenir Zoroark ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 15:29

4124 5063 6751

Message édité le 15/2/2011 à 15:30

Oui, oui, d'ailleurs, si tu transfères les trois, l'event ne marche pas je crois.
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 18:07
Parfait ! Merci beaucoup !

Faut que j'aille choper le Célébi maintenant !

Est ce que quelqu'un sait dans quel magasin il est distribué sur Lille par hasard ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 19:01

4124 5063 6751

Message édité le 15/2/2011 à 19:06

En général, les Célébi sont distribués dans les magasins GAME et Micromania. Donc, si tu as un de ces magasins près de chez toi, téléphone leur pour savoir s'ils font la distribution  ;)
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 21:07

0387 6307 9761

- Darky-Magus a dit -

Oui, oui, d'ailleurs, si tu transfères les trois, l'event ne marche pas je crois.

Sérieux t'as vu ça où ? Oo

Je vois pas trop pourquoi m'enfin...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 22:47

4124 5063 6751

- Val 64 a dit -

Sérieux t'as vu ça où ? Oo

Je vois pas trop pourquoi m'enfin...

J'ai vu ça ici :