Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2012 à 21:25 |
4 dragons? Omg y a des utilisateurs de Poinglace et Laser Glace qui doivent s'amuser... Oh kuku je suis déjà tombé contre une 4dragons+magné+spinner. J'ai cru que j'allais peter un cable. Merci Maraiste et Heatran . Froggy tu veux pas la poster (en équilibrant un peu la balance ) ?? |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2012 à 00:46 |
Pas de Magnézone, juste une grosse heavy offense qui continue de taper même s'il y a un contre en face Je la posterais quand je l'aurai un peu plus jouée si je trouve le temps de bien détailler et tout |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 00:08 |
Kuku je t'ai fait ma team . J'ai joué un peu sur l'originalité. Franchement elle roxx je trouve, test si tu peux . | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2012 à 19:55 |
Ca m'étonne qu'aucun stratège ne viennent faire part des modifications à venir niveau strat avec l'arrivée de B/N 2. Pourtant les moves tutor ont l'air cool nan ? (les poings élémentaires, PDR, entres autres) | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2012 à 22:10 |
Tu peux envoyer un lien pliiiz :o |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2012 à 23:19 |
http://www.serebii.net/black2white2/movetutor.shtml Si possibilité de savoir ce qui parait utilisable, ça serait cool |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2012 à 18:31 1547 5711 6470 |
Les poings élémentaires, pdr, roost et d'autres sûrement. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2012 à 16:24 3153 5411 3001 |
PdR en move tutor? CHoquant! Je me suis cassé la tête à faire des chaines d'accouplement pour rien? >< |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2012 à 09:48 |
Allééééé je fais une trop bonne team et Kuku elle met que 2 étoiles + TaV Ca méritait AU MOINS 3/3 !!!!!! :3 |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 10:13 |
[Lien externe] Tu sais combien dégâts ça fait Explosion d'un Électrode à 0 atk en 5G ? =* Pour te donner un ordre d'idée : 0 Atk Electrode Explosion vs 252 HP/252 Def Blissey (+Def) : 26,19% - 30,95% (4-5 hits to KO) =* |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 09:06 |
Ouep, mais dans son commentaire, il dit blablabla j'utilise explosion. Rien n'empêche d'alterner les EVs de Explosion (donc physique of course) et ceux de PC Glace et Boule Elek (Spé donc), après j'ai bien précisé "à ta place j'aurais mis full physique". Avec full phy, il 4HKO bliss, ou peut-être même 3HKO avec les rocks en place, j'ai pas calculé. Donc voilà , moi à sa place j'aurais mis full physique, mais bon, c'est ma manière de jouer Electrode, ça vaut pas un débat énorme avec sa place dans le JT de TF1 |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 11:25 |
Explosion c'est juste utile sur le Rain dancer avec Swift Swim derrière pour placer un sweeper sans qu'il ne se fasse attaquer sur le switch, si l'on a peur qu'une immunité vienne sur Volt Switch. Depuis le nerf d'Explosion, si on l'utilise pour faire des dégâts avec Électrode, c'est juste pas bon =* |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2012 à 11:51 |
Ah mais sur ce point je suis toutafé d'accord, mais il a l'air d'utiliser Explosion et si il veut maximiser les dégats, sur entre autre Bliss, Tyra ou jenecéki, à titre personnel, je jouerais EVs max attaque. T'façon, je le joue très rarement. |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2012 à 19:17 |
Je viens de voir ta notation, tu la vois où la seconde dark ? =* | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2012 à 22:41 |
Ouuuups, erreur de ma part... Je vais modifier ça de suite. |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2012 à 15:01 1633 1657 5922 |
Wahou. Ça n'a rien à voir avec la tactique (enfin si, un peu) mais félicitations aux deux noteurs des TopTeams de maintenant (je crois qu'il y en a que 2..). Vous êtes arrivés à faire le travail que je n'arrivais plus à gérer (presque) seul il y a de cela.. un loong moment. Presque toutes les teams notées, c'est beau à voir. Continuez comme ça ! |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 19:12 |
Salut ! Merci de ton soutien ! Effectivement il ne reste que Kuku et moi, j'ai été pris il y a environ 2 mois. Elle était seule pendant un moment. Sinon, c'est vrai que c'est un travail fatiguant, voir même lassant à force de rabacher les mêmes choses et de voir les mêmes teams. D'où l'originalité des miennes quand j'en fais... Mais, merci beaicoup, on essaye de faire de notre mieux ! |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 09:38 3153 5411 3001 |
Message édité le 27/7/2012 à 09:38 Pasta : ton Melodelfe lunet choix, c'est pas mieux en life orber? Tu peux ainsi virer des EVs en att spé ou PV et les mettre en vitesse, ou même modifier la nature en +vit. Parce que là il reste bloqué c'est un peu chiant pour qqun qui connait melodelfe ne serait ce qu'un peu. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2012 à 15:55 |
Ouep il est rentable aussi, mais la vitesse sur melodelfe c'est mouaibof. Sinon je le laisse comme ça en jouant Life Orber, effectivement il garde sa couverture et peut se régén'. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2012 à 12:33 3153 5411 3001 |
Message édité le 30/7/2012 à 12:34 Après je suggérais vitesse car c'est le rôle que je lui donnais avant mais tu peux adapter les EVs selon ta team aussi, bien entendu. Il roxxe pas mal dans une team adaptée d'après mes souvenirs. Et puis vu sa vitesse, en choice j'aime pas trop, j'ai toujours préféré life orb |