Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 19:18 1547 5711 6470 |
Haha§ |
|
devilion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 19:52 |
Message édité le 2/10/2013 à 19:52 ça ne compte pas car tu pensais à son autre méga-évolution |
|
el_bisounours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 00:48 |
Bon je suis à la 2e partie de Pokémon the Origins et déjà une chose sur laquelle je me suis trompé, la version américaine ne fait pas le sacrilège de découper l'histoire en 4, c'est prévu à la base il semblerait. Ensuite c'est con à dire mais ça fait bizarre d'entendre la seiyuu de Naruto /: Troisième point, autant y'a des points qui se différencie en bien de l'animé, autant y'en a d'autres qui font cheap, genre les retour dans les Monster Ball. Après l'histoire est présentée de manière plus mature, et ça fait pas de mal | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 20:30 |
J'ai pas regardé mais si c'est pour voir un bordel qui ne fait que survoler l'histoire serieux... | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2013 à 20:08 1547 5711 6470 |
https://i.chzbgr.com/maxW500/7836260864/h04518EC0/ D: |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2013 à 21:52 |
Il est très bien cette animé The Origins, mais particulièrement frustrant que seulement peu de passages soient approfondis, trop d'ellipses... Et un bon moyen pour te coller une bonne dose de nostalgie, en repensant à quand tu jouais aux jeux originaux... Mais c'est vraiment pas la même chose que l'animé classique, et ça fait plaisir : ) |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2013 à 18:20 4124 5063 6751 |
J'ai été particulièrement déçu de voir la quasi-totalité du match contre Blue passée sous silence. | |
Xx-Kinzo-xX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2013 à 20:38 3866 9330 3047 |
C'est vraiment cool par contre c'est beaucoup trop court | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2013 à 21:50 |
Idem, tout le passage à la Ligue m'a particulièrement déçue... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 14:30 3153 5411 3001 |
C'est juste un anime baclé, on dirait une suite de résumés qu'on mettrait en intro d'un épisode d'une série. La multitude de passages en ellipses fait que très souvent on se demande "bon, il commence quand l'épisode?" et 5 minutes plus tard "Ah bah c'est le générique de fin". Vrai en particulier pour la dernière partie. Après la moitié de l'épisode en résumé de ligue, on aurait bien aimé avoir un vrai épisode. Vraiment dommage et frustrant. | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2013 à 15:09 |
Bon j'ai vu les origines et...bof bof. Ok c'est teinté de nostalgie, les musiques du jeu font grave plaiz et d'ailleur le paralelle avec le jeu est bien fait. Parc contre voila quoi c'est trop baclé, on ne voit rien!! Et je trouve que les arcs explorés sont pas tous les plus interessants! On ne voit rien de l'histoire, rien des captures de pokemons (notamment les legendaires c'est dommage!). Je trouve aussi que chaque combat d'arene aurait été interessant, que certains lieux cultes auraient du aussi etre explorés! Le gars capture les 150 pokemons giga vite, normal tsais! Pareil les 8 badges ça va vite! Le type en une heure, il passe de mome qui sait pas se battre a maitre pokemon (oui oui y'a plein d'ellipses je sais...). Sur cette derniere voila quoi, le conseil 4 est totalement demystifié, ils se font rouler dessus, meme Peter a l'air d'etre un gros blaireau. Ensuite le combat contre Regis quoi, faut pas abusé, c'est pas du tout developpé... Bref trop rapide, on prend pas le temps de grandir avec le perso, de le voir evoluer, ça se fait en un clignement d'oeil! Le seul truc interessant et a peu pres developpé, c'est le combat contre Mewtwo a la fin qui a un putain de charisme c'est certain. Voila donc mon ressenti, plein de bonnes notes nostalgiques, ça fait plaisir de voir certains trucs mais ça manque cruellement de profondeur et on en ressort avec un sentiment de trop peu et de baclage. Je suis tres décu. Enfin bon, c'est deja pas mal va |
|
bowseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 19:31 |
Wep, ce DA est trop court. Mais il m'a quand même donné envie de regarder les films. Et je dois dire qu'ils sont mieux que ce que j'imaginais, j'ai surtout bien aimé celui avec Lucario, celui avec Arceus et celui avec Victini. Bon après y avait aussi des trucs bizarres, par exemple dans le film avec Jirachi : Spoil : ou alors des trucs un peu choquants comme dans celui avec Arceus : Spoil : Mais en tout cas, Le pouvoir est en toi reste le meilleur. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 20:24 1134 8222 3743 |
D'accord avec toi pour le meilleur film. Je n'en revient toujours pas que Lugia est perdue le concours du pokémon préféré face à Dracaufeu. Voyons dont ! Vous aviez la tête où ? ( Non le plus choquant est un voir un Ossatueur se faire tuer par un pistolet électrique.) |
|
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 21:45 0387 6307 9761 |
Les épisodes sont toujours trouvables sur le net ? | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 21:50 |
Oui, mais plus de manière légale... | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 23:45 0361 7266 8326 |
Ils ont été retirés de TV Pokémon vers le 3-4 décembre, donc maintenant y'a des VF ou VOST trouvables par-ci par-là . | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2013 à 14:48 |
Les épisodes restent très largement accessibles il ne m'a fallu que 5 mn pour tomber sur les 4 épisodes en vf (qui est d'une bonne qualité !) Clairement on reste sur notre faim. Tout est mieux que le DA habituel. C'est la reproduction quasi stricte des versions bleue et rouge avec quelques légères modifications. Bref à regarder bien sûr. Dommage que le DA ne soit pas de cette qualité. |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2013 à 18:49 2234 8297 5141 |
Perso je n'ai vu que le premier et j'trouve qu'il ne donne pas envie de voir la suite. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2013 à 22:07 |
Si le combat avec Pierre est bien fait et est intéressant. Mais t'as raison reste là , ça t'évitera de voir la déception que dans les autres épisodes, plein de passages ne sont pas développés ;p |