Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 19:59 5472 7433 3215 |
Et merci beaucoup pour ce genre de commentaires
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
angel9107
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:00 |
pour moi ce sera Barpau qui devient si majestueux en Milobellus ^_^ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Yuki47
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:08 |
Germinion ! Si la banque pokémon revient un jour je pourrais récupérer les autres que j'ai déjà des générations précédentes, c'était donc entre kaiminus et germinion mais germinion est.... trop minion ! XD | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ryveltal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:10 |
Porygon pour moi. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
toto90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:11 |
moi j'ai tout les starter de la 2eme a la 5eme generation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
NicoGros
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:14 |
Euh, il ya aura combien de distributions ? :3 Bon, la je me suis inscris sur le site, vu que j'etais deja deg' d'avoir loupé celle de Ousticram, alors celle la je la loupe pas X) Il ya aura aussi un chromatqiue ou? Sinon, j'ai voté blanc :3 J'epere juste que ca sera pas Hericendre, je l'ai deja ^^ |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:17 5472 7433 3215 |
Il n'y a pas du tout de limite prévue au nombre de distributions, on verra ! Pour l'instant, elles sont utiles vu l'absence de Banque Pokémon, du coup on les multiplie, mais ça ne sera pas éternellement à ce rythme là en tout cas. Quand aux chromatiques, vu que nous n'avons pas commencé à préparer la distribution... aucune idée ! On verra s'il y en a un qui débarque pendant l'élevage |
F r e d
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:21 |
Et zut .. J'ai raté les deux premières distributions .. Pory-Porygon pour moi ! |
PrincesseRubis
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:22 |
Je vote personnellement pour un debuguant (ayant touts les starter de toutes les générations, je prie pour que ce ne soit pas l'un d'eux). Sinon superbe initiative que les distributions, je n'en ai pour le moment raté aucune et j'espère que cela n'arrivera pas par la suite. ^^ |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:26 5472 7433 3215 |
Tant que vous y êtes, n'hésitez pas à faire un tour sur les autres topics du Forum, notamment celui de présentation déjà : [Lien externe] Je suis sûr que vous vous plairez dans notre communauté ! |
peterzednik
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:30 |
J'ai voté pour Barpau car il est n'est pas disponible dans les 2 versions et donc un Pokémon plus rare que les 2 autres. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nemelios
Je fait vote blanc trop dur a choisir se sont tous de bons pokemons | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kebab
Magicarpe. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:31 4227 2035 1031 |
J'ai voté BARPAU, sans hésiter. Essentiellement parce que tous les autres je les ai... Sauf tutafeh (mais ça ne m'inquiète pas) et porygon. Porygon serait sans doute un bon choix aussi. Sinon les gars, sérieusement kaiminus est facile à récupérer. |
NicoGros
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:35 |
Franchement, je suis nouveau et le site me plait, la communauté a l'air cool, et vous informez bien En plus, vous faites des trucs cool comme les distributions...D'ailleurs, elle est prévue pour quand celle la? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
lugulabre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:39 |
porygon ou barpau !!!!! je n'ai aucun des deux alors ... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
aurorehm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:52 4785 5436 4636 |
Bonjour, je dis Barpau en croisant les doigts | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:54 |
j'en profite pour remercier Zhu pour ces distributions, je viens de faire éclore 2 oeufs et ça m'a déjà pris un temps de malade, (ben oui 40000 pas ça use !!) alors 45 oeufs j'imagine le temps passé donc merci zhu d'ailleurs comment fait tu pour avoir sur pokemon x ces bestioles introuvables?? |
hikaru2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 20:57 |
Message édité le 11/1/2014 à 20:57 Très chouette initiative que ces distributions ! Ça fait plaisir de voir que PF prend bien soin de ses membres. Pour ma part, j'ai longuement hésité entre Barpau et Porygon. Mon vote est allé à la poiscaille, mais à très peu de choses prêt. ^^ |
the yveltal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 21:00 |
moi je vote tutafeh |